Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169678 par Matario
27 Aoû 2013, 15:15
Bonjour à tous.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mes acquisitions récentes.

Petit passage à Easy Cash la semaine dernière et belle surprise de découvrir le jeu suivant (bien protégé par un boîtier plastique). Au vu du tarif attractif pour ce Mario, je demande au vendeur si je peux voir l'intérieur pour m'assurer que le jeu est complet et voici ce qu'il en est :

Image

Parfait état, CD ne comportant aucune rayure, vraiment comme neuf! :shock:

Pour 23,99€, j'étais ravi de cette acquisition! Mon fullset perso des jeux Mario sur Gamecube est quasiment fini, il ne me manque que Mario Party 7 (j'ai la big box carton mais pas le jeu... :roll: ).
#169680 par Lionarkh
27 Aoû 2013, 15:20
Il y a des différences de prix entre Easy Cash !? Ce n'est pas possible...
Par chez moi, il y a aussi un exemplaire de Paper Mario sur Game Cube, mais vendu 49,99€ (soit le prix du net), bien loin des 23,99€... snif.
#169682 par Tekan
27 Aoû 2013, 15:36
Bien sur qu'il y en a! Ils sont tous indépendant et choisissent donc leur prix comme bon leur semble.

Il y en a deux par chez moi, a environ 10km d'écart. Je fais des super affaires dans un, alors que l'autre, il y a également des pièce sympa, mais au double voir au triple prix de l'autre!
#169707 par b0ya13
27 Aoû 2013, 18:24
petite rentré du jour avec 2 nouveau jeu en attendant le reste ^^

Image

n'existe t'il pas en fah ? ne possede t'il pas un poster ?

Image

un jeu que je n'avais jamais vu en complet donc a 30 euro j'ai descidé de le prendre et j'en suis content il es pas trop courant en plus j'ai un poster pour une fois xD ^^
#169711 par Matario
27 Aoû 2013, 18:28
Lionarkh a écrit:Il y a des différences de prix entre Easy Cash !? Ce n'est pas possible...
Par chez moi, il y a aussi un exemplaire de Paper Mario sur Game Cube, mais vendu 49,99€ (soit le prix du net), bien loin des 23,99€... snif.

Et bien, je pense que c'est en fonction de la personne qui fixe les prix dans le magasin (logique, me direz vous mais je m'explique).

Dans cet Easy Cash (sur Toulouse), où je vais régulièrement, le vendeur "consoles & jeux" s'y connaît très bien et a toujours fixé des prix assez haut (donc, je ne trouvais jamais rien...). Il est absent tout le mois d'Août et c'est sa collègue féminine (une femme donc), qui le remplace... D'où le tarif attractif pour ce Paper Mario? :mrgreen:
#169716 par Kikosaurus
27 Aoû 2013, 18:43
ledenezvert a écrit:Image

J'espère qu'il vaut le coup vu sa réputation chez certains ici :roll:

Héhé, j'imagine que tu penses à moi, donc je te souhaite de bien t'éclater avec ! Sincèrement, c'est clairement mon Sonic préféré en 3D (aux inconditionnels du premier Adventure, je répondrai que je maudis leur foutu overworld) et mon Sonic préféré tout court d'ailleurs ! Un classique de la Dreamcast, à n'en pas douter, et encore plus prenant si tu t'attelles à la quête des 180 emblèmes !
#169722 par Billyjoe
27 Aoû 2013, 19:26
b0ya13 a écrit:petite rentré du jour avec 2 nouveau jeu en attendant le reste ^^

Image

n'existe t'il pas en fah ? ne possede t'il pas un poster ?

Image

un jeu que je n'avais jamais vu en complet donc a 30 euro j'ai descidé de le prendre et j'en suis content il es pas trop courant en plus j'ai un poster pour une fois xD ^^

Belle pioche! Il vaut quoi d'ailleurs "Seaquest" d'ailleurs?
#169724 par Exelo
27 Aoû 2013, 19:33
kementari a écrit:Image

pour le zelda II classic, une petite déception c'est pas la bonne cartouche dans la boite, c'est la version dorée, je pars donc en chasse d'une cartouche grise en loose

Joli rentrée! Le Golden Axe est trop cool !
#169735 par b0ya13
27 Aoû 2013, 20:28
En terme de jeu on m en dit du bien en terme de prix c est un jeu pas courant du tout mais accessible niveau prix je les aime bien c est jeu la ^^
Dernière édition par b0ya13 le 27 Aoû 2013, 22:03, édité 2 fois.