Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167956 par KanarWc
18 Aoû 2013, 17:49
Oui si seulement c'était de vraies versions...

A la limite si l'adaptateur fonctionne avec des vrais jeux famicom, ça peut encore valoir la peine mais c'est pas sûr du tout...
#167958 par Guryushika
18 Aoû 2013, 17:52
Moi qui croise Metlen 1 fois sur 2 en brocante je peux t'assurer qu'il n'a rien d'un râtisseur.
Faire plusieurs brocantes = multiplier ses chances de faire des trouvailles.
S'y rendre très tôt = multiplier encore plus ses chances d'y faire des trouvailles.
Demander à sa mère de jeter un oeil aux jeux vidéos pendant qu'elle cherche ses trucs à elle = multiplier encore encore plus ses chances de faire des trouvailles.

Il ne court pas dans les allées en demandant aux exposants d'un air essouflé en danger de vie ou de mort "V.. Vous avez des vieux jeux vidéos!?..", il y va cool et encore ce matin on a fait 2 brocantes ensemble, il m'a d'ailleurs donné un câble secteur NES qu'il me manquait sans que je n'ai rien demandé ;)

Par contre il a une baraka de malade, je te l'accorde, et là oui ça fait chier ahaha :lol:
#167963 par OBowser
18 Aoû 2013, 18:38
Kanar, t'as Contra sur la première cartouche pirate, ça va...
#167969 par Folken
18 Aoû 2013, 18:59
Bonjour tout le monde. :)
Je participe peu voir rarement pour ne pas dire jamais. :twisted:
Comme beaucoup d entres vous je fais le constat qu'il devient de plus en plus difficile de trouver du SEGA/NINTENDO ( hors wii/gamecube)
Beaucoup de pro :evil: beaucoup trop de ps2 ( FIFA,PES,...) sur les stands de particuliers. :wink:
En même temps normal peu d'ado de nos jours n'ont pas eu la ps2 ...
Comme y'a 10-12 ans pour la megadrive et super nintendo bref le sujet n'est pas la.

Cette semaine m'a permis de faire un beau retour c'était jeudi et cela fait bien 3-4 ans que je n avais pas eu un si beau retour pour une somme dérisoire

Image

Magnifique pack dans un excellent état et c'est mon premier pack megadrive avec cale intérieur en plastique.
(alors que je doit bien en avoir une quinzaine )
Cherchez l erreur je pense avoir du mal à rentré la cartouche :D

Image

Pack en excellent état le carton et polystyrène sont comme neuf.
Toute la documentation est présente.
Seul souci pas le bon jeu à l'intérieur.

Et pour finir

Image

Voilà le tout sur le même stand à une heure ou normalement tout à était ratissé en long et en large :mrgreen:
#167973 par payalink
18 Aoû 2013, 19:19
Salut les copains
Sa fait un bout de temps que j'ai pas poster dans cette rubrique mais aujourd'hui entre le repas et le dessert j'ai fait une broc' a 10 min en voiture à l'endroit où j’étais inviter à manger
Assez étonné du retour :lol: Cela me conforte dans ma décision d'avoir arrêter les brocantes et surtout de ce levé du plumard à 5h30.

Image

Je m'en tire pour 30 euro tout pile

Et encore j'ai laisser une Gba edition ZELDA en loose pourquoi ?
de 1 car je l'ai déjà
de 2 elle était a 15 euro
de 3 pas de chargeur
de 4 elle s'allumer pas (certes surement plu de batterie mais pas de risque j'ai des pneus a changer et mes freins lol ^^)

et aussi 5 ou 6 jeux n64 et 5 ou 6 jeux Nes (classic mario 1 , turtle , etc..)
des jeux PS2 à 1 euro ( une armada en brocante maintenant)

Voila 1 brocante par mois et ma joie est immense, c'est sa qui est bon ^^
#167982 par Exelo
18 Aoû 2013, 21:17
Ce matin petite brocante en famille, c’était pas prévu d'ailleurs, arrivé a 11h, plus grand chose donc, mais j'en ai tout de même tiré quelque chose ! :)
Place aux photos !! :

Image

Premier stand, les deux magasines DreamCast avec leurs CD de Démos ! 1€ les deux.

Puis Silent Hill 3 a 3€ durement négocié ... Mais il est parfaitement complet et dans un état comme neuf !

Ace Combat 2 que je recherchais depuis un petit bout de temps ! J'm'y attendais pas, j'en suis bien content ! 1€

Un lot de 3 jeux GB/A en très mauvais état (1 Pokémon bleu + 2 cartouches mystères) 30cents

Pour finir les deux jeux Super Nintendo a nettoyer a fond (Batman Forever et Jurassic Park) pour 2€ les 2.

Hors JV :

Vinyle Téléphone Au Cœur de La Nuit !!!!!!

Image

Mon Téléphone favori !!!

Image

L’intérieur parfait en super état, juste la pochette avant qui a un peu vécu en bas.

Ça fait super plaisir !! Pour 2€ !

Voila, une petite brocante en ballade, sans trop d'espoir mais qui finalement ne m'a pas déplut ! Sans me ruiner, le tout m'est revenu a 9€ et des poussières !
#168007 par maniribeira
18 Aoû 2013, 23:39
voila un beau retour, sympa sans prise de tete!!!bien joué link!

bon, faut dire que le retour de payalink est pas mal non plus!
#168052 par Folken
19 Aoû 2013, 12:34
Exelo a écrit:Les deux packs ensemble ? Sur un même stand ? Waaw ! Plutôt impressionnant ...!!
(Mon retour a venir dans la soirée)

Tout à fait tout sur le même stand,le vendeur m'a dit qu il avait vendu pas mal de jeux vidéo dans la journée
Et l ensemble pour le prix de soleil sur ebay 8)
#168059 par Joluz
19 Aoû 2013, 13:03
Exelo a écrit:Ce matin petite brocante en famille, c’était pas prévu d'ailleurs, arrivé a 11h, plus grand chose donc, mais j'en ai tout de même tiré quelque chose ! :)
Place aux photos !! :

Image

Premier stand, les deux magasines DreamCast avec leurs CD de Démos ! 1€ les deux.

Puis Silent Hill 3 a 3€ durement négocié ... Mais il est parfaitement complet et dans un état comme neuf !

Ace Combat 2 que je recherchais depuis un petit bout de temps ! J'm'y attendais pas, j'en suis bien content ! 1€

Un lot de 3 jeux GB/A en très mauvais état (1 Pokémon bleu + 2 cartouches mystères) 30cents

Pour finir les deux jeux Super Nintendo a nettoyer a fond (Batman Forever et Jurassic Park) pour 2€ les 2.

Hors JV :

Vinyle Téléphone Au Cœur de La Nuit !!!!!!

Image

Mon Téléphone favori !!!

Image

L’intérieur parfait en super état, juste la pochette avant qui a un peu vécu en bas.

Ça fait super plaisir !! Pour 2€ !

Voila, une petite brocante en ballade, sans trop d'espoir mais qui finalement ne m'a pas déplut ! Sans me ruiner, le tout m'est revenu a 9€ et des poussières !

Ace Combat 2 , yeah , un de mes dix jeux favoris depuis que je joue , je l'adore ce jeu , tu me donneras ton avis par rapport au premier :wink:
#168064 par Exelo
19 Aoû 2013, 13:44
Joluz a écrit:
Ace Combat 2 , yeah , un de mes dix jeux favoris depuis que je joue , je l'adore ce jeu , tu me donneras ton avis par rapport au premier :wink:

Ahah je savais que ça te fera réagir ! ^^" Je continu la série avec joie ! :D
#168263 par MIKAEL
20 Aoû 2013, 15:40
Bonjour à tous amis rétrogamers :wink:
ça fait bail que je n'ai plus poster mais je passe régulièrement vous lire et je dois dire que de merveilleux retours. Trop nombreux que pour les citer :D

Mais en voyant tous ça, ce week end dernier, plus précisément le dimanche, je me suis levé à 5hr du mat et suis parti pour 6 brocantes sur la matinée.
Ma première journée de brocante cette année et sans doute la dernière.
Plus tôt contant de mes retours même si trop rien d'extraordinaire.

Place au photo

Premier lot, 2 jeunes filles vendaient des jeux PS1 à 1,50eur pièce. Elles m'ont laissé le lot pour 13 eur.

Image

Elles n'avaient pas de monnaie sur 20 eur mais quand elles m'ont montré qu'elles avaient d'autres jeux, j'ai pris pour arrondir à 20 eur

Image

Et en vrac voici ce que j'ai trouvé sur les autres brocs

Image

Les 4 jeux Xbox étaient à 3 eur pièce, j'ai négocié les 4 pour 5 eur pas des grands jeux mais j'en ai aucun dans ma collection
Le Crash à 1 eur ainsi que le DVD Dark Crystal encore sous emballage et le Destoy à 2,50 eur
J'ai aussi pris un album de Kid Paddle qui n'est pas sur la photo pour 2 eur

Plus tôt satisfait, j'ai passé une bonne journée, vu des très bon coin et la pluie n'est arrivée qu'à la fin de ma tournée :whistl:
#168354 par Bouli
21 Aoû 2013, 10:03
Bien joué, ça fait plaisir de revoir cette tronche de MO5.

Je me remémore cette deuxième moitié des années 80 ou le gouvernement avait obligé les établissements scolaires de second cycle à s'équiper de MO5 et TO7 bien vieillots pour sensibiliser les jeunes aux outils informatiques... Le choix était plutôt mal avisé car à la maison, quelques grand-frères et papas avaient des ST (mon préciiiiiieeeeeuuux), des Mig 500, ou des Amstrad 6128 qui étaient 10 fois plus intéressants. Enfin, comme nous le savons tous, l'avenir ne donnera raison ni aux-uns, ni aux-autres, faisant la part-belle aux jadis très professionnels Mac et PC.