Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170837 par Lionarkh
01 Sep 2013, 20:13
J'ai fait un petit arrivage il y a quelques semaines (le 16 Aout), mais je n'avais pas fait de photo encore par manque de temps.
Donc voici mes nouveaux arrivants dans ma collection Game Cube.

Image

Ce lot a été acheté par le biais de Leboncoin.
Perso, j'ai cru faire une brocante, 2€ le jeu et au final 35€ le tout... Vu les titres c'est presque cadeau.
#170849 par Lionarkh
01 Sep 2013, 20:54
On peut faire encore des affaires, si les vendeurs ne jouent pas la carte des enchères pour respecter le 1er arrivé ! 1er servi (peu importe le prix).
ça n'a pas été le cas pour le deuxième lot qui devait être vendu 30€ à l'origine qui est parti à plus de 200€ (avec Metal Gear Solid, Skies of Arcadia, tout les Resident Evil par exemple)
#170860 par awarefirst
01 Sep 2013, 21:18
Lionarkh a écrit:J'ai fait un petit arrivage il y a quelques semaines (le 16 Aout), mais je n'avais pas fait de photo encore par manque de temps.
Donc voici mes nouveaux arrivants dans ma collection Game Cube.

Image

Ce lot a été acheté par le biais de Leboncoin.
Perso, j'ai cru faire une brocante, 2€ le jeu et au final 35€ le tout... Vu les titres c'est presque cadeau.

Good job. Pas cher du tout. Je vais rentrer quelques jeux de ton lot mais pour 5e pièce!!
#170904 par deadpool
02 Sep 2013, 09:48
Exelo a écrit:Cool les vacances ! De beaux souvenirs ^^' t'as trouvé ça en boutique? Brocantes?
De bien belles choses en tout cas

J'ai tout trouvé en boutiques ^^ .
#170924 par awarefirst
02 Sep 2013, 13:48
Cool pour ton Fullset Kementari!^^

Perso quelques petits trucs.

Le lot de 2 jeux GC pour 20e en MP sur leboncoin : J'ai payé un peu plus car la charmante petite (17 ans) vends un peu de tout pour payer son permis.

Image

Et un colis pour ma GBA made in England of course! Pour 80e fdp in en recommandé. J'avais trouver le FF1 et 2 sur un broc mais bon celui-ci est en meilleur état ^^. tout est complet et en très bon état.

Image
Image
#170928 par awarefirst
02 Sep 2013, 14:04
Lionarkh a écrit:Le Zelda Wind Waker en édition limitée sur LBC pour 20€ seul, si tu le retrouves tu m'appelles.
C'est plus dans les 30/40€ que le prix que tu l'as payé.

Oui ok mais ce n'est pas ce que je voulais dire ^^. Le prix annoncé c'était 10e le lot!
#170943 par anonyme26
02 Sep 2013, 16:04
Tain Awarefist, tu ramène des jeux GBa qui me font envie... j'ai une petite poignée de SHUMP à me trouver sur cette portable et j'ai toujours pas pris le temps de les acheter.
#170948 par Oublard
02 Sep 2013, 16:41
Image
Très bon état ,prix correct ,et je suis très content de la prise =)