Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168950 par Exelo
24 Aoû 2013, 16:45
Ghostof a écrit:
J'arrive donc vers 5H30 sur place, et il n'y avait ... pas un chat ! 1 ou 2 orga mais c'est tout ... Un peu les boules après plus de 40 minutes de vélo ...

@Exelo, tu en veux toi! Respect, se taper 50 minutes de vélo à 5h00 du mat', je dis respect!!!

Superbe prise pour ta GB Color et ton Metroid! Félicitations

Merci ;)
Et bah, disons que j'ai pas le choix du transport et avec un petit budget, les brocs' restent mon terrain de chasse privilégié ;) Donc je profite un max ^^"

PS: Brave New World est surement dans mon top 3 des albums de Maiden au cotés de Killers et The Number of the Beast ! Bon gout mec !
#168959 par Joluz
24 Aoû 2013, 17:11
Exelo a écrit:
Et bah, disons que j'ai pas le choix du transport et avec un petit budget, les brocs' restent mon terrain de chasse privilégié ;) Donc je profite un max ^^"

Tout pareil que toi :wink: , si j'ai Easy Cash pas loin de chez moi :wink: et GamesCash qui fait du retro à prix Ebay :mrgreen:
#168971 par inO62
24 Aoû 2013, 17:27
Hello,
Petit retour de vendredi pour moi, grosse brocante, arrivé à 5h sur place, déjà des ratisseurs c'est pas gagné :( :( De plus il fait encore noir, et chercher avec une lampe de poche c'est pas le top ...

Sinon j'ai quand même trouvé ca:
Image

1€ chaque jeux playstation et 2€ la gba.

Ca sera tout pour ce week-end à mon avis vu la pluie qui tombe :(

@+ inO
#168973 par Exelo
24 Aoû 2013, 17:35
Pas mal InO ! Tes WipeOut me font de l'oeil, non plat', ils sont complet ? Et 2€ la GBA c'est donné ! :)
Demain aussi je sais pas vu la pluie =/ (en plus je suis en vélo ^^) Dommage ça aurait fait un chouette week-end ! ^^"
#168978 par Joluz
24 Aoû 2013, 17:39
Exelo a écrit:Pas mal InO ! Tes WipeOut me font de l'oeil, non plat', ils sont complet ? Et 2€ la GBA c'est donné ! :)
Demain aussi je sais pas vu la pluie =/ (en plus je suis en vélo ^^) Dommage ça aurait fait un chouette week-end ! ^^"

J'en ai eu des choses par temps de pluie tu sais , comme un G&W Green house :wink: mais si en plus t'y vas en vélo et sous la pluie la c'est moins tentant :?
#168979 par inO62
24 Aoû 2013, 17:40
Tous les jeux sont complets et pour une fois les boites en bon état ;) (excepté un crash 2 où la boite est explosée). Pour la gba elle était dans un carton contenant des jeux électroniques bien naze, le temps que je fouillais le mec me dis tout ce qui est dans le carton c'est 2€, je sors la gba il me dis ah ca c'est pas 2€ normalement mais comme je vous ais dis 2€ c'est trop tard.

J'ai aussi croisé une game boy color à 25€ et des jeux game cube entre 10 et 15€, les gens abusent un peu quand même ...
#168980 par Exelo
24 Aoû 2013, 17:47
Joluz a écrit:
Exelo a écrit:Pas mal InO ! Tes WipeOut me font de l'oeil, non plat', ils sont complet ? Et 2€ la GBA c'est donné ! :)

J'en ai eu des choses par temps de pluie tu sais , comme un G&W Green house :wink: mais si en plus t'y vas en vélo et sous la pluie la c'est moins tentant :?

Bah j'me connais, j'irai surement :roll:
Puis au pire chopper un rhume mint avant la rentrée des classes c'est pas super super grave ... :whistl:

@InO Vers chez moi aussi c'est la mode les GBC a 25€ ... Laisser aller va ... j’espère juste que personne leur achète.
En tout cas, tes WipeOut si jamais ils te prennent trop de place hein ... :whistl:
#169099 par Ghostof
25 Aoû 2013, 08:27
Bon ben j'avais prévu 3 brocantes aujourd'hui, mais le temps en a décidé autrement.

C'est pluie, pluie, pluie depuis le petit matin, donc je suis resté au lit.

Faites moi rêver avec vos retours! :D
#169109 par Guryushika
25 Aoû 2013, 10:04
Metlen a encore agressé des enfants pour leur voler leur stand, photo tout à l'heure.
#169111 par becks32
25 Aoû 2013, 10:05
Guryushika a écrit:Metlen a encore agressé des enfants pour leur voler leur stand, photo tout à l'heure.

super!! :D :D
#169113 par Joluz
25 Aoû 2013, 10:08
becks32 a écrit:
Guryushika a écrit:Metlen a encore agressé des enfants pour leur voler leur stand, photo tout à l'heure.

Encore surtout :whistl: , il doit avoir une Delorean et partir dans le passé :mrgreen:
#169117 par becks32
25 Aoû 2013, 10:15
Joluz a écrit:
becks32 a écrit:

Encore surtout :whistl: , il doit avoir une Delorean et partir dans le passé :mrgreen:

Moi j'ai vu deux gameboy frigo avec des jeux en loose avec ma femme elle me dit demande!le mec me reponds 25euros....je suis parti!! :? :?
#169119 par billy95
25 Aoû 2013, 10:19
becks32 a écrit:Moi j'ai vu deux gameboy frigo avec des jeux en loose avec ma femme elle me dit demande!le mec me reponds 25euros....je suis parti!! :? :?

25 pour le lot dommage après faut voir l’état et les jeux vendu avec.
#169121 par becks32
25 Aoû 2013, 10:22
billy95 a écrit:
becks32 a écrit:Moi j'ai vu deux gameboy frigo avec des jeux en loose avec ma femme elle me dit demande!le mec me reponds 25euros....je suis parti!! :? :?

25 pour le lot dommage après faut voir l’état et les jeux vendu avec.

a oui??etat bof de memoire en jeu tout etait en loose il y avait deux tretris un kung fu un jeu de foot double dragon 1...apres je ne collectionne pas la gameboy donc juste pour la revente j'ai laissé
#169136 par Jelly Jam
25 Aoû 2013, 10:38
Hello !

Voici pour ma part :

Image

Le mario mix pack = 5 euros
les jeux PS1 = 1 euro pièce

Content pour les Pandemonium, que je cherchais ... et d'ailleurs dans le 2, il y avait en plus 2 CD de démo : "demon one" est-ce le CD de démo technique vendu avec la PS1 ? et "registration demo 01" ... je ne sais pas ce que c'est ?

Rentré sous la flotte commencait a pleuvoir sur la broc' ....
A++++