Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168192 par Smalljack
19 Aoû 2013, 23:23
filoulefuret a écrit:bonjour les ff jap il y a la langue francaise?

si si il faut faire une manip à l'écran titre:

haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A et Start

et du débloques le "molière mode" :whistl:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#168193 par pequedu33
19 Aoû 2013, 23:26
Smalljack a écrit:

si si il faut faire une manip à l'écran titre:

haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A et Start

et du débloques le "molière mode" :whistl:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c est mechant de se moquer :whistl:
mais je n aurais pas dit mieux et j ai rit :mrgreen:
#168217 par anonyme26
20 Aoû 2013, 09:50

Dis toi une chose c'est qu'a l'époque la taille des cartouches imposait une gestion de l'espace rigoureux, de fait il était très rare d'avoir des cartouches multilingues. Quelques RPG jap on la langue anglaise incluse mais c'est très rare. De plus il n'était pas encore ancré dans les consciences que les jeux étaient forcément localise pour plein de pays :). C'est un conception très moderne le multilingue... Depuis le support CD en somme (car justement la taille des CD permettait de stocker toutes les langues et même des cinématiques) Même la N64 n'a pas forcément tout ses jeux en multilingue, une grande partie mais pas tous (et je parle pour l'Europe :))

De nos jours me semble que n'importe quel jeu jap possède au moins une option pour mettre les menus en anglais non ?
#168238 par clioman2
20 Aoû 2013, 12:12
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:Bien le Fantasy Zone sur Game Gear :wink:

6euros complet!!

Bonne affaire, j'avais payé le mien 20 boules FDPin il y a un an.
Comme il était Mint et qu'il était dans mes priorités, j'avais craqué a l'époque...

Superbe rentrée "La Godasse", il a l'air en superbe etat en plus ... :wink:
#168239 par tony
20 Aoû 2013, 12:15
Super piece rez ! Je le cherche dans un état similaire :whistl: Tu l as choppé ou ? Sur la baie ? Ca vaut combien cette petite bébête maintenant ?

Même si je participe plus trop au forum , je me régale toujours autant à suivre vos retours et vos discussions ... Des mon retour de vacances je posterais les quelques petites trouvailles des derniers temps , pas grand chose mais des petites pièces sympathique ...

En vacances sur Grenoble , pas grand chose à se mettre sous la dent niveau rétro , que ce soit les cash ou les brocantes , c est vraiment la dèche... Moi qui espérait trouver le saint graal.. ;-)
#168251 par Nahog
20 Aoû 2013, 13:58
Voici un arrivage tout frais, je viens de le ramener, la pack metroid prime GameCube et une carte mémoire GameCube en boite le tout complet :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je suis content, j'aime beaucoup ce pack :D