Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170581 par Masterlord
31 Aoû 2013, 15:01
b0ya13 a écrit:petit rentré du jour rien de retro just un jeu next gen pour 5 euro

Image

quand j'ai demandé le prix des jeux a l'unité

la personne ma repondu "sa depend lequel"

me suis dit " aie pas bon "

quand j'ai par exemple celui ci

il m'a rep " 5 euro "

j'ai regardé le cd comme neuf et j'ai dit bon sa va je prend celui la ^^

:shock:
#170593 par Masterlord
31 Aoû 2013, 15:33
b0ya13 a écrit:pareil je suis resté sur le cul :/

Tu m'étonnes, ça fait 2 mois que j'essaye de ne pas craquer et le prendre à prix fort. Donc à 5€. :shock:
ledenezvert a écrit:Polop !!
@Master : c'est pas à toi que ça arriverait un truc pareil, hein :whistl: ?!

Pas avant que je ne l'achète à 50€ en tout cas. :whistl:
#170606 par p3Rfide
31 Aoû 2013, 16:38
Tidibiko a écrit:J'en profite pour te demander si les prix de la braderie de Lille s'apparente plus aux brocs et vgs traditionnels ou alors aux prix pratiqués sur Ebay and compagnie (ou un mix des 2 peut-être? :D).

J'en reviens et c'est peut être du 90% de prix ebay. Il y a des belles pièces mais vendues à prix d'or. Après, au fil des (nombreux !) stands de bonnes surprises peuvent s'y cacher...mais pas pour moi cette année, j'ai du passer à coté ! (juste un rival schools ps1 à 2€)
#170636 par metlen007
31 Aoû 2013, 20:33
Pas de brocante pour moi demain. Je vais me bourer la gueule ce soir. Mais, ma mere y va. On verras ce que elle va me ramener. Quand sa se passe comme sa je l'appelle maman noel qu'est ce que tu as pour moi
#170649 par maltos
31 Aoû 2013, 22:11
salut a tous
moi j'en revien de la braderie de lille parti ce matin a 4h du mat pour tomber que sur des pro
cette année aux niveau prix c'est le pompon
legend of dragoon 65 euro :shock: j'ai laissé
ensuite j'ai trouvé une super nes en boite coffret street fighter classic (non doré) avec mario paint en boite je demande le prix et la
"c est vendu monsieur" merde alors!!!
combien l'avez vous vendu madame
"300euro le lot" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
et le mario paint vous l'avez fait a combien
"120 euro " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
enfin je ne vais pas tout mettre les prix des jeux que j'ai vu mais c'etait ebay en puissance avec des prix en achat immédiat
j'ai juste acheter un N64 en boite a un collectionneur sympas avec quelque jeux
photos demain
je crois que la braderie de lille pour moi ca seras fini pour l'année prochaine car vu les prix autant restez dans mon canapé et allé sur ebay :evil:
#170653 par anonyme26
31 Aoû 2013, 22:34
Non mais ... sérieux comment vous pouvez encore croire qu'on peut faire des affaires à la braderie de Lille... déjà dans le nord niveau rétro c'est juste la folie point de vue ratisseurs, revendeurs et autres et ensuite la braderie de Lille quoi... ca fait déjà deux trois ans qu'il y a des énormes stands de JV dans tout les sens... faut arrêter la braderie de Lille c'est une grosse foire de professionnel... c'est pas une petite brocante de quartier hein ^^
#170654 par filoulefuret
31 Aoû 2013, 22:37
BJR, donc moi j ai eviter la braderie de lille
et voici mon maigre retour,
pour debuter
14 JEUX ATARI DONT mario decathlon ms pacman etc... pour 6€ (avec deux manettes)
ensuite tous les accessoires visibles : alim wii peritel wii wiimote, manette wii, recepteur infrarouge, peritel nes et snes, manette psmove PS3, nunchuk: 1 € piece
puis un epoch galaxy 2 boxed et fonctionel 3€
Image

puis un autre de mes plaisirs, un velo peugeot NS pliable, des annees 70 en tres bon etat 20€
ca me permettra de gagner du temps en brocs :)
(disons que j'ai meme fait rentrer un deuxieme pliable motobecane progress 10€ :))
Image
#170656 par maltos
31 Aoû 2013, 22:45
rezga55 a écrit:Non mais ... sérieux comment vous pouvez encore croire qu'on peut faire des affaires à la braderie de Lille... déjà dans le nord niveau rétro c'est juste la folie point de vue ratisseurs, revendeurs et autres et ensuite la braderie de Lille quoi... ca fait déjà deux trois ans qu'il y a des énormes stands de JV dans tout les sens... faut arrêter la braderie de Lille c'est une grosse foire de professionnel... c'est pas une petite brocante de quartier hein ^^

c'est claire y'a 2 ans y'avais encore des affaires,l'anné derniere j'y suis pas allé
mais cette année,j'aurai du prendre un tube de vaseline :lol: :lol:
#170657 par filoulefuret
31 Aoû 2013, 23:00
Exelo a écrit:Chouette retour :) Si ta péritel NES ne te sert pas hein ... ;) J'en recherche une !

merci, je suis vraiment content pour le velo,
puis je vais tester mario wii avec la manette classique, j'ai hate de voir ce que ca donne,
puis pour la peritel si ta quelque chose a l'echange n'hesite pas a proposer
#170662 par OBowser
01 Sep 2013, 00:39
Oui la braderie de Lille n'a clairement rien à voir avec les vide-greniers de village mais on peut trouver deux, trois bricoles si on ne recherche pas exclusivement des jeux rétro.

Y'a des escrocs, y'a des gars qui vendent des belles pièces à la côte ou un peu en dessous, et chaque année on entend parler (légende urbaine ?) d'une ou deux super trouvailles.

J'ai payer mon stick Megadrive 15, mon Turtles 20. Je trouve ça correct. C'est des prix LBC on va dire.

Pour répondre à filoulefuret, sur l'Esplanade on peut acheter des le jeudi.

Maltos, je me demande si ta N64 n'est pas une Pikachu...
#170671 par graymy
01 Sep 2013, 08:30
J'ai essayé d'aller y faire un tour hier en fin d'après-midi à la braderie de Lille. Au bout d'une heure je suis parti, beaucoup trop de monde pour moi, ça bouchonne tout le temps... Non y'a pas à dire je préfère mille fois les petites brocantes !
#170673 par Nahog
01 Sep 2013, 09:29
Bon les amis, je suis malade et cloué chez moi, alors je veux voir du jolie retour pour compenser ma frustration :lol: