Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170959 par clioman2
02 Sep 2013, 17:43
rezga55 a écrit:Joli oublard il est pas évident à trouver celui ci non ?

C'est vrai qu'on le voit pas souvent... :roll:
Peut etre pas trop édité car mis également sur Sonic Compilation...

Arrivée de plusieurs petits colis permettant d'avancer dans mon fullset Dreamcast... :D

Image

Et hop, 4 de plus, soit 188 maintenant... 8)
#170963 par Oublard
02 Sep 2013, 18:25
rezga55 a écrit:Joli oublard il est pas évident à trouver celui ci non ?

Il y en a quelques un vendu sur internet mais dans les environs de 40€ hors frais de port ,donc les trouver en broc' ou cash clairement oui ! :)
Enfin c'est surtout le prix et l'état qui ma attiré ( de plus languette présente), j'ai pris direct :mrgreen: (et puis surtout il était dans ma liste de mes recherches donc que demande le peuple ! ^^)

Sympathique retour clioman ! Je ne savais même pas qu'un power stone 2 existait !
#170976 par clioman2
02 Sep 2013, 20:54
Lionarkh a écrit:
clioman2 a écrit:
Image

Cool les jeux Dreamcast !
eBay, LBC ?
Provenance d'Angleterre ?

3 achats sur Ebay UK.
Mais à part Space Race, les autres ont des versions UK identiques à la version française

Space Race et CHarge'N Blast proviennent du même vendeur:
Pour ça que j'ai quand même pris Space race le temps de le trouver en VF.
(les FDP étant déjà payé avec le Charge'N Blast, celui ci m'est revenu a 3 euros alors en attendant...)
#171126 par Lionarkh
03 Sep 2013, 17:04
clioman2 a écrit:
Lionarkh a écrit:
clioman2 a écrit:
Image

Cool les jeux Dreamcast !
eBay, LBC ?
Provenance d'Angleterre ?

3 achats sur Ebay UK.
Mais à part Space Race, les autres ont des versions UK identiques à la version française

Space Race et CHarge'N Blast proviennent du même vendeur:
Pour ça que j'ai quand même pris Space race le temps de le trouver en VF.
(les FDP étant déjà payé avec le Charge'N Blast, celui ci m'est revenu a 3 euros alors en attendant...)

Oui Charge'N Blast est plus abordable en UK effectivement et c'est la version PAL avec le français de plus.
Quand tu peux le toucher moins de 10€ en UK et plus de 30€ en France, le choix est vite fait.
#171135 par Lionarkh
03 Sep 2013, 17:25
rezga55 a écrit:
dehorvie a écrit:De retour :twisted:

Image

Propre comme d'hab :) j'y ai jamais joué mais il a l'air vraiment sympa ce jeu et qui plus est plutôt abordable niveau tarif pour de la SNES PAL

C'est un Shoot Em Up ?
#171154 par Skate
03 Sep 2013, 19:04
Lionarkh a écrit:
rezga55 a écrit:
dehorvie a écrit:De retour :twisted:

Image

Propre comme d'hab :) j'y ai jamais joué mais il a l'air vraiment sympa ce jeu et qui plus est plutôt abordable niveau tarif pour de la SNES PAL

C'est un Shoot Em Up ?

shmup horizontal, assez tactique à ce qu'on dit. c'est Area 88 au japon, tiré du manga du même nom. si tu veux en savoir plus :

http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=183
#171155 par Pandemonium
03 Sep 2013, 19:06
Hier soir passage par une boutique JV en sortant du taff, je repère des trucs qui m'intéresse bien, donc de retour ce soir avec quelques doubles pour faire des échanges, et je suis rentré avec ça :
Image
Tous complets (manque juste la cale en carton dans le Mario Kart), super content pour le Holy Magic Century, le déclic en le voyant hier en vitrine, j'en ai passé du temps sur la version GBC et pourtant j'avais complètement oublié ce jeu depuis, donc super content !

Et sinon :
Image
Ils venaient de rentrer ça, je connaissait pas du tout mais ça m'a bien tenté, surtout qu'il est archi complet avec notice, pubs SEGA et surtout la map qui va bien :D
#171158 par Lionarkh
03 Sep 2013, 19:37
Skate a écrit:shmup horizontal, assez tactique à ce qu'on dit. c'est Area 88 au japon, tiré du manga du même nom. si tu veux en savoir plus :

http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=183

Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce jeu.
#171195 par Jc.asbh34
03 Sep 2013, 21:17
Ma femme qui est en congés s'est arrêtée au cash en promenant :mrgreen:

FF10 avec notice et un petit plus à l'intérieur pour 4,9€:
Image
Image

Et 3 jeux snes pour 3€ pièce:
Image

Plutôt content!