Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169772 par Jeff
27 Aoû 2013, 22:17
Voici mon petit retour de dimanche.

J'étais dans des bleds perdus, pensant être tranquille et je suis tombé sur 2/3 mecs qui cherchaient du JV...

Image

Les jeux DS, 3 euros pièce. Le lot Xbox 5 euros, la PS2 slim 10 euros.

Puis je suis parti faire un tour pour retrouver le père Gentux sur son spot, en mode ballade tranquille avec la famille.

Image

Le Tombraider pour 3 euros, le lot PS1 (pris surtout pour le cable vidéo) pour 8 euros avec la boite de PS2... Les jeux, par contre, sont ultra nickels, ce qui est assez rare pour le souligner.

Et la, alors que je lui file deux jeux PS1 (qu'il tient à me payer 5 euros...), il me montre les deux G&W qu'il a trouvé le matin. Je lui indique que ma copine, qui les collectionne, n'a pas l'un de ceux qu'il a trouvé (le Fire). Et la, le mec, serein, il me dit : "ben tiens alors". Je lui ai rendu les 5 euros quand même. Du coup, ma cops l'a posté sur son blog :

Image

Merci encore, le geste est beau et je saurai m'en souvenir.

D'ailleurs, si vous voulez aller voir le blog de ma nana, on y voit quelques fois un peu de rétro (mais pas beaucoup) : http://www.poulettemagique.com
#169782 par OBowser
27 Aoû 2013, 22:54
Sympa le pack PS2 (putain, je pensais pas un jour taper cette phrase).

On dirait un pack Road Avenger.
#169798 par Guryushika
27 Aoû 2013, 23:46
Y'a que moi qui ai remarqué la poupée tueuse en bas à droite de la dernière photo?
#169815 par Joluz
28 Aoû 2013, 10:11
OBowser a écrit:Sympa le pack PS2 (putain, je pensais pas un jour taper cette phrase).

Tu as quoi contre la PS2 ? :x

:mrgreen:
#169828 par Jeff
28 Aoû 2013, 12:22
@Guruy : M'en parle pas, je fais la guerre à ma nana pour pas qu'elle les prenne en brocante, ça me fait super flipper. Le pire, une fois, il y en avait une en plein milieu du salon dans la nuit. Je sais même pas ce qu'elle foutait la, j'ai marché dessus, j'ai hurlé comme une pucelle.

Et oui Regza, mon vrai nom de scène, c'est Pouletmagique. Pour la domination du monde et des poulets ! Du coup, ma copine a pris mon pseudo au féminin pour son blog.
#169832 par inO62
28 Aoû 2013, 12:56
Jeff a écrit:@Guruy : M'en parle pas, je fais la guerre à ma nana pour pas qu'elle les prenne en brocante, ça me fait super flipper. Le pire, une fois, il y en avait une en plein milieu du salon dans la nuit. Je sais même pas ce qu'elle foutait la, j'ai marché dessus, j'ai hurlé comme une pucelle.

Et oui Regza, mon vrai nom de scène, c'est Pouletmagique. Pour la domination du monde et des poulets ! Du coup, ma copine a pris mon pseudo au féminin pour son blog.

Je remarque que je ne suis pas le seul à avoir peur des ces poupées :whistl: A chaque fois que je vais en brocante avec ma femme elle me fais lever le nez pour que je regarde ...
#169835 par Dunn
28 Aoû 2013, 13:00
Jeff a écrit:Voici mon petit retour de dimanche.

J'étais dans des bleds perdus, pensant être tranquille et je suis tombé sur 2/3 mecs qui cherchaient du JV...

Image

Les jeux DS, 3 euros pièce. Le lot Xbox 5 euros, la PS2 slim 10 euros.

Puis je suis parti faire un tour pour retrouver le père Gentux sur son spot, en mode ballade tranquille avec la famille.

Image

Le Tombraider pour 3 euros, le lot PS1 (pris surtout pour le cable vidéo) pour 8 euros avec la boite de PS2... Les jeux, par contre, sont ultra nickels, ce qui est assez rare pour le souligner.

Et la, alors que je lui file deux jeux PS1 (qu'il tient à me payer 5 euros...), il me montre les deux G&W qu'il a trouvé le matin. Je lui indique que ma copine, qui les collectionne, n'a pas l'un de ceux qu'il a trouvé (le Fire). Et la, le mec, serein, il me dit : "ben tiens alors". Je lui ai rendu les 5 euros quand même. Du coup, ma cops l'a posté sur son blog :

Image

Merci encore, le geste est beau et je saurai m'en souvenir.

D'ailleurs, si vous voulez aller voir le blog de ma nana, on y voit quelques fois un peu de rétro (mais pas beaucoup) : http://www.poulettemagique.com

Génial le blog de ta copine :) même si je suis un garçon je trouve qu'elle a des idées déco très originales :D
Par contre j'ai pas trouvé ton bureau de JV (elle en parle un moment).
Edit: c'est bon j'ai trouvé et au passage elle m'a bien aidé dans le choix d'un pola (achat prévu depuis un bail mais j'ai jamais su quoi prendre..le fuji mini me semble pas mal);)
#169867 par OBowser
28 Aoû 2013, 15:47
Joluz a écrit:
OBowser a écrit:Sympa le pack PS2 (putain, je pensais pas un jour taper cette phrase).

Tu as quoi contre la PS2 ? :x

Bah, c'est pourri. Je pensais y'avait un consensus là-dessus. :whistl:

#169880 par Guryushika
28 Aoû 2013, 16:30
Mais qu'il est mauvais.
#169916 par Joluz
28 Aoû 2013, 18:11
OBowser a écrit:
Bah, c'est pourri. Je pensais y'avait un consensus là-dessus. :whistl:

Tu n'as pas du essayer grand chose alors , tu en loupes des sacrés bon jeux :wink:
#169942 par Arvester
28 Aoû 2013, 20:03
OBowser a écrit:Oui, je sais. Je suis de mauvaise foi.

Je te soutiens et je vais même plus loin: Sony c'est pourri.

Mais je vais quand même tenter de faire Alundra :lol: