Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#171763 par Guryushika
07 Sep 2013, 11:59
Arf oui, juste un truc, une dame en me voyant acheté une NES sur le stand à côté me dit "ça vous intéresse ce genre de trucs?"
Je lui réponds que oui et elle m'annonce avoir jeté durant l'été une NES et une SNES avec pleins de jeux à la poubelle...Aaaaaaaaaaaaaaaaaah

La même dame, lors de cet été pour ses vacances en Somalie, s'arrêtant dans un petit village lors de son périple:

"Hé bien mes enfants, vous êtes tout maigres et vous avez l'air en mauvaise santé.. avec toutes ces mouches autour des yeux.."
"Oui Madame, on meurt de faim et nous n'avons plus de médicaments car ça coûte trop cher..."
"Vous savez, je suis la gérante d'une grande chaîne de magasins alimentaires et mon mari lui s'occupe d'un groupe pharmaceutique...

...

...bon, je vous souhaite une bonne journée!"

Connasse.
#171778 par Exelo
07 Sep 2013, 12:58
Chouette retour Merovingien ! Ça fait plaisir de la NES en Broc : ]
Pour moi pas de brocantes ce week-end, a plus d'une heure de vélo moi j'peux pas x)
J'vous souhaite une bonne pèche ramenez nous des jolies choses ! :D
#171791 par filoulefuret
07 Sep 2013, 13:11
oui sympatique trouvaille la tales,et premiere fois en 4 ans que je trouve une wavebird, et au final j en ai deux, bon manque un recepteur,
puis l'iphone dans une boite a chaussure avec des vieux cables, prix 5€ , meme pas negocier

ps si qqn a une idee pour reparer l iphone, jai essayer la reinit mais nada
#171798 par Diesel1321
07 Sep 2013, 13:18
filoulefuret a écrit:bjr
voici mon retour de ce matin,
iphone 3G ecran blanc (etat tres bon) 5€
pc portable packard 17" athlon core 2 avec chargeur vendu comme hs mais fonctionne parfaitement avec nouvelles barettes 15€
GAME BOY mauve avec cache et deux jeux 5€
GBA avec 4 jeux sans cache pile 5€
game cube mauve avec wave bird et m kart 7€ complete
game cube tales avec wave bird sans recepteur2.50€
singstar ps2neuf 5€
mario et luigi 5€

bref bonne matinée pour moi, un pc portable a 15 balles quoi!

Image

Tu as fait laquelle?

Moi j'ai fait Hem et j'étais blindé et là je reviens de Lesquin et trouve quelques petits trucs aussi.
#171802 par Merovingien29
07 Sep 2013, 13:40
Pempam : ni à Hulk ni au géant vert juste à une gamine de 6/7 ans, :whistl: (avec accord de la maman sur le prix hein!)
(Sinon oui une jolie Nes jaune Pipi avec la forme d'une sorte de napperon sur le dessus qui dessine un rond blanc, c'est superbe!)

Boya : c'est vrai que j'ai pas pensé une seconde qu'il me la faisait à l'envers! J'espère pas, il avait l'air sincère mais bon maintenant tu me mets un doute...

Guryu : c'est exactement ça, je crois quelle a seulement voulu assombrir un peu cette belle journée la méchante dame. j'ai même pas voulu demander les titres de peur quelle me dise : "Il me semble qu'il y en avait un avec un vampire dessus! " :twisted: ! M'en fou, de tout façon son stand il était tout ripoux!

Exelo : "merci"
#171804 par inO62
07 Sep 2013, 13:50
Hello,

C'est le week-end nes j'ai l'impression :) Voici pour ma part :

Image

Photo en détail après néttoyage et ménage à la maison (plutôt demain je pense).

Bonne après-midi à tous !
#171808 par Nahog
07 Sep 2013, 14:03
Vous allez finir par vraiment me faire pleurer...
#171812 par Lionarkh
07 Sep 2013, 14:18
inO62 a écrit:Hello,

C'est le week-end nes j'ai l'impression :) Voici pour ma part :

Image

Photo en détail après néttoyage et ménage à la maison (plutôt demain je pense).

Bonne après-midi à tous !

Je crois voir un petit Parodius ?
Bien le Giromite, dommage qu'il soit en loose...
#171819 par Merovingien29
07 Sep 2013, 14:37
J'ai oublié de te répondre Pempam mais le jeu de course de voitures c'est Days of Thunder Nes inspiré du film du même nom (Jours de Tonnerre) avec Tom Cruise. Film correcte mais jeu pas Top! :whistl:
#171824 par filoulefuret
07 Sep 2013, 15:03
Diesel1321 a écrit:
filoulefuret a écrit:bjr
voici mon retour de ce matin,
iphone 3G ecran blanc (etat tres bon) 5€
pc portable packard 17" athlon core 2 avec chargeur vendu comme hs mais fonctionne parfaitement avec nouvelles barettes 15€
GAME BOY mauve avec cache et deux jeux 5€
GBA avec 4 jeux sans cache pile 5€
game cube mauve avec wave bird et m kart 7€ complete
game cube tales avec wave bird sans recepteur2.50€
singstar ps2neuf 5€
mario et luigi 5€

bref bonne matinée pour moi, un pc portable a 15 balles quoi!

Image

Tu as fait laquelle?

Moi j'ai fait Hem et j'étais blindé et là je reviens de Lesquin et trouve quelques petits trucs aussi.

oui cetait a hem tres tot je lai fait en velo et jtai pas vu, ca ma suffit la jai pris ma fille au karate,
jai vu une vectrex en boite qui est tomber a hem

poste une photo si ta trouver ds trucs interessants
#171826 par Kalas
07 Sep 2013, 15:12
Hello,

pour ma part rien de rien sur le premier VG où je suis allé... A 8h30, je me rends sur le deuxième et plutôt content:

Image

Lot 2 jeux NES: 8€ (le Dr mario est miiiint !)
Lot Dreamcast: 7€

Demain, grande braderie de Tours !

Des gens d'ici y seront ?