Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#167766 par pequedu33
17 Aoû 2013, 15:24
ha ouais y a de quoi de trouver ce que l on recherche quand meme :D
on peut passer commande aupres de ceux qui y vont ou c est pas la peine !!
parce que venir de Bordeaux ca fait un peu loin pour moi
#167786 par Guryushika
17 Aoû 2013, 16:20
Faut voir aussi si la MD est bien complète avec cales etc, et faire gaffe que ça ne soit pas le prix de la boîte :lol:
#169892 par Original
28 Aoû 2013, 17:21
Moi je suis de Belgique, et ça m'intérresse vraiment ! Malheureusement, je n'ai pas le permis, et de Mons c'est dur de se déplacer ..
Sauf si quelqu'un ai la gentillesse de faire le covoiturage :mrgreen:
#169993 par JBec
28 Aoû 2013, 22:50
Le concept est bien mais quelques points peuvent gêner:

- Avec l'inflation actuelle et l'envolée des prix en rétro-gaming, cela va se ressentir au salon
- Beaucoup de vendeurs professionnels, je les vois mal brader ou faire une remise de 60% même lors de la dernière demi-heure
- Longue distance depuis Paris

Mais ça fait envie. J'ai juste regardé la première vidéo, il y a en effet l'aspect nostalgie et grande foire aux jouets.
#170007 par Guryushika
28 Aoû 2013, 23:34
Original: que dalle, j'y vais avec 2-3 autres potes et c'est pas avec ma caisse, prends le train ;)

Sinon oui les prix grimpent, c'est sûr.
La 1ère bourse j'ai eu mon pack SMW 2 pads pour 45€, l'année suivante le même vendeur faisait ça 20 à 25€ plus cher (il est cool sur ses prix, j'y retournerai) et j'ai eu mon pack SM All Stars (vert foncé) en super état pour 100€ alors qu'il affichait 125€, en discutant un peu le gars me l'a bradé avant que je ne négocie.
La seule vendeuse particulière parlant français m'a fait un lot de jeux à 150€ au lieu de 175 sans discuter (2 vendeurs: 50€ d'économisés), puis j'ai encoré gratté des trucs par-ci par-là, plus les fdp en covoiturage qui m'ont coûté 10€ (j'ai filé un Sonic Chaos au conducteur mais le prix est pareil).

Cette fois oui ça sera encore un peu plus cher, mais à toi de te débrouiller et ne pas foncer la tête la 1ère vers les spéculateurs aux dents longues.
#172446 par Guryushika
11 Sep 2013, 01:09
Juste pour savoir, y'en a qui comptent venir?
#172464 par Guryushika
11 Sep 2013, 09:32
Et en train jusqu'à une ville française frontalière où vous repartiriez en covoiturage, genre Lille par exemple?

Ca fait pas trop cher le billet de train et en voiture le trajet Lille-Wetteren y'en a pour une bonne heure je pense.