Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#169140 par Guryushika
25 Aoû 2013, 10:45
NeoGeoThai a écrit:Salut a tous, moi c'est NeoGeoThai , 40 ans , j'habite en Thailande.
Certain doivent me connaitre de par d'autres sites retro , sega board ...pour mes ventre de Megadrive 2 ASIA neuve ***real old stock***

je suis prof d'anglais ici et j'ai un petit shop d'achat/vente/reparation de consoles.

J'adore les jeux video depuis mon enfance.

J'ai quelques consoles que j'ai ici et en France, mais je dois en oublier :

- Wii bleue modele US
- PS2 slim noire 90006 NTSC-J en boite
- PS2 ceramic white 77000 NTSC-J en boite + modchip
- PS2 fat silver 39000 NTSC-J en boite
- PS2 fat noire 39000RC NTSC-J en boite + HDD 160go
- PS1 7500 NTSC-J en boite
- PS1 9002 PAL en loose + modchip
- PSone 103 PAL en boite + modchip
- 2x Saturn modele 2 JAP en loose dont 1 avec modchip
- Saturn modele 1 PAL en loose
- Saturn modele 2 ASIA en loose
- Saturn modele 1 JAP double led en boite
- Saturn modele 2 JAP This is Cool en boite
- Saturn modele 2 JAP Derby Stallion en boite
- 2x Dreamcast , US et JAP en loose
- Genesis modele 1 en loose
- 3x Megadrive modele 2 PAL en loose
- Megadrive modele 2 ASIA en boite
- Neo Geo AES JAP en loose
- Neo Geo CD JAP en loose
- Neo Geo MVS + supergun fait maison
- 2x Super Famicom en boite
- Super Nintendo en loose + switch frequence
- PCEngine Core Grafx II en loose
- NES ASIA en loose
- Famiclone
- Gopher (Megadrive portable avec carte SD)
- N64 JAP
- Xbox 1 en loose + Spiderchip

Je suis en relation avec l'importateur SEGA en Thailande.

Ils ont un enorme stock de Megadrive 2 invendu depuis les annees 90.

Je rachete au compte goutte leur stock de Megadrive 2 ainsi que les jeux. Il reste 20 differents titres , chaque titre en une centaine d'exemplaires.

Je les vends sur divers forums. je posterai aussi ici , mais pour l'instant cette partie m'est bloquée.

Pour les curieux , faites un tour sur Censuré, il y a des photos ainsi que les tarifs.

Ou bien contactez moi par mail : Censuré

Je joue principalement sur Super Famicom et je suis toujours a la recherche de jeux de plateforme ou shoot en loose.
Je posterai plus tard les photos de mes consoles et ma collection de jeux.
Marc



Bienvenue,

pourrais-tu rédiger rapidement un VRAI message de présentation qui ne soit pas à 85% une annonce publicitaire stp, merci.
#169339 par Alioth
25 Aoû 2013, 23:04
Bonjour à tous,

Je me présente donc, Alioth, joueur depuis, arf une petite trentaine d'année. J'ai démarré sur videopac, puis master system, atari 520 st, megadrive, et depuis la ps1 toutes les consoles de salon sorties.
Comme beaucoup j'ai vendu au fur et à mesure mes consoles afin de m'acheter les nouveautés et ce jusqu'à la ps1. Depuis je garde tout et j'ai commencé à me refaire une petite collec.
Je suis avant tout un joueur (le trip blister ou cellophane c'est pas pour moi) et je ne Chine que des jeux auxquels je sais que je vais jouer. Je lis régulièrement le forum et la construction actuelle de ma maison avec une salle de 20m2 dédiée m'a fait passer le pas de l'inscription. Je possède une petite collection qui tient la route, je la présenterai lorsque ma salle sera prête car aujourd'hui tout est au grenier dans des cartons...
En gros j'ai ps1, 2, 3. Master system, megadrive, saturn, dreamcast. Nes, snes, n64, gamecube, wii. Jaguar. Xbox, 360. Game boy, pocket, color, advance, advance 2, ds, ds lite, 3ds. Neo géo pocket. Nec pc engine...
Et pas mal de jeux qui vont avec...
À bientôt!
#169340 par Guryushika
25 Aoû 2013, 23:06
Bienvenue ;)
#169358 par AlexKidd
26 Aoû 2013, 01:39
Salut,

Je me présente, Gabriel.J'habite en Lorraine et j'ai trouvé ce forum par hasard. Je possède une grosse collection de jeux DC et NES principalement. Autrement,je possède tout ce qui tourne autour de mario ou dérivé sur GC. J'ai aussi de nombreux jeux et GB.Je possède aussi la master system et la megadrive JAP avec de nombreux jeux mais surtout les fameux alex kidd.
Avec ma copine on créé différent objets (porte-clefs, magnet) qu'on vend depuis peu dans des brocantes, alors vous retrouverez peut-être mes prochaines trouvailles dans un des topic du forum!

Bonne fin de soirée (ou nuit pour les marmottes :whistl: )
#169395 par AloMF-591
26 Aoû 2013, 12:44
bonjour a tous ! :D ,

je suis un nouveau sur le forum et je suis un très jeune collectionneur ! J'ai 12 ans bientôt 13 ans !!! j'habite dans le 42 vers Saint- étienne mais ma collection se trouve dans le 43 vers le puy en velay :wink:

je trouve les pièces de ma collection dans les vide greniers de la haute loire (43) car il y a presque aucun collectionneur rétro donc tout pour moi :P

j'adore la Snes c'est celle qui était chez mon grand père :D Et les jeux qui sont sortie sur cet console sont énorme ! Je suis fan de rétro ! Et oui je ne suis pas un kikoo lol ! J'aime voir l'évolution des consoles et je trouve que a l'époque les jeux était plus dur et beaucoup mieux !

J'ai une petite collection mais déjà de belle petite pièce :mrgreen: Je n'ai pas un énorme budget non plus pour le rétro !

Je collectionne SEGA et NINTENDO ! Mais si je trouve une neo geo a 10€ je la prendrais quand même !
le forum à l'air génial et je suis impatient de participer a l'ambiance de ce forum !!!

rétro <3 ! à bientôt sur le forum ! :D
#169401 par ananasgirl
26 Aoû 2013, 13:19
Bonjour a tous !!
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Nina, j'ai 22 ans !
J'ai toujours adoré les jeux vidéos (nes, ps...) mais voilà j'ai un petit jeux sur PC que je n'arrive pas a retrouver (le nom) et ça me hante !!
C'est un jeu tout simple, je vous explique son principe : Vous êtes une vache et vous devez manger de l'herbe pour vous faire un chemin vers la sortie sans vous prendre des pierres sur la tête.
Drôle de jeu, je sais... mais j'y joué quand j'avais 8/9ans et j'aimerai bien le retrouver :)
Il a du sortir vers 1995 ?

Merci de votre aide !! :mrgreen:
#169403 par AlexKidd
26 Aoû 2013, 13:29
ananasgirl a écrit:Vous êtes une vache et vous devez manger de l'herbe pour vous faire un chemin vers la sortie sans vous prendre des pierres sur la tête.


Tu as été nourri au LSD ? haha
#169409 par bomberman17
26 Aoû 2013, 13:54
bonjour a tous, je vien grossire les rangs de votre communauté je m'appelle marc je suis de charente maritime, sa fait asser longtemp que je collectionne, environ 10 ans. ma console de predilection et
la nes, je cherche des jeux que je n'est pas, mais sent que cela devienne une obesession, je prend ce qui ce presente, (et avec le temp sa commence a faire....) j'aime aussi beaucoup la snes, et ne refuse pas du sega. merci d'avance pour votre accueil et a bientot
#169501 par Nahog
26 Aoû 2013, 18:44
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !

On commence à être serré dans le forum, il y a un peu trop de monde :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités