Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169849 par anonyme26
28 Aoû 2013, 14:03
awarefirst a écrit:
rezga55 a écrit:il y a bien une cale carton dans les packs gamecube en effet, tu as tout les sachets sauf qu'il te manque la cale interne en carton

Et elles ne courent pas les rues les cales ^^

normal elles ont pas de jambes... -> []

j'ai honte mais j'étais obligé
#169855 par ledenezvert
28 Aoû 2013, 14:36
rezga55 a écrit:
awarefirst a écrit:
rezga55 a écrit:il y a bien une cale carton dans les packs gamecube en effet, tu as tout les sachets sauf qu'il te manque la cale interne en carton

Et elles ne courent pas les rues les cales ^^

normal elles ont pas de jambes... -> []

j'ai honte mais j'étais obligé

Polop !!

Ce qui me fait peur c'est que j'ai hésité à faire la même :oops:

ReZ, coupaing de moi :whistl:
#169882 par Smalljack
28 Aoû 2013, 16:54
Arrivages de la semaine avec pas mal de métroid ^^

Image

et attention 4 cartmods, je mets donc un spoiler car je sais qu'il y a des âmes sensibles à ce sujet ici :mrgreen:

Image

Je recommande franchement le Wonder Project J, c'est hallucinant la réalisation de ce jeu pour cette console, l'animation est sublime, un vrai petit dessin animé interactif :)
#169886 par awarefirst
28 Aoû 2013, 17:02
Une journée comme j'aime! La boite aux lettres pleine et une journée plus light niveau taff (pour une fois).

On commence doucement avec de petits jeux qui font plaisir.

Une GBA en boite (avec cales) et la doc. Et un lot de jeux moyens (pour les cales) pour 33e fdp in sur LBC. A noter une notice Game boy pocket pour les intéressés.

Image
Image

Le lot Banjo sur gamopat pour 20e fdp in :
Image

Lot à thème Pac-man pour mon premier classic NES pour 20e fdp in sur LBC :
Image

Sinon plus intéressant (pour moi) :

Wario ware pour 10e fdp in sur Ebay UK
Image

Super mario bros 3 sur LBC 15e fdp in : (Une vendeuse sympa qui rentre souvent de gros jeux)
Image

Mais surtout un lot sur LBC 50e fdp in (Envoi du mail 6h50, coup de cul inside, prem's ^^)

Image
Image

La collec' GBA avance à grand pas! ^^
#169896 par b0ya13
28 Aoû 2013, 17:36
petite rentré du jour :)

NHL 95 en bon etat fah

Image

ISS en tbe/mint mais une petite dechirure en haut a gauche ammoindrie l'etat :(

Image

et 2 joystick en boite complet ( cale + notice + sachet plastique )

vu les petits prix je me suis dit pourquoi pas :) aprés tout ^^

20 euro pour le Topfighter et 15 pour le fighter stick SN

Image

Image

en attendant un dernier petit colis rien d'extra mais sa aide a combler petit a petit le fullset qui est encore bien loin ( manque environ 200 a 250 jeux je dirais ^^ )
#169923 par awarefirst
28 Aoû 2013, 18:35
rezga55 a écrit:tu enchaîne la GBA en ce moment Aware :) les cales ça s'achète tu sais maintenant :), chez mike entre autre mais tu en trouve ailleurs aussi :)

Disons qu'a commander une GBA en boite autant l'avoir avec quelques jeux offerts pour les cales officielles. Et si en plus les jeux peuvent faire plaisir à un full seteur GBA pour 2-3e moi je dis OUI ^^
#169946 par clioman2
28 Aoû 2013, 20:23

OK, faudra que j'en trouve une alors, je suppose que c'est la même cale dans tous les packs?

@awarefirst: tu en fait des rentrées GBA en ce moment, et pas mal de belles choses... :wink:
Tu ne rentres plus que ça d'ailleurs: tu a arrêté ton Fullset Dreamcast PAL?
#169949 par Jc.asbh34
28 Aoû 2013, 20:33
Tout à l'heure je descend les poubelles et quelque chose de suspect dépassait .....

Image

BINGO !!!!

J'ai pas osé trop farfouiller, il y avait du monde. Dès que la nuit tombe je pars en expédition :mrgreen:
#169967 par Jc.asbh34
28 Aoû 2013, 21:06
Masterlord a écrit:Je viens d'aller voir les miennes mais il n'y avait qu'un carton de BigMac qui dépassait. :(
Je retournerai ce soir pour voir si il n'y a pas le BigMac au fond ! Image

:mrgreen: miam !!
#169971 par awarefirst
28 Aoû 2013, 21:14
clioman2 a écrit:

OK, faudra que j'en trouve une alors, je suppose que c'est la même cale dans tous les packs?

@awarefirst: tu en fait des rentrées GBA en ce moment, et pas mal de belles choses... :wink:
Tu ne rentres plus que ça d'ailleurs: tu a arrêté ton Fullset Dreamcast PAL?

Oui c'est la même cale =).

Pour la Dreamcast je me suis calmer et me concentre sur les jeux à un prix correct. Donc quand une bonne affaire pointe le bout de son nez je passe à l'acte ^^.

Je profite pour la GBA car le filon va vite s'épuiser et les prix vont prendre une autre envergure. De plus c'est une console qui me tiens à coeur avec de très gros jeux pour un prix souvent modique. (En enchérissant à la dernière seconde sur ebay ou en squattant LBC)