Exact ! Je vais essayer de regarder un peu ça sur le net 


paolomaldini57 a écrit:Bonjour,
j'ai ressorti ma NES après quelques années et j'ai un petit souci :-s
Lorsque j'insère la cartouche dans la console et que je fais la bascule vers le bas, le jeu ne reste pas en position basse... (j'espère que je réussi à me faire comprendre)
Comment cela se fait-il? Est ce que je dois l'emmener dans un magasin spécialisé?
Merci pour vos astuces.
Jybé a écrit:Problème de ressort.
Il faut démonter et voir si le petit "fil de fer" n'est pas cassé ou sorti de son rail au niveau du mécanisme.
Jybé a écrit:Tente un dezonage de la console. Regarde sur Google il y a pleins de tutos super simple. Je me demande si il n'y en a pas un ici aussi.
Pendant que tu y es, laisse tremper le pin72 une bonne demie heure dans une solution 2/3 vinaigre blanc 1/3 eau chaude.
Ensuite tu frotte avec une brosse à dents, tu sèche et tu remonte le tout.
paolomaldini57 a écrit:Je me suis procuré une autre NES et le tout fonctionne sur ma télé. Donc effectivement je vais tenter le gros nettoyage via les tutoriels, je vous tiens au courant merci
Joluz a écrit:paolomaldini57 a écrit:Je me suis procuré une autre NES et le tout fonctionne sur ma télé. Donc effectivement je vais tenter le gros nettoyage via les tutoriels, je vous tiens au courant merci
La NES quelle capricieuse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités