Petite lettre max ce matin avec Final Fantasy X-2 en not for resale. Je ne recherche pas forcément absolument ces versions, mais je me suis laissé tenter pour 15€ fdpin

Sinon hier j’étais dans le Gers où j’aidais le frère d’un pote à déménager. Et dans un carton de choses à balancer que vois-je :

Un Castlevania 64 avec sa notice (oui oui, ce merveilleux épisode trop souvent dénigré ^^), une notice pour Worms Armageddon sur PC (j’avais le jeu, mais impossible de le retrouver, au moins j’aurais une notice au cas où), Sam&Max Hit the Road en édition Lucas Arts Collection (un jeu génial avec sa boite nickel ! Je ne sais pas s’il y avait une jaquette au boitier du cd à la base ?), une boite vide de 10 jeux Amstrad CPC en format cassette visiblement (donc pour le 464), une autre un peu défoncé avec quatre jeux à l’origine, mais n’a survécu que The Real Ghostbusters. L’Amstrad était vraiment une chouette machine à laquelle je jouais chez mes cousins, donc je suis content d’avoir un jeu si jamais j’en récupère un ^^"). S’y ajoute un Sonic Adventure 2 en loose pour la Dreamcast (qu’il faudra que je me rachète un de ces jours…), mais je ne sais pas si c’est une simple démo ou le jeu complet ? Bref, bien content quand même
Par contre j’ai oublié de mettre sur la photo une curiosité : il y avait également un jeu snes, qui était tout simplement un cartmod de Final Fantasy IV (II sur l’étiquette calquée sur la version US) ! Comment j’ai pu oublier de faire une photo ? Ben faut dire que ce truc est une daube (filé par « un ami d’un ami » d’après le frangin de mon pote…). Deux choses rendent ce truc inutile : impossibilité de sauvegarder (pile de sauvegarde morte, mal connectée ou absente ? Aucune idée, d’autant qu’il semble y avoir joué qu’une fois en l’ayant eu, puis remisé dans un carton. J’ouvrirais la cartouche à l’occasion pour regarder) et la plus mauvaise traduction française dispo sur internet je pense (« Pourquoi a-t-on volé leurs cristals ? » étant la première réplique, le reste formant un gros fuck à la mémoire de maitre Capello). En plus c’est une version US qui a servi de base (Easy type). Bref, un truc rigolo à avoir, mais bien inutile ^^".