Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167988 par awarefirst
18 Aoû 2013, 21:44
Colis sympa hier au soir, provenant de 2xmoinscher! (Bah ouais ^^). Tout du même vendeur pour un motant total de 50 euros fdp in ^^.

Attention, comme c'est la mode en ce moment, je fais le mode chieur.

Une PSP (bien rétro bien entendu) avec tout un tas de jeux (promotional copy en VF en boite sans notice), 2 Mémory stick (4go et 8go), 2 chargeurs secteurs off, housse cuir officielle.

Image

Et le truc marrant c'est quelle a les "fesses" jaunes. Me demandez pas pourquoi!

Image

Puis des jeux :
Image

Encore :
Image

Puis à y être XD :
Image

Puis bon :
Image

Pour m'achever :
Image

Le seul souci de la PSP? Il faut changer la batterie.... :whistl: . Sinon écran comme neuf et coque impec'.

Ah oui au fait! Il y avait bien du rétro dans le carton :

Image

Pour 50e je suis happy ^^
#167990 par Exelo
18 Aoû 2013, 21:56
gentux a écrit:Oui je l'ai c'est un bon jeu !
Mais l'étiquette a l'air quelque peu.. bizarre et mal imprimée !
Le sceau Nintendo est bien brillant ?

Oui écoute, ça a l'air tout bon ^^"
Peut-être la photo je sais pas, mais en tout cas le sceau est nickel donc bon
#167993 par Ghostof
18 Aoû 2013, 22:00
Reçu il y a quelques jours :
Image

Cette notice vient à merveille compléter mon Busts loose auquel il manquait la notice :
Image

Même si il est commun, je suis content d'avoir ce jeu en complet (très sympa malgré qu'il soit court et facile) :D
#168005 par Masterlord
18 Aoû 2013, 23:34
Exelo a écrit:
b0ya13 a écrit:commun peut etre mais trés BEL etat

... désolé mais ...^^"

Sinon oui je confirme l’état est plutôt sympa, bien joué.

état est un nom féminin maintenant ?
Je ne dois plus être à jour.
#168018 par tyounise
19 Aoû 2013, 08:35
On ne dit pas plutôt "dans un trés bel etat"?
D'où l'accord de bel au masculin singulier.
#168028 par Nevertrust
19 Aoû 2013, 10:03
Jybé a écrit:
Lionarkh a écrit:
link-tothepast a écrit:J'ai fait refaire ma Super Nes par FFVIMan, voici le résultat !! :D

*Switch Zoné/Dézoné
*Switch 50Hz/60Hz
*Port cartouche découpé
*Ports manettes dézonés
*Sortie RCA
*Sortie jack 3,5mm

Propre, net, ce mec est une bombe ! :!: :!:

Image

Effectivement c'est très propre, mais surtout très pratique !
Une seule console pour jouer à tout les jeux SNES peu importe leur provenance.
Pas trop cher la mise en oeuvre de la console ?

ça me fait penser que je connais une personne pour me faire la même chose mais sur une Dreamcast.

Il fait ça gratuitement ! Et oui il y a des gens vraiment passionnés !

Et oui, ce mec est une vrai référence en la matière ! En plus pour ceux qui ne le savent pas on peut même lui envoyer !

Val > N'oublies pas, interdiction de lire ce qui est marqué a l'intérieur du socle :P
#168033 par reimmstein
19 Aoû 2013, 10:25
Un petit arrivage qui fait plaisir ce lundi matin. Tout d'abord Final Fantasy V & VI en loose (je compte m'acheter des versions complètes plus tard, là je voulait simplement jouer à pas cher ^^)
Image

Et en plus, un petit Hydlide Special complet pour la famicom. L'état est pas mint, m'enfin à 3€, on va pas se plaindre ! Si quelqu'un sait d'aillleurs pourquoi c'est une version "spéciale"...
Image

Je reste pas un grand adorateur des boites cartons, mais je pense que pour mes rpg japs, je vais me faire le plaisir de me les prendre complets à l'avenir :) (sauf les FF où là je veux les deux, complet pour la collection et loose pour le jeu :P).
Une commande spéciale Final Fantasy doit d'ailleurs me parvenir du japon d'ici quelques semaines, je vous ferais une ou deux petite photo à l'occasion.
#168035 par Jybé
19 Aoû 2013, 10:35
Jouer à des rpg en Jap : bravo !
Ce n'est pas un style qui m'attire, et encore loin dans une langue que je ne connais pas !
#168039 par reimmstein
19 Aoû 2013, 10:48
Je ne parle pas la langue mais je t'avoue que comme c'est l'un de mes type de jeux préféré, je suis prêt à faire des efforts (puis bon, les FF, je les ai déjà faits plusieurs fois, alors l'histoire je commence à la connaitre :p)

ps @awarefirst : c'est la première fois que je vois une psp à fesses jaunes ^^"
#168047 par Nevertrust
19 Aoû 2013, 11:40
RPG jap tu as bien raison, il y en a à foison que ce soit FC/SFC et dans la plupart des cas à prix abordable pour du complet nikel.