bah il me semble que c'est le troisieme sur NES qui est plus dur a avoir, "Bartman Meets Radioactive Man"
Mais je suis content quand même
Mais je suis content quand même

Alex Redfield a écrit:Clioman, ça avance pas mal le fullset dis donc, ça fait toujours plaisir de ne trouver ne serait-ce qu'un jeu au cash en parfait état pour trois fois rien, ça me fais le même frisson à chaque fois...
Teranga a écrit:Exelo a écrit:Joli coli ! Ça fait plaisir ! Bien joué !!
Et je suis pas un expert mais le prix me semble plutôt correct, les objets on l'air en vraiment très bon état !
c'est vrai que pour moi aussi le prix ne parait pas excessif pour quelque chose qui vient d'ebay
Jc.asbh34 a écrit:Tu l'a trouvé où l'écran type ags-101 tycool ?
rezga55 a écrit:Les sticks ont les trouvent sur le shop de mike atlas game shop. Pour avoir des stocks GC sur les manettes 64 depuis plus de deux ans c'est le top et c'est indestructible. Super qualité.
Pour les écrans rétro éclairés AGS 101 a adapté dans les gba panda faut contacter un chinois par mail super sympa qui explique tout et fait des paiement paypal. Il est au top et la manip pour installer l'écran est d'une simplicité enfantine.
De très bons investissement Tycoul
Au fait qui t'a fait le mod rbg booster en composant cms ? Rax ? Faut vraiment que je passe ma FRA depuis le temps :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités