Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169323 par becks32
25 Aoû 2013, 22:13
combien tu as payé le pack snes???
#169325 par kementari
25 Aoû 2013, 22:16
alors c'était une mamie qui vendait ça, elle m'a dit de proposer un prix, j'ai pas trop l'habitude j'ai dit 20€ et elle a accepté direct.
Le pack est en mauvais état et il manque des choses :
- une notice de la console
- le récepteur du scope
- le poly du scope
et au retour à la maison, il se trouve que la console a un gros bug d'affichage (bouillie de pixels, je crois que la console est HS)
#169327 par becks32
25 Aoû 2013, 22:21
kementari a écrit:alors c'était une mamie qui vendait ça, elle m'a dit de proposer un prix, j'ai pas trop l'habitude j'ai dit 20€ et elle a accepté direct.
Le pack est en mauvais état et il manque des choses :
- une notice de la console
- le récepteur du scope
- le poly du scope
et au retour à la maison, il se trouve que la console a un gros bug d'affichage (bouillie de pixels, je crois que la console est HS)

ah ok ca c'est chiant pour la snes je dois en avoir 4 comme ca c'est pas possible a réparer...après sava le prix est bon pour l'état
#169328 par becks32
25 Aoû 2013, 22:22
rezga55 a écrit:Sympa le game & watch, depuis que j'en ai trouvé un en brocante, j'ai trop envie de récupérer d'autres, c'est terrible ces petits jeux :)

moi je n'aime pas du tout les G&W c'est de l'atari portable a vomir :oops: :oops:
#169331 par Tycoul44
25 Aoû 2013, 22:39
Exelo a écrit:
Voilà, voilà brocante entre potes sympatoche avec ces vieux jeux électronique, cependant, je suis passé a même pas 5min d'un lot avec 2 GBA SP (la Tribal et la NES) en boite mint avec quelques jeux, donc un peu les boules :/

J'ai trouvé le speedy gonzales qui est passé avant toi, effectivement elles sont en super état. En plus le gars a chopé un beau lot SNES (Megaman X et Super Metroid), si c'est sur la même broc il y a de quoi avoir un peu les balloches. :cry:

http://www.gamopat-forum.com/t59705p425-partage-photos-retour-de-brocante
#169333 par Tycoul44
25 Aoû 2013, 22:41
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:Sympa le game & watch, depuis que j'en ai trouvé un en brocante, j'ai trop envie de récupérer d'autres, c'est terrible ces petits jeux :)

moi je n'aime pas du tout les G&W c'est de l'atari portable a vomir :oops: :oops:

Moi j'adore, c'est mon enfance et mon avatar. :D
#169334 par OBowser
25 Aoû 2013, 22:42
J'aime beaucoup le pense-bête pierre-feuille-ciseau pour Alex Kidd scotché sur ta Master System, Kementari.
#169336 par becks32
25 Aoû 2013, 22:51
Tycoul44 a écrit:
becks32 a écrit:

Moi j'adore, c'est mon enfance et mon avatar. :D

je respecte l'ami!moi j'accroche pas :wink:
#169350 par Exelo
25 Aoû 2013, 23:50
Tycoul44 a écrit:
Exelo a écrit:
Voilà, voilà brocante entre potes sympatoche avec ces vieux jeux électronique, cependant, je suis passé a même pas 5min d'un lot avec 2 GBA SP (la Tribal et la NES) en boite mint avec quelques jeux, donc un peu les boules :/

J'ai trouvé le speedy gonzales qui est passé avant toi, effectivement elles sont en super état. En plus le gars a chopé un beau lot SNES (Megaman X et Super Metroid), si c'est sur la même broc il y a de quoi avoir un peu les balloches. :cry:

http://www.gamopat-forum.com/t59705p425-partage-photos-retour-de-brocante

Oh purée oui c'est bien ça! Dans la boite TMHT y'a une Game Gear avec une dixaine de jeux je crois, partie a 35€, trop pour moi.
'Tain si il a choppé le lot SNES sur cette même brocante, c'que j'ai raté!!! Waw, les boules ... :'/
Je sais pas si je dois te remercier ahah ^^' Ma foie c'est le jeu, temps qu'il revend pas ça me va, aller ;)
#169352 par maniribeira
26 Aoû 2013, 00:03
ah oui rarissime quand meme le pack snes en brocante.Moi le dernier que j'ai trouvé ca date de plus de 2 ans.
Et puis le game et watch c'est vrai que c'est addictif, c'est comme les pokemon, je veux tous les attraper maintenant!!!!
Bon, pour ma part du lourd de chez lourd ce dimanche(merci la pluie)
prets?......attention les yeux
et je vous dis pas le prix
Image
bon, il y avait quand meme une cartouche(pokemeon jaune) et 4 piles dedans.
par depit, je me suis pris ca pour 4 euros piece
Image
et puis enfin desolé de mettre ca car c'est pas du jv mais j'etais frustré de rentrer broucouille alors pour 10 euros et en super etat
Ca change du traintrain des jv :mrgreen:
Image

voila voila bravo a vous pour vos gros retours surtout kementari
#169355 par pempam
26 Aoû 2013, 00:22
Exelo a écrit:
Un lot plûtot simpas qui sort tout droit du fond d'un grenier : une jeu électronique de Tennis et un Phillips VIDEOJEU ! J'aime assez !

Image
Image

Super la video et le jeu de tennis très propre en plus jolie ça.

Master tu es sortie ce Dimanche de ton château?Il parait que Villecontal il y avait un gros vendeur(collectionneur)
#169369 par Jelly Jam
26 Aoû 2013, 09:18
Exelo a écrit:Pour finir du hors JV :
Image
1.50€ les deux VHS Tintin et 0.80€ tout le reste. Assez content du Dream Theater, un groupe que j'écoute pas mal en ce moment en plus !

Sympa le DT !... et plutot rare en broc' ! :wink: :twisted: