Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168539 par kementari
22 Aoû 2013, 10:36
maniribeira a écrit:allez j'ose.retro,pas retro, elle va sur ses 6-8 ans la dsi, quand meme.Elle est entre deux ages quoi
J'ai craqué pour celle ci, elle est comme neuve.
Mon prochain objectif est de m'offrir sa maman la gba sp edition zelda, dans le meilleur etat possible, il va sans dire.
Place à l'image

Image
Image

voila, ce sera tout pour ce mois ci , hormis les broc, bien entendu

j'ai la même en boite et on m'a dit que c'était du refurbished, mais bon, jamais eu aucun soucis avec, mais la console est sensé être us et quand j'ai vérifié la batterie, c'était du eur donc mystère
#168610 par anonyme26
22 Aoû 2013, 14:11
oui c'est ce que je disais c'est bien la boîte de la console mais elle était vendu en bundle dans une plus grosse boîte.

Par contre ce pack n'est sorti que aux USA il me semble, il est donc curieux que la console soit siglé EUR. Je ne crois pas que la console seule ai été vendu en Europe. Mais je me trompe peut être.
#168643 par kementari
22 Aoû 2013, 17:10
rezga55 a écrit:
Par contre ce pack n'est sorti que aux USA il me semble, il est donc curieux que la console soit siglé EUR.
c'est juste ma batterie qui est EUR, la console est bien US
Arrivées du jour :
Image

et lot de jeux dreamcast sous blister acheté uniquement pour les 4 jeux sur le devant (ah la la la folie des full set)
Image
#168644 par reimmstein
22 Aoû 2013, 17:10
Belle cette DS !

payalink a écrit:
reimmstein a écrit:Trois Xenosaga ^^" ? Allez t'en a pas besoin de trois, fais-en don aux nécessiteux
ps : je suis nécessiteux :whistl:

Je mettrais en echange vente au moment venu n'hesite pas :twisted:

J'y penserais quand j'aurais accès à la section en question ^^" (là j'ai quelques Final Fantasy en vue, notamment sur fami et sufami :p)
#168665 par b0ya13
22 Aoû 2013, 18:58
2 petite nouvelle rentré en attendant la suite demain ou apres demain

Image

un jeu que je ne connais pas du tout et qui possede un poster a ma surprise ^^ pas trés beau le poster mais bon on va pas faire la fine bouche

et un autre jeu qui me permet de me concentré sur le seul et unique famille addams qui me manque le values :/ sa va etre la guerre pour le trouver et completer la trilogie ^^
cette cale n'existait pas seulement pour le metroid ?

Image
#168668 par Joluz
22 Aoû 2013, 19:15
b0ya13 a écrit:2 petite nouvelle rentré en attendant la suite demain ou apres demain

Image

un jeu que je ne connais pas du tout et qui possede un poster a ma surprise ^^ pas trés beau le poster mais bon on va pas faire la fine bouche

La série Strike ,(bien sympa à partir de la PS1 surtout) c'est quand même grâce à cette série que s'est fait l'empire Electronics Arts ou EA , à cette époque Fifa n'avait pas (encore) le succès actuel
#168677 par reimmstein
22 Aoû 2013, 20:10
kementari a écrit:
reimmstein a écrit:ah oui, ils ont l'air nickel ces blister là, contrairement au Sega Rally 2...

ils ne sont plus nickel puisque les jeux que meeya n'avait pas ont été déblisté 8)

Oui, mais je pensais au côté "blister originel" ;) (Et tant mieux, il faut y jouer à ces pauvres jeux !!!). Ceci dit, après avoir rejeté un coup d'oeil à la photo des différents jeux, le blister du Fighting Force 2 semble différent, non ?

@ dehorvie : plus que le 2 :) (il me le manque aussi d'ailleurs...)