Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169415 par anonyme26
26 Aoû 2013, 14:56
merde dommage pour la GBA :(

Par contre le Super Mario Advance, quand je pense que des gens l'achète 30 euros sur ebay.fr... c'est navrant :/ surtout que la quasi totalité des jeux GBA sont EUR à de rares exceptions (les RPG) sinon tout le reste est strictement identiques au version sortie en France.
#169447 par reimmstein
26 Aoû 2013, 16:27
Retour bien sympathique from Japan ce lundi : mon colis spécial Final Fantasy :). Bon, j'ai tout de même dû aller le chercher à la poste, le colis étant "trop gros pour le skooter" de Mr le facteur.
Oui oui, vous avez bien lu, "skooter" ^^
Image
Ceci dit je n'en veux pas au facteur, c'était vraiment trop gros :lol: , vous allez voir.

Bon bien on commence avec un Final Fantasy IV sufami en loose, très propre malgré les 2€ qui me faisaient craindre une cartouche un peu crado :whistl: Ma mauvaise foi me perdre, le jeu tourne nickel. S'y ajoute un Final Fantasy VII International presque neuf (Petites marque sur le boitier et deux trois micro-rayures sur le CD1, les trois autres étant nickel (oui il y a un quatrième CD intitulé Perfect Guide, qui semble être une présentation du processus de création du jeu, avec des modèles graphiques des objets, armes, personnages, etc.).

Image

Ensuite viennent Final Fantasy IV et IV - Easy Type complet pour la Sufami. Ahhhh, posséder enfin des version complète de mon jeu préféré, quel bonheur :D Reste la version US complète, mais ça sera pas le même coût... Sinon le IV a la boite un peu écrasée, et malheureusement la cale cassée sur un coin :? Peut-être ne devait-je pas m'attendre à du Mint pour 8€ :roll: De toute façon l'état me va globalement. Le FF IV Easy Type quant à lui est nickel de chez nickel, avec même le petit dépliant-guide propre au but de la version (une version plus "douce" du jeu, en fait c'est la version américaine mais avant sa traduction).

Image

Et j'ai gardé le plus beau pour la fin, que je cache car il y a plusieurs photos ;)

Final Fantasy I.II Premium Package. L'équivalent de notre Final Fantasy Origins, mais en plus classe :D. Première approche, je m'aperçoit qu'il y a un film autour du bouzin. Un blister :shock: ??? En fait non, mais une protection mise par le vendeur et qui me satisfait tellement que je l'ai conservée pour l'instant :D Il faut dire que l'aspect extérieur comme intérieur et nickel, alors c'est un bon point au vendeur d'avoir bien protéger tout ça :P
Image
Dedans on retrouve un artwork avec une belle petite phrase en nippon (que je suis évidemment incapable de lire :)) et la première couche, avec les jeux qui nous montrent leur visages.
Image
Deux belles jaquettes, sobre comme j'aime, mais qui rappelle que les japonais n'ont pas eu des boîtiers épais comme nous (je préfère la forme des boitiers PAL, un peu comme pour la Dreamcast). Les CD n'ont jamais été utilisés, donc yabon ^^!
Image
Un petit coup d’œil sur l'artwork du fond de la boite.
Image
Et enfin on peut voir les magnifiques (c'est ironique bien sûr) figurines présentent dans le coffret. Au menu un Guerrier, un Mage Rouge et un Mage Noir. Pas très réussies, on dirait des sortes de playmobiles. Mais bon, là encore elles n'ont pas été ouvert, donc elles vont rester ainsi :)
Image
Une petite photo enfin de la doc présente (on dirais qu'il y a eu une version tout en gris des figurines ? Si oui je préfère celles que j'ai eu).
Image

Voilà, un beau colis qui fait très plaisir ! Maintenant que j'ai en loose tout les Final Fantasy de la sufami (manque le IV easy type en loose, mais j'en ai trouvé un pas cher, je l'attend), manque les versions boite du V et du VI. Puis les version famicom ;)
Par contre, j'aurais aimé trouvé une protection plastique rigide pour le Premium Pack, un peu comme pour les jeux boites, mais vu les dimensions, ça va être chaud...
#169456 par reimmstein
26 Aoû 2013, 17:01
Mis à part le FFIV en boite qui est moyen et le loose qui est jauni par endroit à l'arrière, c'est plutôt propre :)
#169458 par awarefirst
26 Aoû 2013, 17:03
rezga55 a écrit:merde dommage pour la GBA :(

Par contre le Super Mario Advance, quand je pense que des gens l'achète 30 euros sur ebay.fr... c'est navrant :/ surtout que la quasi totalité des jeux GBA sont EUR à de rares exceptions (les RPG) sinon tout le reste est strictement identiques au version sortie en France.

Oui en effet. Je fais mes courses assez fréquemment en grande-Bretagne. Pas besoin de chercher des jeux JAP pour certaines consoles ^^.
Certains RPG sont en français, comme les final fantasy ^^
#169462 par anonyme26
26 Aoû 2013, 17:11
awarefirst a écrit:
rezga55 a écrit:merde dommage pour la GBA :(

Oui en effet. Je fais mes courses assez fréquemment en grande-Bretagne. Pas besoin de chercher des jeux JAP pour certaines consoles ^^.
Certains RPG sont en français, comme les final fantasy ^^

C'est clair en plus elle n'est pas zonée ^^ mais bon je sais pas si il y a beaucoup de jeux japs non sortie en france qui valent le coup sur GBA, je suis pas un grand connaisseur de la scène import sur ce support. Sûrement des RPG/RTS gundam ou robot taisen qui ne sont pas sortis hors du japon sinon je vois pas trop.
#169463 par clioman2
26 Aoû 2013, 17:13
Beau colis reimmstein :wink:

Petit passage au Cash du coin aujourd'hui pour moi:

Image

- X-Men Mutant Academy sur PS1 pour 2.99euros

Image

- Silent Scope sur Dreamcast pour 4.99euros
Mon 183eme :D

Cela fait 2 fois en 15 jours que je trouve un jeu Dreamcast que je n'ai pas encore dans mon Cash avec un boitier pas cassé:
Je croise les doigts pour que l'expression "Jamais 2 sans 3" se vérifie... :whistl:
#169467 par Alex Redfield
26 Aoû 2013, 17:20
Belle ton colis reimmstein.

Clioman, ça avance pas mal le fullset dis donc, ça fait toujours plaisir de ne trouver ne serait-ce qu'un jeu au cash en parfait état pour trois fois rien, ça me fais le même frisson à chaque fois...
#169472 par reimmstein
26 Aoû 2013, 17:49
C'est vrai que pour de la GBA ou de la DS, de l'UKV c'est aussi bien que du FAH.

Ahh le Silent Scope, ça me rappelle des souvenir ça :D
#169473 par Tekan
26 Aoû 2013, 17:51
Sympa vos retours les gars.

Moi, encore un don d'un pote à mon frère (qui a encore des choses pour moi :D )

Image

Le mario je l'ai deja en meilleur état et j'ai deja le defender of the crow en boite.

Mais je suis très content pour le Bart Simpson !!

Les deux jeux en boite sont complet avec leur cale
#169488 par Teranga
26 Aoû 2013, 18:24
Exelo a écrit:Joli coli ! Ça fait plaisir ! Bien joué !!
Et je suis pas un expert mais le prix me semble plutôt correct, les objets on l'air en vraiment très bon état !

c'est vrai que pour moi aussi le prix ne parait pas excessif pour quelque chose qui vient d'ebay