Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169626 par Alex Redfield
27 Aoû 2013, 09:20
clioman2 a écrit:Mais tu dois connaitre le même souci avec ton Fullset Gamecube qui est aussi sur la fin (399/449) :roll:

Je viens de passer à 403 :mrgreen: .

Carrément, les doubles j'en ai déjà bien assez...
Dur dur de se faire un fullset de façon intéressante: avec un challenge (pour moi, je me suis fais un budget par jeu et hop, à ne pas dépasser).
Car tout acheter pour acheter à n'importe quel prix... je laisse ça aux fullsetteur snes :lol: (pas tapé hein).
Et le pire je crois, c'est le nombre de retours, évals négatives, notes basses, "jeux qui ne sont jamais arrivés car le vendeur sait pas lire envoi avec suivi", surtout chez les "professionnels du métier" qui m'ont énormément ralenti! Après on s'étonne que c'est la crise :roll:
#169629 par Tycoul44
27 Aoû 2013, 09:51
rezga55 a écrit:ok ok la méthode tout ça je la connais c'est juste que j'ai pas encore sauté le pas et prévu un budget pour en faire une. Il t'as pris combien ? mp si tu préfère

MP envoyé.
#169644 par elbarto
27 Aoû 2013, 11:26
Salut les amis,

Voici mes dernières acquisitions de ces derniers temps :

Un échange de jeux Gamecube avec Pempam :
Resident Evil et RE Zero Gamecube

Image

Et enfin ma plus belle acquisition de mon histoire de collectionneur, ça faisait un moment que je cherchais cette console en bon état à prix correct et ma patience a été récompensée :)
Cette console est pour moi la meilleure console jamais sortie, c'est la PC-Engine GT :D :D :D
Je suis amoureux de cette machine, avoir autant de bons jeux de cette qualité sur une portable c'est du jamais vu, d'ailleurs le concept de partage de jeux entre une console de salon et une portable n'a toujours pas été reproduit...
Le son fonctionne parfaitement et l'écran est en très bon état, livrée avec un jeu de foot et une alim secteur
Je l'ai payée 115€ port compris ce qui est plus que correct ces derniers temps vu l'état de la console :)

Bref je suis content

Image
Image
Image
Image
#169646 par Joluz
27 Aoû 2013, 11:30
En plus de ça tu as l'un de ces meilleurs shoot , si ce n'est le meilleur de la PC-Engine Gunhed (aussi appelé Blazing Lazers sur TGFX 16) , en tout cas belle bête en plus pas trop cher.
#169651 par reimmstein
27 Aoû 2013, 11:49
Une bien belle console portable que j'aimerais bien essayer :D (elle est vraiment en bel état O_O). Par contre, c'est pas un peu bouffe piles cet engin ?
#169663 par Tycoul44
27 Aoû 2013, 13:41
awarefirst a écrit:Merci tycoul! Maintenant je suis obliger d'acheter cet écran pour ma gba!^_^

De rien c'est cadeau :wink: tu verras c'est le genre d'achat que tu ne regrette pas. Ca boost l'envie de rejouer à ses jeux GBA et dieu sais qu'il y a de bon titres sur cette machine.

@elbarto, superbe cette PC Engine GT, la rolls des portables à l'époque avec son alter ego en console de salon la Neo Geo.
#169674 par becks32
27 Aoû 2013, 14:46
voila mon colis de pstylez au début je comprends pas...je me dis c'est quoi ce gros carton??après ah oui!!

Image

voila le résultat trop classe!!!

Image

et apres ben une grosse affaire ebay pour une fois deux jeux snes a tres bon prix!!!

le 1er a 35euros et le second a 39euros en super état :shock: :shock:

Image
#169675 par Joluz
27 Aoû 2013, 14:49
@Ledenezvert

Il vaut sa réputation , par contre quand tu dit négocié ça veut dire qu'a la base il était pas donné et que c'est pas sur que tu y est le rapport qualité prix :mrgreen: , sans rire c'est surement le meilleur Sonic en 3D (plus de mode aventure du 1 ouf) avec le Generation et le reboot de 2006 .... ah non lui c'est le pire de tous :whistl:

@Becks 32

Le joueur du grenier , rafraichissez moi la mémoire :whistl: ,c'est un mec comme les autres non ? :mrgreen: jamais regarder une de ces vidéos et j'ai pas du tout envie.

Par contre la classe les deux jeux SFC :D en plus a bon prix