Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#170217 par kazeus
30 Aoû 2013, 11:05
Joluz a écrit:La curiosité :wink:

on dit toujours que la curiosité est un vilain défaut :whistl:
ceci dit c'est comme une femme,tu va voir ailleurs et après tu le regrette donc autant continuer ton petit bout de chemin tranquille parmi nous,qu'en pense tu?
#170219 par Joluz
30 Aoû 2013, 11:07
kazeus a écrit:
Joluz a écrit:La curiosité :wink:

on dit toujours que la curiosité est un vilain défaut :whistl:
ceci dit c'est comme une femme,tu va voir ailleurs et après tu le regrette donc autant continuer ton petit bout de chemin tranquille parmi nous,qu'en pense tu?

Carrément que je reste :D , pis d'ailleurs je comptait pas partir je me posais juste la question de comment c'était en entendant souvent en parler;
#170256 par anonyme26
30 Aoû 2013, 12:20
LE c'est un autre délire, le truc c'est que en fait c'est un peu comme FR, il y a un petit noyau dur très bien installé, du coup c'est pas évident d'arriver et de s'intégrer, pas que tu soit rejeté mais ça se fait vraiment sur la durée. Après le truc c'est qu'ils traitent de la collection de JV dans son entièreté là ou FR à une plus grande consonance Rétro. Là haut ça rentre énormément de next gen aussi, et disons que la haut ça rentre en quantité, on va dire que LE il y a beaucoup plus de gens qui ont de grosse grosse collection multi support et c'est pas forcément plus intéressant à voir.

après certains membre me sortent un peu par les trous de nez mais c'est comme partout.
#170307 par Guryushika
30 Aoû 2013, 14:19
Pas du tout: je transfère dans "Tiens t'es là? On cause".
#170309 par Guryushika
30 Aoû 2013, 14:38
rezga55 a écrit:LE c'est un autre délire, le truc c'est que en fait c'est un peu comme FR, il y a un petit noyau dur très bien installé, du coup c'est pas évident d'arriver et de s'intégrer, pas que tu soit rejeté mais ça se fait vraiment sur la durée. Après le truc c'est qu'ils traitent de la collection de JV dans son entièreté là ou FR à une plus grande consonance Rétro. Là haut ça rentre énormément de next gen aussi, et disons que la haut ça rentre en quantité, on va dire que LE il y a beaucoup plus de gens qui ont de grosse grosse collection multi support et c'est pas forcément plus intéressant à voir.

après certains membre me sortent un peu par les trous de nez mais c'est comme partout.

J'y vais surtout pour me rincer l'oeil sur des collections qu'on ne voit pas (ou très peu) ici car c'est carrément un autre niveau: pièces rares, versions différentes d'un objet, éditions limitées (ahaha..) très rares voir pièces uniques, des pièces parfois très communes mais dans un état dingue... Puis ce que j'aime ce sont les collections de ceux qui ne se contentent pas de poster des photos mais qui les commentent. Je regardais celle de CyberGuile y'a 3 jours et j'y ai appris vrament plein de trucs!
#170323 par Joluz
30 Aoû 2013, 15:33
Guryushika a écrit:
Puis ce que j'aime ce sont les collections de ceux qui ne se contentent pas de poster des photos mais qui les commentent. Je regardais celle de CyberGuile y'a 3 jours et j'y ai appris vrament plein de trucs!

Quel genre de commentaires , anecdote perso ? sortie du jeu ? ou secret du jeu ? , sinon cela pourrait être sympa si je le faisait sur ma collec... mais encore faudrait t'il que quelqu'un aille la voir.
#170324 par PstyleZ
30 Aoû 2013, 15:43
Guryushika a écrit:Pas du tout: je transfère dans "Tiens t'es là? On cause".

moué ça va quand même il a posté dans le café des retrogameurs y a pas besoin de faire des sujets bac+4 la bas !
#170325 par trashitall
30 Aoû 2013, 15:45
bon, ben je vais ouvrir un sujet dans le café pour savoir vous dire que demain s il pleut , je mettrai mon sweet à capuche....
#170326 par pequedu33
30 Aoû 2013, 15:47
je ne savais pas trop dans quel sujet mettre mon msg du coup je le mets ici
comme vous le savez ... ou pas, je suis facteur, ce matin j etais en tournee et au detour d une rue voila sur quoi je suis tombé attention, je le mets en spoil car ca risque de creer un choc en vous :mrgreen:
Image

Marty t es là-dedans !!
#170332 par Guryushika
30 Aoû 2013, 16:57
reimmstein a écrit:Attention à pas vous tromper lors de vos prochaines prospections jeux sur LBC ;)

Ahaha, j'imagine la gueule des annonces les plus salaces terminées avec "Faire offre".
Sérieux c'est de l'intox...

PstyleZ: ouais mais y'a un minimum même si le règlement n'a rien contre, moi j'ai rien contre Groju, ou alors faut demander à Link d'ouvrir une section "Bac -4" où t'auras le choix entre "Le chat a vomi" et "Papier cul rose ou bleu?" :mrgreen: ...

Je déconne pas, sérieusement ça pourrait le faire.