Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169201 par filoulefuret
25 Aoû 2013, 14:45
metlen007 a écrit:
Guryushika a écrit:Et tu me sors encore la semaine passée que tu n'as plus d'argent et que tu ne pourras me payer qu'en septembre :lol:

J'en ai meme pas pour 50 euros le tout. :whistl:

vous devez etre super pote, car moi ca m'aurais pas plu

mention special pour space harrier D
#169205 par Loup-garou
25 Aoû 2013, 15:05
Viarbe a écrit:Me demande si je n'ai pas croisé 2/3 membres du forum à la broc' de Coin les Cuvry ... ?

Image

Pas moi, j'ai du mal à reprendre un rythme normal bien que cela fasse 2 semaines maintenant que je suis retourné au boulot :/
Et pourtant la broc de Coin/cuvry était sur mon parcours normalement :mrgreen:
#169229 par Deimos
25 Aoû 2013, 17:23
metlen007 a écrit:Bon, pour moi aujourd'hui 4 brocantes. 2 grosse et 2 petites. 1 de 20 exposants et l'autre de 10 exposant. Je fais les 2 grosses et j'ai rien trouver juste 2 jeux playstation 1. Et grosse trouvail sur les 2 petite brocantes. J'ai trouver tout passer 9h. Place au photos

Image
Image
Image
Image
Image

Content pour plein de choses. Dans le lot master system 2 jeux que je n'ai pas, dans le lot mega drive pareil. Le lot snes je suis content super metroid et les 3 donkey kong country. et bien content pour le convertiseur master system pour mega drive et la figurine assassin creed.

soit en gros bien content de ma matinée :D

Jolie ! sérieux tu t'adonne aux sacrifices humains ou quoi, mais a quel démon as tu bien pu vendre ton âme ?! :shock:
#169232 par Exelo
25 Aoû 2013, 17:37
Voici mon retour de ce dimanche, quelques trouvailles malgré la pluie, mais étonnamment pas beaucoup de jv par rapport au nombre d'exposants, assez important.

On commence tout doux avec un Wip3out, état comme neuf, pas un pète et tout complet, vraiment satisfait !

Image
1.50€ quand même.

Puis un petit lot GameCube avec une boite en très mauvais état, la notice 2 manettes dont 1 BigBen et des jeux nazes pour la plus part.

Image
(Le WaveRace contient X-Men II.) 5€.

Un lot plûtot simpas qui sort tout droit du fond d'un grenier : une jeu électronique de Tennis et un Phillips VIDEOJEU ! J'aime assez !

Image
Image
6.50€ la Phillips et 3€ le Tennis Electronique.
Les boites en cartons on un peu soufferts de la pluie et du transport, mais elles restent convenables, un peu de scotch et c'est reparti.

Petit retour current-gen d'un pote : Une PSP 3004 comme neuve a 25€ et Dead Island sur PS3 pour 8€.

Image

Pour finir du hors JV :
Image
1.50€ les deux VHS Tintin et 0.80€ tout le reste. Assez content du Dream Theater, un groupe que j'écoute pas mal en ce moment en plus !

Voilà, voilà brocante entre potes sympatoche avec ces vieux jeux électronique, cependant, je suis passé a même pas 5min d'un lot avec 2 GBA SP (la Tribal et la NES) en boite mint avec quelques jeux, donc un peu les boules :/
#169233 par kazeus
25 Aoû 2013, 17:39
metlen007 a écrit:Bon, pour moi aujourd'hui 4 brocantes. 2 grosse et 2 petites. 1 de 20 exposants et l'autre de 10 exposant. Je fais les 2 grosses et j'ai rien trouver juste 2 jeux playstation 1. Et grosse trouvail sur les 2 petite brocantes. J'ai trouver tout passer 9h. Place au photos

Image
Image
Image
Image
Image

Content pour plein de choses. Dans le lot master system 2 jeux que je n'ai pas, dans le lot mega drive pareil. Le lot snes je suis content super metroid et les 3 donkey kong country. et bien content pour le convertiseur master system pour mega drive et la figurine assassin creed.

soit en gros bien content de ma matinée :D

tu me fait rêver :shock:
#169235 par inO62
25 Aoû 2013, 17:48
@Exelo c'est le week-end wipeout ;)

Metlen je regarde plus tes retours je bave à chaque fois :x
#169236 par Exelo
25 Aoû 2013, 17:55
inO62 a écrit:@Exelo c'est le week-end wipeout ;)

Metlen je regarde plus tes retours je bave à chaque fois :x

Yep !! Bien content d'avoir enfin eu le miens ! Me manque plus que le premier !
#169240 par Joluz
25 Aoû 2013, 18:12
@Metlen , no comment :wink:

@Exelo , bien la N20 j'ai la même en version Radiola , par contre pas cool pour le Wave Race qui n'est pas dedans :evil: , nickel le Wip3out ce jeu je trouve qu'il n'a pas vieilli :wink:
Tu as donc bien fait d'y aller :D
#169249 par Viarbe
25 Aoû 2013, 18:39
Loup-garou a écrit:Pas moi, j'ai du mal à reprendre un rythme normal bien que cela fasse 2 semaines maintenant que je suis retourné au boulot :/
Et pourtant la broc de Coin/cuvry était sur mon parcours normalement :mrgreen:

En arrivant sur la broc' j'ai croisé 2 jeunes avec des jeux Xbox et Playstation en mains ... quelques mètres + loin j'ai croisé 1 autre jeune avec des jeux Xbox en mains ...

Et surtout ... j'ai acheté le Pokémon et le Looney Tunes à un brocanteur qui m'a aussi proposé 2 jeux DS ... Metroid Prime Hunters: First Hunt et Nintendogs ... sauf que les boites contenaient 2 jeux GBA (Spyro 2 Season of Flame je crois et l'autre je ne sais plus ...) ... je ne les ai donc pas acheté ... je termine la broc' et décide de retourner voir le brocanteur ... il était en pleine négociation avec 1 jeune qui lui a acheté les 2 jeux GBA mais laissé les boites DS ... ça m'a intrigué ...
#169254 par Guryushika
25 Aoû 2013, 19:24
filoulefuret a écrit:
metlen007 a écrit:
Guryushika a écrit:Et tu me sors encore la semaine passée que tu n'as plus d'argent et que tu ne pourras me payer qu'en septembre :lol:

J'en ai meme pas pour 50 euros le tout. :whistl:

vous devez etre super pote, car moi ca m'aurais pas plu

mention special pour space harrier D

Oui on s'entend très bien, mais j'attends toujours mes putains de 16 dollars et 12 cents.
#169319 par Arvester
25 Aoû 2013, 21:53
Grosse déception pour ma part, une brocante de 300exposants que j'attendais depuis un mois, et quand j'arrive... 15 exposants à tout casser, sous la pluie, des bâches partout ce qui fait qu'on voit rien de ce qui est exposé...

Je suis resté une heure quand même, j'ai tout ratissé, je suis reparti avec un Micromachine V3 PS1 tout défoncé (mais à 20cts), et un Music PS1 (histoire de pas être venu totalement pour rien, mais à mon avis je vais le lancer une fois pour tester et basta) avec un coffret Roller Coaster Tycoon 2 Deluxe, le tout pour 1,50€. Je posterai des photos demain, là je suis juste trop dégoûté u__u

Et quand je dis que j'ai ratissé, c'est que je suis certain qu'il restait rien (à part deux jeux PS3, berk), dans mon désespoir j'ai même demandé à tous les exposants s'ils avaient du rétro, chose que je fais d'habitude jamais :D
#169320 par KanarWc
25 Aoû 2013, 22:04
Voila pour moi :

Image

Une seule grosse brocante vite fait avant d'aller bosser, vu l'épisode de la semaine dernière je n'avais presque rien pris comme tune. Pour une fois plein de choses sur la brocante entre 12h et 13h. J'ai laissé passer des gameboy sp à 14€, des jeux sur plusieurs consoles. Assez étonnant vu que deux revendeurs étaient sur place et que j'ai reconnu plusieurs collectionneurs...

Donc voila mon bilan : 5€ les 3 jeux Ps2 complets et en parfait état, 1€ le crash avec boîtier Hs et sans notice et le miracle de la journée, la Ds pour 5€, il manque le chargeur mais elle est en super état.

J'ai bien fait de ne pas me lever ! Mon retour aurait pu être plus fantastique mais j'ai assez dépensé ces temps ci :whistl:
Dernière édition par KanarWc le 25 Aoû 2013, 22:28, édité 1 fois.
#169321 par Masterlord
25 Aoû 2013, 22:06
Exelo a écrit:Petit retour current-gen d'un pote : Une PSP 3004 comme neuve a 25€ et Dead Island sur PS3 pour 8€.

Image

P'tain, encore une PSP 3000 à moins de 30€. Par chez moi ils en demandent tout le temps dans les 80... :(