Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170812 par Pandemonium
01 Sep 2013, 19:12
Lionarkh a écrit:Voici mon retour (1er sur le forum) de brocante.
Je n'en ai fait qu'une seule et voici ce que j'ai rapporté chez moi :

Image

- GameBoy Advance en boite : 3€
- Lot de jeux Gameboy Advance (Mario Kart, Zelda et Spyro) : 5€ (oui, le tout)
- Jeu PS1 : 0,5€
- GameBoy Pocket + jeu en loose Tenis : 1€
- Le carton avec devant, la console et les jeux : 10€.

Ce carton contient en faite, 3 NES (en loose) mais avec chacune leur cable (tv+secteur), 6 manettes, 1 pistolet et un jeu en loose (Mario Bros non vu au moment de la photo car contenu dans l'une des trois NES).

1ère brocantes où je n'explose pas mon budget pour me faire plaisir... même si réellement j'aurais préféré trouvé de la Dreamcast :roll:

Ha ouais sympa aussi tout ça, j'aime beaucoup le lot GBA !
#170813 par Exelo
01 Sep 2013, 19:15
@ Joluz/Clioman, C'est vrai ! Plus je joue a une console SEGA, plus je l'aime, ils mettent un truc dedans c'est pas possible autrement.
@ Lionarkh, Super ton retour aussi ! un beau Minish Cap mint (complet?) et le carton de NES ! Belle prise !
#170814 par Nahog
01 Sep 2013, 19:20
Vraiment un superbe week end, félicitation à tous !!!
#170821 par Lionarkh
01 Sep 2013, 19:36
Exelo a écrit:@ Lionarkh, Super ton retour aussi ! un beau Minish Cap mint (complet?) et le carton de NES ! Belle prise !

Toutes les affaires en boite (pour une fois) sont complet, manque juste la cale carton dans le Mario Kart et Zelda.
#170823 par maniribeira
01 Sep 2013, 19:39
Bon allez voila pour moi.Une seule brocante pour moi, mais pas trop mal.Et encore, j'ai raté une dreamcast en boite et un final fantasy sur ps1, de pas grand chose.
Let's go
la ds lite avec les jeux, le tout en tres bon état 20 euros
Image
les 2 game boy color avec les jeux, le tout est fonctionnel 12 euros
Image
la snes avec un jeu sympa dedans, brut de decoffrage(pas encore testée) 10 euros
Image
les 3 jeux wiii 12 euros
Image
et enfin j'ai pas pu resister pour grignoter mes mm's avec rouge et jaune, pour 1 euro
Image
#170826 par grimmjow
01 Sep 2013, 19:45
:shock: Vla les retours de malades aujourd'hui !!!!!!!

Félicitation a tous !!!! :wink:
Bon moi aussi j'ai trouvé pas mal de choses.
J'étais super content de mes trouvailles mais maintenant ça me parais un peu fade comparé a certains !!
Mais bon c'est pas mal quand même.

Petite photo d'ensemble avant de poster en détail tout a l'heure
Image

Uploaded with ImageShack.us
#170830 par p3Rfide
01 Sep 2013, 19:57
Retour du weekend, la rentrée commence doucement, ça fait pas de mal pour le portefeuille :D
Image
Rival Schools : 3€, content de l'avoir trouvé celui-là, complet et comme neuf en + / Spiderman : 1€ (je l'ai squatté ce jeu à l'époque, achat nostalgie) / GTA Vice City : 1€ / Flatout Ultimate Carnage : 2€ / Warioland : The Shake Dimensions : 2€ / Crazy Taxi 2 & GTA 2 : 3€ les 2.
Tout est complet et en bon état, voir très bon état sauf GTA 2 où il manque la notice.
La gameboy pocket à 2€, plutôt propre mais sans cache-piles (elle comprenait Killer Instinct et un accessoire qui permet de recevoir la radio :shock: je ne connaissais pas.)
Vivement le week prochain.
#170834 par p3Rfide
01 Sep 2013, 20:06
Lionarkh a écrit:Je suis jaloux !!
Deux jeux Dreamcast qui ne sont pas des merdes :D

Ouep, ça devient de plus en plus rare de trouver du DC :? Ce qui est fun, c'est que j'ai trouvé ces 2 jeux sur un stand d'antiquaire entre bibelots et vieux meubles, je sais pas comment ils se sont retrouvés là ceux-là :)
#170835 par Lionarkh
01 Sep 2013, 20:09
p3Rfide a écrit:
Lionarkh a écrit:Je suis jaloux !!
Deux jeux Dreamcast qui ne sont pas des merdes :D

Ouep, ça devient de plus en plus rare de trouver du DC :? Ce qui est fun, c'est que j'ai trouvé ces 2 jeux sur un stand d'antiquaire entre bibelots et vieux meubles, je sais pas comment ils se sont retrouvés là ceux-là :)

Le plus fun de tout, c'est que tu les as eu pour 3€ le tout !
J'ai déjà trouvé des jeux et consoles sur des stands d'antiquaire, les prix sont plus proche du net que de la brocante...
#170840 par kementari
01 Sep 2013, 20:17
3 petites brocantes pour nous, mais très proche de chez nous pour une fois, très maigre en JV, mais on est tout de même content de ce qu'on a trouvé :
Image
un lot de tortues ninja avec leurs armes pour 5€
Image
la dictée magique pour 1,50€ ; jeu psp 2€ et jeu ps1 2,50€
Image
le lot de BD à 20€
Image
un peu de bigbox
#170843 par Nahog
01 Sep 2013, 20:30
Les jolies retours n'en finissent pas aujourd'hui, vous me faite rêver...
#170847 par grimmjow
01 Sep 2013, 20:41
Bon voici le détail de nos trouvailles.
Tout d'abord celles de ma femme:
Image

10,50 euros le lot
Ensuite ceci :

Image

+ cela :

Image

pour 30 euros

Maintenant mes retours:

On commence par du vraiment retro

Image

2 jeux lcd bandai pour 0,50 pièce.
Ils sont complets !!

Image

5 euros l'ensemble

Image

10 euros les 2 assasin s creed, 5 euros le tales of psp, 1 euros la manette nes, 2 euros le jeu cube + le chargeur ds.

et pour finir un lot mégadrive avec la console:

Image

Et ses jeux:

Image

Image

Le tout pour 20 euros :)

Voila assez content de cette journée car elle avait mal commencé.
1 er vide grenier, je vois mes 2 ratisseurs revendeurs préférés qui faisaient tous les stands en demandant avec la phrase culte "vous avez des jeux vidéos ?"
De plus avec ps3 en boite (bon ça je m'en fiche ) et un scope super nintendo en boite :( .
Donc j'ai tracé direct ailleurs, mais malgré cela je les voyaient sur les autres à part le dernier ou j'ai trouvé le lot mégadrive.