Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170089 par b0ya13
29 Aoû 2013, 16:36
jolie l'etat du yogi pas cher en plus sa reste correct :)

2 nouveauté pour aujourd'hui du sport mais l'un d'entre eux et le jeu le plus pourri pour un mec comme moi

vous comprendrez vite meme trés vite j'ai honte de le possédé ^^

jeux en tbe/mint content de ça :)

Image

et l'horreur la plus total :'(

Image

une honte sans nom ! il aurait pu le sortir sous l'OM quand meme c'etait a peux prés l'epoque ou l'OM
surpassait tout le monde et pourtant il vont nous foutre leur PSG mafoiii va comprendre -_-"
#170092 par Faithback
29 Aoû 2013, 17:44
Petit retour avec quelques trouvailles vraiment sympa !
Image
Sur Le bon coin 2 guides Final Fantasy 7 Jap en état comme neuf + 1 CD soundtrack Final Fantasy 1 et 2 Jap en bon état 10 euros le tout.
Soul Reaver, Legacy of Kain a Euros Cash 1,99 euros en très bon état.
#170093 par reimmstein
29 Aoû 2013, 18:09
Faithback a écrit:Petit retour avec quelques trouvailles vraiment sympa !
Image
Sur Le bon coin 2 guides Final Fantasy 7 Jap en état comme neuf + 1 CD soundtrack Final Fantasy 1 et 2 Jap en bon état 10 euros le tout.
Soul Reaver, Legacy of Kain a Euros Cash 1,99 euros en très bon état.

Sympa les guides ! J'ai fait un micro avc au début, j'avait pas lu "Jap", j'ai cru que c'était une version fr, à 10 balles...
#170133 par Exelo
29 Aoû 2013, 21:26
Nouvelle acquisition pas trop, mais j'ai enfin retrouvé mon joystick de vol pour pouvoir rejouer a FSX !! (Merci Mik3 de m'avoir redonné envie ^^) Un peu poussiereux, faut dire qu'il a pas bougé pendant bien 2-3 ans, mais il est vraiment top !!

Image

Image
Avec les boutons style "levier", j'adore :)

Image
Et enfin le gros kiff' : la manette des gaz ! Séparable (1 pour moteur gauche, 1 pour moteur droit) On s'y croit trop !! :D
#170135 par pequedu33
29 Aoû 2013, 21:31
salut a tous voici donc ma rentrée du jour j ai ma periode RPG ps1en ce moment ,chui en train d avancer dans Ni No Kuni d ailleurs (j attends encore 2 colis en fin et debut de semaine)

Image

Super complet les deux, etat irreprochable, c est cool :wink: : 30 euros les deux
#170143 par awarefirst
29 Aoû 2013, 21:53
payalink a écrit:Retour de cash 23 euro le tout ..

Image

Aujourd'hui c'était donc la journée des cash ^^. Bons prix pour du cash! Pareil pour moi, j'ai fais les 4 cash de ma ville et chose importante seul! pas de gosses, quel bonheur :mrgreen: .

Pour commencer un petit colis LBC , ils sont complets pour 30e fdp in. Petit plaisir perso :D :

Image

Un back to stone sous scello pour 5 euros dans un cash. Pas l'affaire du siècle mais au moins je dois pas attendre de le recevoir à la maison =)

Image

Dans un autre cash du Cube : Ils sont complets, le petit jeune (le fils du patron) n'y connait rien et du coup les prix étaient bons pour une fois. Le patron en question n'était pas content de voir les prix. Pas l'affaire du siècle mais j'étais happy ^^. 15.70 euros le lot de 3 ^^.

Image

Dans le même cash 2 petites cartouche GB pour 2 euros le lot. Il y avait une caisse de plus de 300 jeux GBA et GB mais impossible de tout trier et pas le temps. Il y avait du bon pour 1e pièce.

Image

Dans un autre cash du PS2 sympa pour 5.98 euros le lot
Image

Dans un autre Easy cash pour finir le lot de jeux PS2 pour 9.98 euros. J'aime ce cash pour les prix abusés sur la PS2 ^^.
Image

pequedu33 a écrit:salut a tous voici donc ma rentrée du jour j ai ma periode RPG ps1en ce moment ,chui en train d avancer dans Ni No Kuni d ailleurs (j attends encore 2 colis en fin et debut de semaine)

Image

Super complet les deux, etat irreprochable, c est cool :wink: : 30 euros les deux

Oh my god! Wild arms le meilleur RPG de la PSX (Pour moi hein). 50H de jeu, une vraie tuerie!
#170152 par pequedu33
29 Aoû 2013, 22:23
t inquiete awarefirst
c est pour ca que j ai pris le ptit lot une fois que j aurais finit Nino Kuni je me lance dans le rpg ps1 :wink: