Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#171489 par Dunn
05 Sep 2013, 16:10
14,90 au cash (je sais j'aurai pu l'avoir moins cher mais il me tentait bien)
Image
#171490 par grimmjow
05 Sep 2013, 16:48
lorentzo59 a écrit:Merci pour l'info. L'action replay permet aussi de passer les jeux en 60Hz ou uniquement de dézonner la console ?

Ah non, ce n'est pas magique a ce point ! :lol:
Mais bon franchement je joue à des jeux jap avec mon action replay et ça passe très bien.
Il y a juste des fois un petit décalage entre le son et l'action sur certains jeux (genre dbz legend ou les voix des attaques sortent une fois lancées.Mais bon rien de bien méchant!!)
Le dbz que tu viens d'acheter passe sans problème et même si en 60 Hz cela doit être un peu plus rapide, il y a un code pour régler la vitesse du jeu.
#171497 par Joluz
05 Sep 2013, 18:49
grimmjow a écrit:
lorentzo59 a écrit:Merci pour l'info. L'action replay permet aussi de passer les jeux en 60Hz ou uniquement de dézonner la console ?

Ah non, ce n'est pas magique a ce point ! :lol:
Mais bon franchement je joue à des jeux jap avec mon action replay et ça passe très bien.
Il y a juste des fois un petit décalage entre le son et l'action sur certains jeux

Je me souviens dans Super Robot Wars F et Final , le chargement des animations des attaques mettais des plombes , ça m'avait gonfler du coup je l'ai jamais fini :mrgreen:
#171501 par grimmjow
05 Sep 2013, 19:18
A ce point !!??
Je possède 6 jeux jap et le seul qui a un petit souci c'est le dbz legend cité plus haut et le décalage de son est de 1 seconde pas plus.
Tous les autres fonctionne impec.
Dernière édition par grimmjow le 05 Sep 2013, 19:38, édité 1 fois.
#171504 par Joluz
05 Sep 2013, 19:38
grimmjow a écrit:A ce point ?
Le deca
lage de son que je parlais ete de 1 seconde max.
J ai 6 jeux jap et il n y a que dbz legend qui a un mini decalage.

Le décalage venait aussi de la lentille faut dire :whistl: , mais bon tout le reste passait nickel . :wink:
#171537 par Lloz07
06 Sep 2013, 10:37
Punaise, moi j'ai pas de pote ou de collègue qui ait du rétro dans garage/grenier ! La chance ! :whistl:

kementari a écrit:arrivage du jour :
Image

Qu'est ce que j'ai kiffé ce jeu (et son prédécesseur), et qu'est ce que je regrette de les avoir revendu à l'époque... Bon c'était quand même pour acheter ma Dreamcast mais ça fait chier quand même ! :mrgreen:
#171553 par reimmstein
06 Sep 2013, 12:18
Petit tour à la déchetterie pour balancer un sèche-linge HS, coup d’œil aux trucs électroniques au cas où, et je tombe sur une manette N64 en pièce dans une poche (quand je dit en pièce, même le bloc du stick était ouvert). Je la remonte et miracle, ça marche :D. Bon il manque le petit truc qui sert à faire le contact avec le bouton R, mais j'ai en piqué un d'une gâchette d'une manette pc noname et ça marche plus ou moins (contact moins agréable). En plus j'ai aussi trouvé dans les carton une petite boite avec un logo Final Fantasy VIII dessus, vide bien sûr. Aucune idée de ce qu'elle pouvait contenir, mais elle est en bon état, alors je l'ai prise ^^".
Image
#171565 par Guryushika
06 Sep 2013, 13:03
Boîte idéale pour y ranger des noix.
#171567 par shinkazama
06 Sep 2013, 13:06
dehorvie a écrit:De retour :twisted:

Image

Mon jeu préféré! Je l'ai même pas en boite :cry:

[mode "j'me la pète" ON]
Je détiens le record (en mode normal) sur shmup.com http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=6783
[mode "j'me la pète" OFF]
#171613 par gentux
06 Sep 2013, 17:05
Yop !

Petit passage à la boutique rétro à côté de chez moi, je me suis pris pour 22€ (bon, j'ai des bons d'achat chez eux, du coup j'ai rien déboursé)..
Image
Il est en TBE, jeu m'ayant marqué sur Playstation !
Qu'elle le croit ou pas, c'est la godasse 55 qui m'a fait acheter le jeu. :whistl: