Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169175 par anonyme26
25 Aoû 2013, 13:04
Yosh 40 pour une boite vite avec notice et mario party 1... excuse moi mais la tu crains, je veux bien qu'on "se laisse tenter" mais pas à ce point la... mario party 1 c'est à peine 20 balles en complet.. et une boite et notice de majora pour en état moyen :/

bref, soit plus patient la prochaine fois... car ce genre de craquage ça ne fait que conforter les gens dans le fait que ils peuvent se gaver sur le dos des retrogamers...
#169176 par metlen007
25 Aoû 2013, 13:31
Bon, pour moi aujourd'hui 4 brocantes. 2 grosse et 2 petites. 1 de 20 exposants et l'autre de 10 exposant. Je fais les 2 grosses et j'ai rien trouver juste 2 jeux playstation 1. Et grosse trouvail sur les 2 petite brocantes. J'ai trouver tout passer 9h. Place au photos

Image
Image
Image
Image
Image

Content pour plein de choses. Dans le lot master system 2 jeux que je n'ai pas, dans le lot mega drive pareil. Le lot snes je suis content super metroid et les 3 donkey kong country. et bien content pour le convertiseur master system pour mega drive et la figurine assassin creed.

soit en gros bien content de ma matinée :D
#169177 par Guryushika
25 Aoû 2013, 13:33
Et tu me sors encore la semaine passée que tu n'as plus d'argent et que tu ne pourras me payer qu'en septembre :lol:
#169180 par metlen007
25 Aoû 2013, 13:36
Guryushika a écrit:Et tu me sors encore la semaine passée que tu n'as plus d'argent et que tu ne pourras me payer qu'en septembre :lol:

J'en ai meme pas pour 50 euros le tout. :whistl:
#169181 par gentux
25 Aoû 2013, 13:36
Yop !

Bon alors pour moi un seul vide-greniers avec ma foi quelques petites choses sympathiques !
Tout d'abord sur un stand, j'aperçois 2 G&W Donkey Kong et Fire.
Je demande le prix.. 5€ l'unité, j'embarque les 2 ! (un seul sur la photo, je vous expliquerai par la suite).
Image
Il est complet avec le cache-piles, et même les piles !
J'entends quelqu'un lui demander en même temps à quel prix est-ce qu'il fait la Megadrive.
Je ne l'avais pas vue car elle était de l'autre côté, le monsieur répond 20€, et l'intéressé s'en va.
Je m'approche de la Megadrive II, elle est complète, et y'a 4 jeux.
Vu que je lui ai pris les G&W, je lui demande pour 15€, il accepte !
Image
Content pour le Mc Donald's, mais malheureusement c'est le seul jeu où il manque la notice..
Un peu plus tard je trouve une GBA SP (pas 101 :? ) avec Dogz (haha le jeu est pas trop mal fait, j'ai déjà vu pire !!) et le chargeur pour 4€.
Image
Et sur la fin, j'avais rendez-vous avec Jeff pour 2 jeux PS1..
Image
Donc au final pour ça, on s'est arrangé, je lui ai filé un G&W pour sa douce car elle ne l'avait pas alors que moi oui !
Voilou voilou vide-greniers plutôt sympa aujourd'hui ! :wink:
Dernière édition par gentux le 25 Aoû 2013, 13:38, édité 1 fois.
#169182 par Guryushika
25 Aoû 2013, 13:37
metlen007 a écrit:
Guryushika a écrit:Et tu me sors encore la semaine passée que tu n'as plus d'argent et que tu ne pourras me payer qu'en septembre :lol:

J'en ai meme pas pour 50 euros le tout. :whistl:

Est-ce là le prix de ma gentillesse?
Elle me perdra un jour!
#169183 par TeknoRider
25 Aoû 2013, 13:40
Bon retour les mecs !
Pour ma part , je commence le vide grenier a 8h30-9h , tranquille , il flotte comme pas possible par contre , j'avance et la je vois :

Image

Il y avait d'autres jeux , tous en bigbox , mais j'ai pris que ceux a . 3€ le jeu .

Rainbow6 et RE3 Sont complètement complets , même un peu trop dans le cas de RE3 ou j'ai trouvé des boites de capotes dans sa boite ! HL , lui n'a qu'un cd sur 3 , celui de oppiosing force . mais c'est pas dramatique , j'ai déja HL 1 en CD Sierra et j'ai aussi CS 1.6 , donc ...

Et aussi ces quelques jeux ps1 tous complets .

Image

ils sont complets tout les deux .
#169185 par Ghostof
25 Aoû 2013, 13:46
Félicitations metlen, tu m'étonnes à chaque WE! Franchement, je sais pas comment tu fais! 8)

Joli le lot SNES! Ca fait envie!
#169189 par Exelo
25 Aoû 2013, 13:54
Jolis retours tout le monde ! De bien belles choses malgré le mauvais temps ! Metlen, comme toujours hein .. ^^'
J'ai trouvé quelques babioles aussi, je mettrai tout ça en ligne en fin d'après midi !
#169192 par Viarbe
25 Aoû 2013, 14:20
Salut à tous et bravo pour vos trouvailles,

2 très grosses brocs en vue depuis un moment ... la pluie en a décidé autrement ...

Me suis rabattu sur 2 petites brocs ... 1 d'1 100aine d'exposants et 1 autre de moins de 50 exposants ...

Astérix + Mickey's Dangerous Chase + Maru's Mission + 3 boitiers : 4€50 ... c'est cher et le vendeur était très antipathique ... mais pris quand même pour les boitiers ...
Pokémon Trading Card Game + Looney Tunes ... : 1€ les 2 ...
Ghost'n Goblins : 1€ ...

Me demande si je n'ai pas croisé 2/3 membres du forum à la broc' de Coin les Cuvry ... ?

Image
#169193 par pequedu33
25 Aoû 2013, 14:29
joli le ghost'n goblins :wink: surtout pour 1 euro
#169199 par anonyme26
25 Aoû 2013, 14:43
Melten tu me gonfles... ^^

Le G&W Donkey Kong ... mon premier jeu électronique une petite merveille :). D'ailleurs vu que j'avais celui et j'avais chopper Green House il y a deux semaines, j'ai rejouer un peu et me suis rendu compte que les bruitages d'un G&W à l'autre n'était pas les mêmes :) Tain j'en ai passé des heures sur ce Donkey Kong... quand tu fais 300 points tu gagnes une vie :D