Bouli a écrit:Je me remémore cette deuxième moitié des années 80 ou le gouvernement avait obligé les établissements scolaires de second cycle à s'équiper de MO5 et TO7 bien vieillots pour sensibiliser les jeunes aux outils informatiques... L
Ah les cours d'informatique avec le bon vieux stylo optique...soupir...
Bouli j'adore toujours tes post plein de nostalgie et de souvenirs enfouis, la prochaine fois je m’allonge sur un canapé pour te lire !
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
tounedeus a écrit:Merveilleux ordinosaure, bravo belle prise !
Merci Le pire c'est que j'y suis aller vers 15h00 à cette brocante, je ne pensais rien trouver à cette heure. Comme quoi ! Ahh si, j'ai vu un bon Monsieur qui vendait une NES sans le capot, jauni avec 4 jeux en loose. Par curiosité je demande combien. " 90 € " Me voyant devenir blanc, il me sort " Vous savez jeune homme, c'est le prix, c'est rare ces consoles, renseignez-vous "
tounedeus a écrit:Merveilleux ordinosaure, bravo belle prise !
Merci Le pire c'est que j'y suis aller vers 15h00 à cette brocante, je ne pensais rien trouver à cette heure. Comme quoi ! Ahh si, j'ai vu un bon Monsieur qui vendait une NES sans le capot, jauni avec 4 jeux en loose. Par curiosité je demande combien. " 90 € " Me voyant devenir blanc, il me sort " Vous savez jeune homme, c'est le prix, c'est rare ces consoles, renseignez-vous "
Ouais ? euh beh non ça ira pour le renseignement
tellement rare que j'en chope une quasi à chaque weekend de brocante ... 90 euros non mais on croit rêver :/ pour une console qui fonctionne pas en plus car je suis sur que le connecteur était mort donc tu peux rajouter 10 euros pour un connecteur. (j'ai jamais récup une seule NES en brocante qui fonctionnait du premier coup)
ohhhhhh le mo5, terrible.On rentrait en douce entre midi dans la salle de classe, par la fenetre pour y jouer avec 2-3 potes.je l'avais carrement oublié celui la!!! Belle prise en tout cas, jamais vu en broc. Pour ce qui est des nes en brocante, j'ai achet" une bombe de produit desoxydant et lubrifiant pour les circuits electriques.Quelques coups de ce produit sur les connecteurs de mes consoles et dans 90/100 des cas ca marche meme la nes ne clignote plus!!!
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
voila, ca ressemble a ca.Je l'avais acheté 8 euros chez le regretté surcouf.Par contre, je sais pas ou tu pourrais en trouver, peu etre a la fnac ou un truc dans le genre. En tout ca s ca marche tres bien, je nettoye meme mon train electrique et les rails avec.
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
maniribeira a écrit:voila, ca ressemble a ca.Je l'avais acheté 8 euros chez le regretté surcouf.Par contre, je sais pas ou tu pourrais en trouver, peu etre a la fnac ou un truc dans le genre. En tout ca s ca marche tres bien, je nettoye meme mon train electrique et les rails avec.
je fais la même chose avec du KF F2, que j'avais commandé sur le net
Bon, ben j'ouvre le bal de ce samedi, avec mon retour d'une toute petite brocante de 50 exposants qui s’annonçait .... bredouille ! J'arrive donc vers 5H30 sur place, et il n'y avait ... pas un chat ! 1 ou 2 orga mais c'est tout ... Un peu les boules après plus de 40 minutes de vélo ... 1 heure après, le vide-grenier commence a prendre forme, mais pas un jeu, et beaucoup de concurrence de revendeurs habitués du coin ... C'est en 3H de ronde que je trouve 2,3 babioles :
- Les 2 jeux PlayStation + les 2 Rayman PS2 et GC 2€ - VHS Piège de cristal 20cents (okok c’était pour pas rentrer bredouille) - Une multiprise Péritel (pas sur la photo) 20cents
Vers 8H, alors que je m’apprête a partir, j’aperçois une sacoche Game Boy Color, mais elle est vide. Je demande alors si ils ont des choses qui vont avec, on me répond que oui, mais "a la maison encore", par chance, ils habitent pas loin d'ici, je propose donc je venir avec pour les chercher afin de ne pas rater une potentielle affaire. La dame m'apporte donc un sachet avec dedans :
- Une GBC violette (sans cache pile ...) - Un petit tas de jeux plutôt communs, un Warioland 2 qui sort du lot tout de même. - Une loupe - Un ensemble de batterie pour "Game Boy Couleur" (oui oui, Game Boy Couleur :
)
Elle m'en demande 30€, je suis très septique et propose 10, elle ne veut pas decendre en dessous de 20 ... En négociant, elle me montre que la console fonctionne et un écran qui a fait frissonné mon corps est apparu ... Il y avait en effet une cartouche déjà dans la console et pas des moindres ! :
METROIIIID FUCKING 2 !!!!!! DEPUIS LE TEMPS !!!! AAAAAAHHHHHHHHHH (je suis content )
J'arrive a avoir le tout pour 15€, bien content de m'etre levé, et d'avoir gardé espoir ! Ahah ! Maintenant sieste.
Belle prise GB Je doute que j'aille en brocante ce week-end, c'est dommage c'était la reprise dans mon secteur. Mais vu le temps (de la pluie tout le week-end), je doute qu'il y aura beaucoup d'exposant...
rezga55 a écrit:Bien joué le Metroid II et sympa la GBC j'ai pas cette couleur encore moi je la cherche avec la vert pomme que je trouve super belle
Ahah bah moi j'ai juste la Vert Pomme et cette Violette Dommage qu'il n'y ait pas le cache pile !
Joluz a écrit:Quelle belle trouvaille Exelo que ce Metroid II
Yep ! Tellement content j'me sentais plu quand je l'avais enfin, j'y ai pas cru En plus la GB, appartenais a leur fille, elle a de sacrés bon gout !! Juste dommage que la cartouche soit en mauvais état, les connecteurs sont assez crades aussi, mais le jeu fonctionne, je nettoyai tout ça cette aprem
J'arrive donc vers 5H30 sur place, et il n'y avait ... pas un chat ! 1 ou 2 orga mais c'est tout ... Un peu les boules après plus de 40 minutes de vélo ...
@Exelo, tu en veux toi! Respect, se taper 50 minutes de vélo à 5h00 du mat', je dis respect!!!
Superbe prise pour ta GB Color et ton Metroid! Félicitations
Jeux en cours : - RE3 Gamecube - Lost Vikings 2 SNES