Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168405 par anonyme26
21 Aoû 2013, 16:16
kementari a écrit:en comptant les frais de port et les frais paypal, il m'a coûté 120 sur gamopat

ouais ça correspond un peu près à ce que je pensais tu as eu un prix "forum" même si perso je mettrais jamais plus de 100 euros dans un MMX PAL en plus la notice est vraiment pas top. Mais vu le marché 120 reste un prix relativement correct.

Ce même exemplaire sur la baie passer largement au dessus des 120 euros que tu as laché c'est sûr.

Perso j'ai clairement fait un trait sur tout ce qui est à plus de 100 euros en SNES PAL (à part le Metroid que j'ai chopper et le SOM qui me manque en complet) le reste ça sera SFC, et plus particulièrement pour les megamans qui sont de bien meilleures factures en versions JAP.
#168414 par Bouli
21 Aoû 2013, 17:03
rezga55 a écrit:le reste ça sera SFC, et plus particulièrement pour les megamans qui sont de bien meilleures factures en versions JAP.

Là je suis curieux ! Qu'ont-ils de mieux ?
#168439 par anonyme26
21 Aoû 2013, 17:58
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:le reste ça sera SFC, et plus particulièrement pour les megamans qui sont de bien meilleures factures en versions JAP.

Là je suis curieux ! Qu'ont-ils de mieux ?

reimmstein a écrit:De meilleures covers ? Le 60 hzt ?

en gros :) et puis moins cher aussi :)

non megaman en PAL faut juste être mazo pour les vouloir :/ c'est uniquement pour de la collection... l'autre jour j'ai remporté un MMX en loose, car je le voulais depuis un moment et au final j'ai annulé la vente, je me suis dis si c'est pour du loose autant acheter pour le prix d'un MMX pal loose les trois premiers megamans en loose sur SFC.

Enfin bref belle pièce tout de même fin du HS.
#168440 par reimmstein
21 Aoû 2013, 18:02
Oui le prix aussi, j'avais oublié. Je compte reprendre en main un embrayon de collection Final Fantasy que j'avais entamé, et entre un Final Fantasy VI Jap complet et un US, la différence de prix fait mal aux fesses (et c'est loin d'être l'un des jeux les plus cher de la snes...)
#168467 par reimmstein
21 Aoû 2013, 21:39
Trois Xenosaga ^^" ? Allez t'en a pas besoin de trois, fais-en don aux nécessiteux
ps : je suis nécessiteux :whistl:
#168503 par maniribeira
21 Aoû 2013, 23:40
allez j'ose.retro,pas retro, elle va sur ses 6-8 ans la dsi, quand meme.Elle est entre deux ages quoi
J'ai craqué pour celle ci, elle est comme neuve.
Mon prochain objectif est de m'offrir sa maman la gba sp edition zelda, dans le meilleur etat possible, il va sans dire.
Place à l'image

Image
Image

voila, ce sera tout pour ce mois ci , hormis les broc, bien entendu
#168511 par anonyme26
22 Aoû 2013, 01:48
Non ce n'est pas une contre façon la boite que tu mets en lien est bien la boite d'origine cependant la console dorée triforce étant uniquement vendu en bundle avec zelda dans la big box que tu montres il y avait le jeu en boite ET la console DS lite dans le packaging que présente maniribeira.

Elle devient compliqué à trouver cette console. Après elle tourne pas mal en contrefaçon mais ce sont surtout des consoles en loose avec une coque chinoise qui a était rajouté.

pour moi rentrée qui fait plaisir j'en cherchais une depuis un bail archi complète dans un état similaire
Image
#168534 par Joluz
22 Aoû 2013, 10:18
rezga55 a écrit:Non ce n'est pas une contre façon la boite que tu mets en lien est bien la boite d'origine cependant la console dorée triforce étant uniquement vendu en bundle avec zelda dans la big box que tu montres il y avait le jeu en boite ET la console DS lite dans le packaging que présente maniribeira.

Elle devient compliqué à trouver cette console. Après elle tourne pas mal en contrefaçon mais ce sont surtout des consoles en loose avec une coque chinoise qui a était rajouté.

pour moi rentrée qui fait plaisir j'en cherchais une depuis un bail archi complète dans un état similaire
Image

Très bel état , la console est du même niveau ?
#168536 par anonyme26
22 Aoû 2013, 10:22
ouais ça va un peu rayé sur le dessus mais au final je mets celle que j'avais déjà et revend l'autre. Elle a deux trois mini rayure sur le dessus mais la mienne est plus jolie. Mais elle est archi complète avec les plastiques et tout le toutim