Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#168783 par PstyleZ
23 Aoû 2013, 11:29
mario kart super classic c'est cartouche noire euro SNSP-MK-EUR et code notice FAH-2.

cartouche FAH dans un SMK classic pour moi c'est du reconstitué.
#168789 par Exelo
23 Aoû 2013, 12:02
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bon moi je dois rentrer en Alsace un peu + tôt que prévu (demain...) because contrainte professionnelle et ça m'emm**** un poil de partir si vite, limite comme un voleur (décision prise ce matin et branle-bas de combat pour se préparer et charger la bagnole en espérant ne rien oublier). Bref, c'est pas la fin du monde mais ça sent la fin très proche des vacs :?

Lourd de voir ses vacances s’arrêter comme ça :/
Mais t’inquiète pas, il fait encore beau en Alsace ! (Quoi que, quelques nuages par chez moi ... )
En tout cas bon courage !
#168793 par anonyme26
23 Aoû 2013, 12:39
PstyleZ a écrit:mario kart super classic c'est cartouche noire euro SNSP-MK-EUR et code notice FAH-2.

Je valide, de même me semble que toutes les rééditions Classics Séries ont des cartouche EUR mais des codes boites et notices FAH.
#168812 par Nevertrust
23 Aoû 2013, 15:02
PstyleZ a écrit:mario kart super classic c'est cartouche noire euro SNSP-MK-EUR et code notice FAH-2.

Bon ba pareil que vous, c'est un ami qui avait lui une cartouche bleue dans sa boite qui me demandait.

Merci les gars !
#168818 par kazeus
23 Aoû 2013, 16:12
(re)bonjour à tout le monde,me voici de retour avec mes jeux en pagailles et ma connexion internet toute neuve!!!!!!!!!!!
content de revenir à plein temps ;)
#168819 par Aivon
23 Aoû 2013, 16:18
vla mon foueuteur preferé, ca va ti?
#168821 par kazeus
23 Aoû 2013, 16:21
aivon a écrit:vla mon foueuteur preferé, ca va ti?

ca va très bien mon dédé :D
ca fait plaisir de revenir parmis vous tu peux pas savoir 8) et en plus devine qui va se mater un bon star wars sur un écran de 2,03m ce soir......................................c'est bibi :mrgreen:
#168823 par OBowser
23 Aoû 2013, 16:25
Ch'père kazeus. Cha va ch'tiot?
#168824 par Aivon
23 Aoû 2013, 16:28
ta un retropro chez toi?

par contre comme je disait a la loutre ca va etre loupé pour l'instant le week a la casa pour indisponibilité et ca me fait trop chié
#168828 par kazeus
23 Aoû 2013, 16:34
OBowser a écrit:Ch'père kazeus. Cha va ch'tiot?

cha va impeccable surtout quand tu vois tout les voyants de la box allumés :mrgreen: et toi quoi de neuf dans ce monde de brut?

aivon a écrit:ta un retropro chez toi?

par contre comme je disait a la loutre ca va etre loupé pour l'instant le week a la casa pour indisponibilité et ca me fait trop chié

oui je m'en suis acheté un récemment et installé hier!! je test ce soir ;)
pas de soucis et puis on pourra enfin se donner plus souvent des nouvelles car je viens d'avoir mon nouveau numéro de phone ;)

rez': ca fait plaisir de te lire :D t'inquiète t'es plus prêt de me rattraper en post maintenant que je suis revenu :whistl:

gentux: ca va poto?
#168829 par Guryushika
23 Aoû 2013, 16:36
Ah! Te voilà enfin!
#168830 par kazeus
23 Aoû 2013, 16:40
Guryushika a écrit:Ah! Te voilà enfin!

oui mon guru ;) je viens de finir mes travaux récemment et j'ai emmenagé il y à 1 mois maintenant!
je suis toujours en travaux mais ce n'est que de la finition comme le videoproj' par exemple.