Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170923 par awarefirst
02 Sep 2013, 13:43
Bon! Dimanche je suis aller en mode promenade sur une broc pas trop loin de chez moi vers 14H.

Mais j'ai quand même trouver 2/3 trucs, j'étais content (en mode pas de broc depuis 6 mois....) ^^ :

Image

5.50 euros le lot. Je me suis pas ruiner au moins ^^. Mais ils sont complets. Notez quand même l'étiquette gracieuse du mario GBA.
#170942 par Merovingien29
02 Sep 2013, 16:03
Bonjour,

En effet des supers retours, notamment pour Metlen, je suis content pour toi car tu galères souvent en brocs! :whistl: :lol:

Et Clioman avec plusierus consoles en boites, c'est cool!

De mon côté comme a mon habitude 1 seule brocante de faite et à moins de 20 Km de chez moi :

Pour commencer une GBC avec 2 jeux pas top pour 3€! Je pensais pas avoir cette couleur et finalement je l'ai déjà 2 fois :x

Image

Ensuite je vois un lot de jeux DS avec quelques titres sympa que je possède déjà style : Mario Kart, DragonQuest... à 2€ l'unité j'ai laissé et 5 minutes plus tard ils n'y étaient plus!

Egalement vu un lot de jeu GBC en boite, en super état mais des titres pas top, j'avais à peine reposé les jeux qu'un gars que je vois depuis 2 ou 3 fois se ru dessus comme un crève la fin, c'est d’ailleurs lui qui acheté une Megadrive en loose avec 5 jeux de sport caca pour 45€! Il a le profile du pigeon celui là :whistl: !

Ensuite j'ai hésité sur une GC en totale loose pour 2€ mais pas en super état donc j'ai laissé aussi!

Un peu avant de partir, un mec style hippie super cool sort un carton sous mon nez, je vois une NES avec quelques jeux, je demande le prix et le mec me dit: "Sur le bon coin ça se vend super chère ça!" du coup je me dis, ça sent pas bon , je lui demande quand même le prix et il me dit 30€ le lot! Je dis: "25€ c'est OK?" et il me répond que "oui!" donc hop, l'affaire est dans le sac.

Image

Image

Image

au déballage du carton un petit jeu SNES dans le lot, et plutôt sympa comme titre!

Sinon 4 jeux dans le lot : Slalom, Tennis, Match rider et Voleyball s’avèrent être des versions ASD! :D

Pas encore nettoyée la console mais elle marche nickel!

Sinon peut être également un contact pour une Mega CD et une 20 de jeux, une nana a prit mes coordonnées mais j'ai peur quelle fasse un tour par Le Bon Coin avant et je risque de ne jamais avoir de nouvelles je pense! Pas grave!

Sinon hors jeux video j'ai trouvé une paire de palme Beuchat, taille 43, neuve, à 5€ :shock: ... en magasin c'est 90€ ce modèle donc content, même si les miennes sont encore bien ça me fera du change pour les vacances au Balèares en Septembre!

Donc voila content du weekend :D
Dernière édition par Merovingien29 le 02 Sep 2013, 20:49, édité 2 fois.
#170975 par Merovingien29
02 Sep 2013, 20:51
metlen007 a écrit:Merci merovingien. C'est vrai que pour 1 fois, j'ai eu de la chance. Mais, il faut bien avoir un petit peu de chance dans quelque chose.

à une période j'étais à 2 doigts d'organiser une quête de jeux vidéos tellement tes retours faisaient de la peine... :D
#170981 par Parodius
02 Sep 2013, 21:54
Que de beaux retours ce week end!! Et moi j'étais a l'hosto :(
J'ai bugué sur le Moonwalker, c'est juste un des 10 meilleurs jeux de la megadrive! Bravo! et pas mal de consoles en boites aussi bravo! 8)
#171005 par TeknoRider
03 Sep 2013, 02:42
Les retour de ce week-end : pas grand chose pour vous mais énorme pour moi , surtout avec un budget limité :
( plus tard les photos )

Mario Party 1&2 complets ainsi que PKMN Stadium sans boîte mais avec son manuel : 2€

Tetris GB Loose TBE , 2€

HL Génération mise à jour avec 4 CD non bigbox , 5€

Megaman 2 Loose mais TBE , 15€ (peut être cher mais bon ... Nafout.)

Mgs 2 avec le DVD making of complet état neuf , 3€
Transfer pak Loose 7€

GT Concept 2002 1€

Une figurine pikachu 1€

Photos plus tard
#171096 par AlexKidd
03 Sep 2013, 15:01
Un tas de brocante fait dernière toujours très tôt, puis je refais encore un tour dans la journée, absolument rien trouvé, c'est hallucinant haha.

Re:

#171309 par dams83
04 Sep 2013, 13:30
becks32 a écrit:Image

Salut a tous voici mon petit cadeau a 6h du mat.....^^

mdr t'es serieu becks ?! mythique!
#171315 par becks32
04 Sep 2013, 13:45
dams83 a écrit:

Hé ben plus vieux encore oui oui je suis serieux tout ca pour 150euros a peine maintenant ca c'est INTROUVABLE....
#171316 par becks32
04 Sep 2013, 13:45
dams83 a écrit:

Hé ben plus vieux encore oui oui je suis serieux tout ca pour 150euros a peine maintenant ca c'est INTROUVABLE....
#171322 par dams83
04 Sep 2013, 14:12
c'est kler aujourd'hui c'est mort ^^ belle photo en tout cas
#171335 par becks32
04 Sep 2013, 14:59
Exelo a écrit:CLAIR, C'est clair. S'il te plait.

le pire certains écrivent claire...c'est pas mieux :oops:
#171344 par becks32
04 Sep 2013, 15:17
rezga55 a écrit:le pire c'est d'alimenter le topic de brocante en remontant une photo vieille de plusieurs années en pleine semaine... :whistl:

OUI mais une tres belle photo!! :lol: :lol: