Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172073 par inO62
08 Sep 2013, 20:12
On fait dans la md ce dimanche ;) De jolies choses et le lot snes pas mal :)

Pour ma part : c'est pas encore nettoyé, c'est sale et à mon avis doit y avoir de la vie dans les consoles :|

Un Hanimex :
Image

Une atari 2600 avec 4 jeux :
Image

Une master system avec quelques jeux :
Image

Il manque pas mal de notice et dans la boite de tom et jerry j'ai shinobi et dans celle de Sonic 2 j'ai le 1.

2 guides de jeux en très bon état :
Image

Deux petites peluches :
Image

Total des achats : 20€

Un bon week-end pour moi :D

@+
inO
#172078 par KanarWc
08 Sep 2013, 20:37
Au final rien pour moi, on est allé dans un parc d'attraction où se tenait un event jeux vidéos, quelques goodies mais rien de plus.

Je ne sais pas où tu es allé Metlen, mais t'as eu de la chance avec le temps en tout cas, c'était pas gagné d'avance...
#172081 par maltos
08 Sep 2013, 20:46
KanarWc a écrit:Au final rien pour moi, on est allé dans un parc d'attraction où se tenait un event jeux vidéos, quelques goodies mais rien de plus.

Je ne sais pas où tu es allé Metlen, mais t'as eu de la chance avec le temps en tout cas, c'était pas gagné d'avance...

metlen n'ose pas posté son retour trop peur de se faire insulté!!! :twisted:
#172082 par Viarbe
08 Sep 2013, 20:49
Bravo à tous pour vos trouvailles ... une fois de plus vous me faites rêver ... tant par la qualité de vos trouvailles que par leurs prix ...

J'étais donc au fin fond de la Moselle ... en déplacement pro ... déplacement que j'ai prolongé d'un jour pour me faire un marathon de brocs en rentrant à Nancy ...

Départ 6H30 ... de la pluie encore et toujours ... 3 brocs avec un 10aine d'exposants à l’abri dans leur voitures ... un peu énervé je ralentis la cadence et décide de bifurquer vers 2 autres brocs ... pas de pluie mais rien du tout non plus ... je trace alors chez ma mère sans me soucier des brocs aux alentours alors que le ciel s’était vraiment bien dégagé ... je me change et vais en mode touriste à une toute petite broc' ou je trouve ce qui suit.

Je ne vous cache pas que je suis très dégouté par cette journée ...

- Final Fantasy VII Advent Children Edition Speciale 2 DVD ... : 3€
- Marvel Classic Avengers vs Defenders ... : 2€
- TI-30 en boite avec notice ... : 0€50

http://img40.imageshack.us/img40/3329/9rg.JPG
#172083 par Merovingien29
08 Sep 2013, 20:53
Metlen tu abuses là sur le suspense... certains n'ont déjà plus d'ongles! :D

Bon binh moi forcément difficile de faire mieux que hier mais pas bredouille c'est déjà ça!

Il y avait déjà du monde dans la place mais j'ai trouvé ça pour 3€ :

Image

Comme la "godasse" :wink: ça va partir à l'échange ou à la vente, c'était pas mon mode de fonctionnement mais ras le bol de voir les autres ratisser à tout vas dans mon coin! :evil:

Vu une PS3 en boite avec 2 manettes à 70€... j'ai hésité...

Vu également une GBA en boite avec 3 jeux bof pour 15€... j'ai laissé!

Bon place à Metlen.... en fait depuis ce matin 8H00 il décharge la bagnole et n'a pas encore fini :D

PS : Ino c'est pas toi qui est du Finistère? Je sais plus trop...?
#172084 par inO62
08 Sep 2013, 20:59
Merovingien29 a écrit:
PS : Ino c'est pas toi qui est du Finistère? Je sais plus trop...?

Comme l'indique mon pseudo je suis du 62 ;)
#172085 par pequedu33
08 Sep 2013, 21:02
le Metlen il doit avoir les oreilles qui sifflent :mrgreen:
#172092 par Jeff
08 Sep 2013, 21:29
Bon ben je poste rapidos avant que l'autre dingo de Belge vienne nous tabasser.

3 brocantes, j'ai quasi tout trouvé sur la première, sur deux stands coast to coast. La flemme de faire un récit mais content de ma matinée.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'entrée, j'ai trouvé la NES complète, elle est ultra complète. Je l'ai pris à 15 euros et juste derrière, un mec ralait de l'être fait piquer sous le nez. Il faisait tout pour que la vendeuse entende que c'était un super prix, que ça valait plus cher sur le net gnagna. Pour la peine, comme j'avais compris que c'était un "pro" et que j'étais devant lui, je tombe sur une mamie qui vendait un circuit Mario kart. Je lui demande le prix, elle me dit 10 euros mais comme ça m'intéressait pas, je lui dis que c'est pas assez et que ça vaut 80 euros et qu'à 30 euros, c'était déjà un super prix.

Forcément le mec avait entendu ma discussion et était dég quand il a demandait : "c'est 10 euros le circuit ?" la mamie lui a répondu :"non, 30 euros" HAHA.

Le temps qu'il a pris pour négocier (et se casser les dents), je tombe sur un couple qui était en train de déballer. J'ai eu le temps de faire le reste du vide-grenier.

Résultat :

les chevaliers du Zodiaque en VHS TOUS les épisodes : 10 euros
Lot de jeux Amstrad : 3 euros
Halo reach edition limitée : 5 euros
Les jeux DS : 3 euros pièce
Les jeux Wii : 2 euros pièce
Bomberman world et Kingdom hearts : 3 euros les deux
GBA en boite + 1 chargeur + Zelda oracle of seasons et Chessmaster : 10 euros
La GBC Pika + jeux JOPAK et VIDEOPAK pour 5 euros
La MD2 (pas les cables sur la tof mais bien présent avec deux pads) + 1 compil : 7 euros

Comme quoi dès que Gentux est plus dans le secteur, il y a de la console en boite qui ressort...
#172093 par Nahog
08 Sep 2013, 21:31
Bien joué Jeff ! Et beau retour en plus :D ça fais plaisir !!!
#172094 par Jeff
08 Sep 2013, 21:33
Par contre, ramener un gros lot de VHS quand ta copine sature déjà de tous tes jeux vidéo, c'est pas forcément la meilleure idée de la journée...
#172096 par gentux
08 Sep 2013, 21:37
Jeff a écrit:Comme quoi dès que Gentux est plus dans le secteur, il y a de la console en boite qui ressort...

'Foiré. :lol: :lol: :lol:
T'inquiètes en VHS j'en connais un autre qui s'est fait plaisir aujourd'hui.. :whistl:
#172097 par Guryushika
08 Sep 2013, 21:39
Y parait que le mobilier d'Obowser est fait entièrement de VHS.