Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170770 par maltos
01 Sep 2013, 16:11
voila photos faite des trouvailles du week end

Image
petite nintendo 64 que je cheché depuis un moment

Image
tout les jeux ne proviennent pas du meme lot mais pour info il n'y avait que 1 jeux sur le stand et en discutant hop on me ramene la console en boite avec 6 jeux

Image
tout les jeux sont complet et les jeu gane boy sorte du "magasin"
pour le castelvania 4 le prix est de
50 centimes :mrgreen:

Image
un petit megaman sur psp

Image
dans le lots2 jeux que je cherché depuis longtemps vagrant story et bubble bobble
trop content :mrgreen:

Image
un peut de nes et de gameboy

Image
des stiker mario 64 et des jeux atari st et amstad

Image
despetit lcd

et pour finir
Image
un game et watch en boite :P

voila je prefere mes brocante de village plutot que la braderie de lille

maintenant j'attend le retour de clioman :P
#170772 par Kikosaurus
01 Sep 2013, 16:14
Victoire par K.O de Maltos... Surtout le Super Castlevania IV jap en boîte, moins cher que le cappuccino dans mon ex-lycée... Tiens d'ailleurs, je me suis toujours demandé qui achetait des jeux japonais il y a 20 ans de cela. Aujourd'hui, avec Internet et les informations sur le 60 Hz ou la censure, je comprends, mais à l'époque...
#170776 par filoulefuret
01 Sep 2013, 16:21
Kikosaurus a écrit:Victoire par K.O de Maltos... Surtout le Super Castlevania IV jap en boîte, moins cher que le cappuccino dans mon ex-lycée... Tiens d'ailleurs, je me suis toujours demandé qui achetait des jeux japonais il y a 20 ans de cela. Aujourd'hui, avec Internet et les informations sur le 60 Hz ou la censure, je comprends, mais à l'époque...

moi j'aime avoir les prix d'achats car encore faut il que ce soit a prix abordable.
exemple: faire rentrer une nes a 120 ou une N64 A 50 voir 80€ moi je laisse sur place
#170777 par maltos
01 Sep 2013, 16:23
metlen007 a écrit:Super maltos. Putain le megaman sur psp. Sa fais un moment que je le cherche celui la

c'est clair pas facile a trouver mais toi avec ta delorean pas de probleme tu met l'année de sa sortie et hot un megaman psp cellé
:D
#170778 par maltos
01 Sep 2013, 16:27
filoulefuret a écrit:moi j'aime avoir les prix d'achats car encore faut il que ce soit a prix abordable.
exemple: faire rentrer une nes a 120 ou une N64 A 50 voir 80€ moi je laisse sur place

moi aussi j'achete au prix brocante je ne vais pas me ruiner pour ma collec il faut etre patient
la plus grosse dépense c'est la N64 je l'ai payé 40 euro mais c'etait a lille et e prix est correct vu les autre tarif de fou
#170779 par Guryushika
01 Sep 2013, 16:29
pempam a écrit:
Nahog a écrit:...encore et toujours Metlen, impressionnant :shock:

Cherche pas ce type il couche avec les Dieux

En l'occurence pour ce retour c'est grâce à sa mère, ce serait elle qui couche avec les Dieux.
Elle ne couche qu'avec son mari (je pense ^^), le père de Metlen, ce qui en ferait un Dieu également.

Qu'en déduire?

Metlen serait issu de deux divinités?

Bon va falloir que je prenne des photos de mes retours...
#170780 par Tidibiko
01 Sep 2013, 16:33
Bonjour à tous :)

p3Rfide a écrit:
Tidibiko a écrit:J'en profite pour te demander si les prix de la braderie de Lille s'apparente plus aux brocs et vgs traditionnels ou alors aux prix pratiqués sur Ebay and compagnie (ou un mix des 2 peut-être? :D).

J'en reviens et c'est peut être du 90% de prix ebay. Il y a des belles pièces mais vendues à prix d'or. Après, au fil des (nombreux !) stands de bonnes surprises peuvent s'y cacher...mais pas pour moi cette année, j'ai du passer à coté ! (juste un rival schools ps1 à 2€)

Merci pour l'info. ;)

Je viens d'observer des trouvailles de malades en ce premier week-end du mois de septembre par ici. ;)

De mon coté, voici ce que j'ai trouvé :

Image

- Intégrale 1 et 2 en dvd du dessin-animé "DragonBall" : 20€ ^^;
- "L'Age de Glace 3" sur PlayStation 3 : 3€;
- "TLOZ : The Minish Cap" sur GameBoy Advance : 5€;
- "Ratchet And Clank 2" sur PlayStation 2 : 2€;
- "Megaman X8" sur PlayStation 2 : 3€;
- Lot de 3 Mangas "TLOZ : ALTTOP" et "TLOZ : OOT" : 6€

J'en profite enfin pour vous montrer les 3 petites cartouches Super-Nintendo trouvées le week-end dernier :

Image

- "Turtles In Time", "TLOZ : ALTTP" et "Illusion Of Time" en loose : le lot pour 9€ :D

:)
#170782 par metlen007
01 Sep 2013, 16:54
pempam a écrit:
Nahog a écrit:...encore et toujours Metlen, impressionnant :shock:

Cherche pas ce type il couche avec les Dieux

MMmmm j'aime les dieux. mais, je preferes les gladiateurs :whistl:
#170784 par clioman2
01 Sep 2013, 17:08
Voici le déballage fini:

Image

- Le Guide FF XIII pour 50 centimes
- Le Mario DS pour 5 euros
- Street Fighter sur PS1: 1 euro
- Golden Sun en loose sur GBA: 4 euros (cher pour de la Broc, mais c'était ma première trouvaille et comme je ne l'avais jamais essayé, je l'ai pour pour tester...)

Image

- Le GBA n'a pas de caches piles, mais comme l'écran est nickel, je l'ai pris pour pièce (5 euros l'ensemble...)

Image

- GBA edition Zelda(... :whistl: ) avec le jeu et quelques bricoles pour 11 euros

Voila toutes mes trouvailles.

Mais un vers les derniers stands, il m'a semblé apercevoir un Action Pack au loin, je m'approche et vois quelques consoles et jeux fraîchement déballé:
Je demande les prix à la dame:
Elle me répond:
- la Xbox 360 pour 65euros
- Et les anciennes?
- 15 euros la console... :shock:
Je vois des accessoires et jeux à coté, je demande combien?
- Les vieux? 3 euros le jeu, 5 euros l'accessoire sans boite et 8 s'il y a encore la boite... :shock: :shock:

J'ai pas hésité, j'ai quasiment tout prix... :whistl:
La dame, super sympa, m'a encore fait un prix et m'a laissé l'ensemble de ce que je lui prenais pour 100 euros.
Ca pique en brocs, mais bon, vu le détail, ça va encore je trouve...

Voici donc ce fameux lot (je met les détails en spoiler pour ne pas saturer en photos...):

Image

Une NES Action Set en boite
Image

Ils manque cependant les notices...

Image

Un Game Cube en boite, je recherchais un Game Cube noir en loose pour jouer et une cale interne pour mon Pack Pokemon trouvé cette semaine, pour 15 euros, j'ai pas hésité...

Image

Même les sachets sont encore présents, j'ai presque de la peine a le dépareiller ce pack...

Une N64, toujours en boite:

Image

Image

Il est sans notice.
Par contre, j'ai trouvé en déballant le jeu Super Mario 64 avec, un Controller pak officiel et surtout ceci quand j'ai déclipsé la bete:

Image

Une Super NES Pack Street Fighter 2 Turbo en boite... qui a bien vécu...

Image

Image

- La boite a bien vécu et il manque le jeu.
Par contre, la console n'est pas jauni et la notice présente, donc en attendant d'en trouver une en meilleure état... :D

Quelques accessoires:
Un Light Phaser:
Image

Image

La boite a un peu de vécu et est sans notice...

Un Game boy Player complet et un adaptateur jeu Jap:

Image

Image
Bien complet avec sa cale interne, sa notice, etc...

Et pour finir quelques jeux:
Tout d'abord sur MS:

Image

(tous complet et en excellent état...)
Quelques jeux NES:

Image

- Les 2 en boites n'ont pas leur notice...ils n'aimaient pas leur notice apparemment ces vendeurs...lol

Et un peu de super NES:

Image

Les 3 FR ne sont pas de grand hit mais ils sont complets (faudra juste que je retire ces vilaines traces de colle...)
Le DBZ Jap en loose

J'ai juste laissé tout le lot Xbox 360, Virtual Soccer sur SNES en boite (car il était complètement défoncé...) et une dizaine de jeux MS que j'avais déjà ou de sport.

3 mois que je ne fait plus une seule brocante, je reprend aujourd'hui et trouve ça: ça motive... 8)
#170785 par becks32
01 Sep 2013, 17:10
Decu par tes jeux snes blague!!!