Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#170178 par Paintube
30 Aoû 2013, 01:42
Bonjour a tous,Je me présente je m'appelle Nico j'ai 25 ans j'habite a Nancy,Je suis tomber dans les jeux tout petit,les premiers consoles que j'ai toucher C'etais l'atari,la sinclair,Et aussi un de me premier souvenir de console étant Alex Kidd!!!Sinon je me passionne de jour en jour pour le rétro gaming,La nostalgie de bonne vieille console me manque et aillant un fille de 2 ans je me suis mis en tête de racheter toute mes vieille console et jeux pour qu'elle puisse voir sur quoi ont jouer avant....Ça fait quelque moi que j'ai commencer ma collection et j'espère pouvoir l'agrandir de jours en jours,Voila bonne journée a vous tous et Merci!
#170227 par Joluz
30 Aoû 2013, 11:24
Lloz07 a écrit:Bienvenue à toute la palette de nouveaux arrivants !!! :wink:

..... et surtout rester avec nous même après avoir eu votre accès au marché :whistl: :wink:
#170505 par zep3
31 Aoû 2013, 10:36
Salut a tous,

je me presente sebastien alias zep3 j'ai 26 ans et j'habite dans le departement de l'aube à Troyes, j'ai commencer a jouer avec l'amstrad 6128 Plus (robocop), j'ai ensuite récupérer la MegaCD de mon cousin que j'ai échanger contre un pack street Fighter SNES (le violet) car la megaCd a l'époque a part écouter de la musique avec elle me servait a rien.

Apres j'ai délaisser les consoles pour me consacrer a l'informatique arriver d'internet oblige, meme si de temps en temps je jouait a la PS1 et PS2.

Depuis 3 ans je me suis remis a la collection j'ai donc ressortir du grenier la super nes et l'amstrad avec tous ces jeux que j'avais précieusement garder par contre la ps 1 ne fonctionnant plus poubelle.

Je suis fan comme tout le monde (presque) de zelda, mario, donkey, megaman mais surtout kirby ^^

et pour la fin j'ai retrouver il y a quelques mois des cartes DBZ et de basket dans mon grenier je vais donc continuer ma collection que j'avais commencer il y a quelques années
#170588 par Gice89
31 Aoû 2013, 15:27
Bonjour tout le monde !

Gice, 24 ans, libraire le jour et à temps perdu réalisateur et chef de mon projet audio visuel.

Je viens de Belgique et ma console préféré est la SNES pour sa ludothèque impressionnante !

Je suis un gamer/collectionneur et vous ferait part d'ici peu sur ce que j'ai un petit peu dans mon petit sanctuaire.

En espérant y être bien accueilli !

à bientôt !
#170696 par Guryushika
01 Sep 2013, 11:27
Bienvenue aux nouveaux, et t'inquiètes Gice89 on n'est jamais trop de belges donc l'accueil sera là ;)
#170707 par Arok
01 Sep 2013, 12:42
Bonjour à tous, je suis fan du retro gaming et j'aimerai vous faire une presentation d'un mmorpg style retro.

Sinon j'ai 20 ans, je vis en Alsace et je bosse dans le commerce !

Voilà :)
#170716 par Joluz
01 Sep 2013, 13:26
Arok a écrit:Bonjour à tous, je suis fan du retro gaming et j'aimerai vous faire une presentation d'un mmorpg style retro.

Bienvenue aux nouveaux

@ Arok Pas de problème pour ton jeu si tu participes au reste du forum , par contre dit nous en un peu plus sur toi et surtout tes préférences en consoles et jeu :wink:
#170739 par Aivon
01 Sep 2013, 14:38
yop a toutes les nouvelles victime de se forum :mrgreen:
#170803 par Exelo
01 Sep 2013, 18:52
Arok a écrit:Bonjour à tous, je suis fan du retro gaming et j'aimerai vous faire une presentation d'un mmorpg style retro.

Yeah, l'Alsace c'est cool et branché 8) Bienvenu a toi !