Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#171308 par dams83
04 Sep 2013, 13:28
Bienvenue au nouveaux ^^ je me sens un peu plus ancien lol
#171418 par Joluz
04 Sep 2013, 20:15
patours a écrit:Bonjour,

je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans, j'habite dans le 28, fan de cinéma de jeux-vidéo et de manga! mon aventure de joueur se situe surtout chez nintendo

Enfin un autre Eurélien après moi et Aivon sinon t'es d'ou je suis de Chartres :mrgreen:
#171468 par tounedeus
05 Sep 2013, 10:58
patours a écrit:que veux tu savoir de plus?

Est ce que tu aimes les fims sur les gladiateurs ?
Est ce que cela t’excite lorsque le chien scrapcie s'accroche à ta jambe et qu'il se frotte de bas en haut ? :roll:

Plus sérieusement bienvenue et parle nous de ta relation avec le retrogaming, de la N64, de cette amour pour nintendo...enfin peu importe parle nous un peu de ton existence video-ludique
#171473 par patours
05 Sep 2013, 11:21
j'ai grandi dans un foyer donc la seule distraction du week-end était une super nes avec super mario all star et super mario kart, mon affection pour nintendo est purement nostalgique...
j'ai donc ensuite suivi l'évolution de mario kart avec les consoles suivantes... Même si sega etait bien présent aussi...
Mon seul regret est quand même d'avoir laissé mes premières consoles à mon petit frère quand j'ai quitté le foyer, elle n'y ont pas survécu :(

je me suis quand même ré-offert depuis une 64 et une gameboy color et mon frangin pour se faire pardonner m'as filé 3 gamecube et une PS1 même si j'avoue passer pas mal de temps maintenant à jouer sur PC et pas forcément du rétro

j'ai mis la 64 comme console de prédilection car c'est la plus ancienne dans l'ordre d'achat de tout ce que j'ai
#171569 par shinkazama
06 Sep 2013, 13:20
Bienvenue à tous les nouveaux !!

Pour info (je vois que ça parle de Chartres...) je viens de déménager de ma Touraine pour m'installer à Chartres.

Si y en a qui veulent organiser une petite rencontre amicale dans le secteur j'en serai ravis ;) (je connais personne ici...)
#171574 par Joluz
06 Sep 2013, 13:53
shinkazama a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux !!

Pour info (je vois que ça parle de Chartres...) je viens de déménager de ma Touraine pour m'installer à Chartres.

Si y en a qui veulent organiser une petite rencontre amicale dans le secteur j'en serai ravis ;) (je connais personne ici...)

Super je suis de Chartres même , on se fait des brocs ensemble ? :mrgreen: