Joluz a écrit:La curiosité
on dit toujours que la curiosité est un vilain défaut

ceci dit c'est comme une femme,tu va voir ailleurs et après tu le regrette donc autant continuer ton petit bout de chemin tranquille parmi nous,qu'en pense tu?
Joluz a écrit:La curiosité
kazeus a écrit:Joluz a écrit:La curiosité
on dit toujours que la curiosité est un vilain défaut![]()
ceci dit c'est comme une femme,tu va voir ailleurs et après tu le regrette donc autant continuer ton petit bout de chemin tranquille parmi nous,qu'en pense tu?
rezga55 a écrit:LE c'est un autre délire, le truc c'est que en fait c'est un peu comme FR, il y a un petit noyau dur très bien installé, du coup c'est pas évident d'arriver et de s'intégrer, pas que tu soit rejeté mais ça se fait vraiment sur la durée. Après le truc c'est qu'ils traitent de la collection de JV dans son entièreté là ou FR à une plus grande consonance Rétro. Là haut ça rentre énormément de next gen aussi, et disons que la haut ça rentre en quantité, on va dire que LE il y a beaucoup plus de gens qui ont de grosse grosse collection multi support et c'est pas forcément plus intéressant à voir.
après certains membre me sortent un peu par les trous de nez mais c'est comme partout.
Guryushika a écrit:
Puis ce que j'aime ce sont les collections de ceux qui ne se contentent pas de poster des photos mais qui les commentent. Je regardais celle de CyberGuile y'a 3 jours et j'y ai appris vrament plein de trucs!
Guryushika a écrit:Pas du tout: je transfère dans "Tiens t'es là? On cause".
reimmstein a écrit:Attention à pas vous tromper lors de vos prochaines prospections jeux sur LBC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités