Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#171625 par anonyme26
06 Sep 2013, 17:48
gentux a écrit:Yop !

Petit passage à la boutique rétro à côté de chez moi, je me suis pris pour 22€ (bon, j'ai des bons d'achat chez eux, du coup j'ai rien déboursé)..
Image
Il est en TBE, jeu m'ayant marqué sur Playstation !
Qu'elle le croit ou pas, c'est la godasse 55 qui m'a fait acheter le jeu. :whistl:

ahahah tout le plaisir est pour moi :D
#171628 par Skate
06 Sep 2013, 17:54
@gentux : tu l'as pris chez old school game? si c'est le cas t'as pas vu s'il avait fait quelques entrées sympathiques sur Dreamcast :mrgreen: ?
#171630 par gentux
06 Sep 2013, 17:58
Yeeeah.
J'ai juste aperçu un Skies of Arcadia et les 2 Shenmue.
Le 2 n'avait pas le fourreau, sinon je l'aurais pris.. :?
J'y suis allé, je devais faire de la place rapidement, et j'ai eu un bon d'achat de 250€.
Et en entrant, un mec a réservé (il est pas sûr) Castlevania Megadrive complet.
'Tain j'l'aurais pris c'lui là s'il l'avait pas réservé !
Bon il est à 125€, mais au final il reprend bien les jeux & consoles donc ça va (et rien ne sort de la popoche :whistl: ).
J'dois repasser demain voir si le gars s'est désisté ou pas, dans ce cas, il me le réserve.
En tout cas t'as raison, vraiment sympa le gars. :wink:
#171634 par Skate
06 Sep 2013, 18:10
gentux a écrit:Yeeeah.
J'ai juste aperçu un Skies of Arcadia et les 2 Shenmue.
Le 2 n'avait pas le fourreau, sinon je l'aurais pris.. :?
J'y suis allé, je devais faire de la place rapidement, et j'ai eu un bon d'achat de 250€.
Et en entrant, un mec a réservé (il est pas sûr) Castlevania Megadrive complet.
'Tain j'l'aurais pris c'lui là s'il l'avait pas réservé !
Bon il est à 125€, mais au final il reprend bien les jeux & consoles donc ça va (et rien ne sort de la popoche :whistl: ).
J'dois repasser demain voir si le gars s'est désisté ou pas, dans ce cas, il me le réserve.
En tout cas t'as raison, vraiment sympa le gars. :wink:

sympa le castlevania :D
par contre, regarde bien la jaquette. le dernier qu'il avait, il s'est pas rendu compte qu'on lui avait filé une jaquette imprimée. la jaquette originale derrière était défoncée. quand je lui ai montré, il était dégoûté de pas l'avoir vu. il a dû le vendre depuis, mais jettes y un oeil, que tu n'aies pas de mauvaises surprises ;)

pour le prix, faut bien voir que c'est une boutique et qu'il a des frais en plus. en gardant ça en tête, je trouve que ses prix sont pas si abusés que ça au final (à quelques exceptions près). puis il est tellement sympa que je préfère acheter chez lui que sur internet au final ^^

sinon merci pour tes infos pour les jeux DC. la dernière fois que j'y étais allé, il venait de rentrer Power Stone 2 et Marvel Vs. Capcom 2 en superbe état. manque de bol quand je jette un oeil les notices ne sont pas présentes. j'étais deg. sans ça je lui aurais pris direct.
#171638 par gentux
06 Sep 2013, 18:16
Je crois qu'il y avait toujours le Power Stone 2, et j'ai vu un Marvel vs Capcom.
Pour le Castlevania, je crois pas mais j'ai peu aperçu le jeu.
T'as vu demain il fait des rabais sur certains articles de -10% à -50% je crois.
Vu que je dois y aller en début d'aprem, tu veux venir ? :D
#171641 par Skate
06 Sep 2013, 18:20
gentux a écrit:Je crois qu'il y avait toujours le Power Stone 2, et j'ai vu un Marvel vs Capcom.
Pour le Castlevania, je crois pas mais j'ai peu aperçu le jeu.
T'as vu demain il fait des rabais sur certains articles de -10% à -50% je crois.
Vu que je dois y aller en début d'aprem, tu veux venir ? :D

je rentre sur Albi en fin de matinée, donc je ne serais pas là l'aprem :? si tu es libre le matin par contre no soucis :)
#171648 par reimmstein
06 Sep 2013, 18:38
@skate : Je suis toujours pas allé dans cette boutique là, Old School Games. Y'a du loose à prix correct ?
#171651 par Skate
06 Sep 2013, 18:41
reimmstein a écrit:@skate : Je suis toujours pas allé dans cette boutique là, Old School Games. Y'a du loose à prix correct ?

ouhlà ça fait des lustres que j'ai pas regarder les jeux en loose chez lui... de mémoire ses prix étaient plutôt corrects oui. après t'as toujours des trucs un peu farfelus, genre un kirby 64 loose à 50€ (quoique je ne connais pas sa cote en fait), mais dans l'ensemble c'est plutôt abordable.
#171652 par reimmstein
06 Sep 2013, 18:46
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:@skate : Je suis toujours pas allé dans cette boutique là, Old School Games. Y'a du loose à prix correct ?

ouhlà ça fait des lustres que j'ai pas regarder les jeux en loose chez lui... de mémoire ses prix étaient plutôt corrects oui. après t'as toujours des trucs un peu farfelus, genre un kirby 64 loose à 50€ (quoique je ne connais pas sa cote en fait), mais dans l'ensemble c'est plutôt abordable.

Ok merci pour l'info j'irais y faire un tour à l'occas alors :) (le kirby loose en version Jap je l'ai déjà vu à 2-3€... mais c'est pas le prix du pal évidemment ^^)
#171675 par awarefirst
06 Sep 2013, 20:26
Vi! Un destockeur avait inonder le marché de jeux GG, SNES, Atari et jaguar (Et d'autres). Made in USA pour la plupart. Il y avait de bonnes affaire à effectuer =)