Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#169927 par anonyme26
28 Aoû 2013, 18:52
holy fuck c'est pas un fake tout les sites de Jv en parle oO mais lol quoi...*

Joluz a écrit:Pas si mal le tarif , et puis j'ai jamais joué avec la 3D ça bouffe trop vite la batterie (enfin quand je l'avais encore la 3ds)

alors ça c'est une légende urbaine il faut arrêter de raconter n'importe quoi... la fonction 3D ne fait que décentré les deux images qui sont générées en permanence par la console... donc elle ne consomme pas plus avec la 3D à fond ou pas puisque que les deux images sont juste l'une sur l'autre quand tu as ne l'active pas ;)
#169928 par Jelly Jam
28 Aoû 2013, 18:54
Y va bien y avoir un malin qui va nous générer la 3D via une fonction logicielle sur cette nouvelle portable, heiinn ?!!!!

... et puis c'est l'écran de la 3DS, pourquoi ne pas l'avoir sorti directement avec celui de la 3DS XL ?? :|
#169931 par tounedeus
28 Aoû 2013, 19:20
console d'entrée de gamme pour convaincre les gens qui hésite à passer le pas pour le nouveau pokemon qui étrangement sortira en même temps !

Mais c'est pas un fake j'ai appris le truc parce c'est en pre commande sur le site de game UK
#169935 par Masterlord
28 Aoû 2013, 19:37
Non mais l'intérêt de la 3DS c'est d'être en 3D et portable. Là c'est ni l'un ni l'autre (et en mono SVP).
Surtout que la 3D cachait un peu la misère qu'est la résolution de l'écran (240p...).

Jelly jam a écrit:Y va bien y avoir un malin qui va nous générer la 3D via une fonction logicielle sur cette nouvelle portable, heiinn ?!!!!

... et puis c'est l'écran de la 3DS, pourquoi ne pas l'avoir sorti directement avec celui de la 3DS XL ?? :|

T’inquiète dans 6mois t'aura le Circle Pad 2D Pro, la 2DS lite et la 2DS XL. :wink:
#169939 par OBowser
28 Aoû 2013, 19:54
Le design est atypique mais j'aime bien.
#169944 par Joluz
28 Aoû 2013, 20:12
rezga55 a écrit:holy fuck c'est pas un fake tout les sites de Jv en parle oO mais lol quoi...*

Joluz a écrit:Pas si mal le tarif , et puis j'ai jamais joué avec la 3D ça bouffe trop vite la batterie (enfin quand je l'avais encore la 3ds)

alors ça c'est une légende urbaine il faut arrêter de raconter n'importe quoi... la fonction 3D ne fait que décentré les deux images qui sont générées en permanence par la console... donc elle ne consomme pas plus avec la 3D à fond ou pas puisque que les deux images sont juste l'une sur l'autre quand tu as ne l'active pas ;)

,
En même temps pour ce qui j'y ai joué :mrgreen: je me suis jamais renseigné sur comment marchait la 3d sur la 3ds :whistl: donc je pouvais jouer en 3D autant qu'en 2D..bah mince :roll:
#170001 par ledenezvert
28 Aoû 2013, 23:16
Polop !!

Mouais la 2DS ne m'étonne pas + que ça, Nintendo a sorti plusieurs versions différentes de la Game Boy (Color, Advance, Pocket), là c'est la même chose avec la DS (Lite, XL, 3DS, 3DS XL, 2DS) :roll: Mais perso c'est plutôt ça que je retiens des annonces Nintendo d'aujourd'hui :

#170008 par Exelo
28 Aoû 2013, 23:39
'Tain il aurait pu choisir un autre nom ... "2DS" ... Ça veut rien dire, c'est presque ridicule je trouve, et le design ... Pourquoi avoir abandonné le design de la DS ? C'est pas joli je trouve ...
J'trouve Nintendo un peu la loose en ce moment, mais y'a intérêt qu'ils se remettent ! Pas envie qu'ils coulent mince ... :/
#170015 par Masterlord
29 Aoû 2013, 00:36
ledenezvert a écrit:Polop !!

Mouais la 2DS ne m'étonne pas + que ça, Nintendo a sorti plusieurs versions différentes de la Game Boy (Color, Advance, Pocket), là c'est la même chose avec la DS (Lite, XL, 3DS, 3DS XL, 2DS) :roll: Mais perso c'est plutôt ça que je retiens des annonces Nintendo d'aujourd'hui :

Un collector non localisé d'un jeu qui date de 2003 ?
#170016 par ledenezvert
29 Aoû 2013, 01:58
Masterlord a écrit:Un collector non localisé d'un jeu qui date de 2003 ?

Polop !!

Non, une chouette figurine en édition (très) limitée :roll:

Quitte à troller, j'aurais davantage parlé d'un Gamepad vite décoré avec des stickers avec un jeu à télécharger dans une console (ben oui c'est encore + simple pour Nintendo que de l'avoir déjà installé sur le disque dur) , tu me déçois Master, + c'est évident, + tu rates les énormités :whistl:
#170023 par PstyleZ
29 Aoû 2013, 09:09
pas mal le collector zelda effectivement ! ça se préco ou ? c'est une exclu d'une chaine de magasin ?

par contre le pack wii u c'est le niveau 0 du limited edition !
#170028 par anonyme26
29 Aoû 2013, 09:47
PstyleZ a écrit:pas mal le collector zelda effectivement ! ça se préco ou ? c'est une exclu d'une chaine de magasin ?

par contre le pack wii u c'est le niveau 0 du limited edition !

je sais pas c'est pas sur amazon et aucun trace sur le site de micromania :/ va falloir guetter