Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167899 par gentux
18 Aoû 2013, 12:54
Yop !

Rien de trop spécial pour moi, un vide-greniers dans un petit village historique avec une dizaine d'exposants.
J'ai failli repartir les mains vides mais j'ai trouvé quelques jeux Wii pour 3€ l'unité.
Image

J'ai eu le lot pour 8€, tous complets et quasi nickels !
#167909 par Teranga
18 Aoû 2013, 13:55
Jc.asbh34 a écrit:J'aimerai avoir votre chance les gars. Ce matin une nes en état passable avec 8 jeux, le mec me l'annonce à 100 bûches .....
Un rire m'échappe , et elle passe tout de suite à 60.... Bien sur j'ai pas pris mais je suis dégouté car il y avait dans le lot un adventure of Lolo que je cherchais, et pas possible de l'avoir seul :evil:

Alors du coup maigre retour, pour 1€ sans notice:

Image

Salut Jc.asbh34,

Je pense que j'ai fait les mêmes brocantes que toi, j'ai vu le resident evil sans notice à une brocante et la nes à une autre ...
#167910 par Jc.asbh34
18 Aoû 2013, 14:46
Teranga a écrit:
Jc.asbh34 a écrit:J'aimerai avoir votre chance les gars. Ce matin une nes en état passable avec 8 jeux, le mec me l'annonce à 100 bûches .....
Un rire m'échappe , et elle passe tout de suite à 60.... Bien sur j'ai pas pris mais je suis dégouté car il y avait dans le lot un adventure of Lolo que je cherchais, et pas possible de l'avoir seul :evil:

Image

Salut Jc.asbh34,

Je pense que j'ai fait les mêmes brocantes que toi, j'ai vu le resident evil sans notice à une brocante et la nes à une autre ...

Possible :wink: pour la nes c'était à Berre l'étang, j'y suis passé milieu de matinée !
#167919 par Merovingien29
18 Aoû 2013, 15:31
KanarWc a écrit:Je viens de me faire sécher par une mère... 6 jeux Snes pour 15€ il restait 3 bouzes que j'ai laissé ainsi qu'une snes en boîte en mauvais état pour 50€

C'est pénible et c'est anti fair play d'envoyer ses sbires sur plusieurs brocantes en même temps :D

Moi ça me fait penser aux Manouches qui procèdent de la même façon dans la région! ... ça me laisse DU-BI-TA-TIF! :whistl:
#167922 par metlen007
18 Aoû 2013, 15:41
Merovingien29 a écrit:
KanarWc a écrit:Je viens de me faire sécher par une mère... 6 jeux Snes pour 15€ il restait 3 bouzes que j'ai laissé ainsi qu'une snes en boîte en mauvais état pour 50€

C'est pénible et c'est anti fair play d'envoyer ses sbires sur plusieurs brocantes en même temps :D

Moi ça me fait penser aux Manouches qui procèdent de la même façon dans la région! ... ça me laisse DU-BI-TA-TIF! :whistl:

Je ne suis pas manouches (pas encore). Mais, en tout cas sa marche bien. Elle ma déjà ramene quelque beau tresor. Castlevania vampire kiss et super ninja warrior entre d'autre

Et pour repondre a GURYU. A barchon, j'ai trouver les jeux 3ds et les jeux xbox360
#167923 par Guryushika
18 Aoû 2013, 15:47
Maintenant que tu le dis, Metlen est toujours couvert de bagues, bracelets, chaînes et divers bijoux, sa caisse est en fait une sorte de camping-car, on ne le comprend pas toujours très bien quand il parle et il a cette putain de manie d'essayer à chaque fois de me refiler des chians'.
Ouais, des chians'.

Z'aimez pas les chians.. ?

#167924 par Merovingien29
18 Aoû 2013, 15:48
metlen007 a écrit:Je ne suis pas manouches (pas encore). Mais, en tout cas sa marche bien. Elle ma déjà ramene quelque beau tresor. Castlevania vampire kiss et super ninja warrior entre d'autre

C'est cool, tant mieux pour Toi! En plus je me rappel très bien le retour que ta mère avait fait avec le Vampire Kiss, l'année dernière il me semble?!

Je vais juste étoffer mes propos car je n'ai absolument rien contre toi, d'ailleurs je trouve ta collection dantesque et tes retours sont régulièrement "magique" mais le fait de faire plusieurs brocantes en parallèles, je sais pas mais... ça me dérange dans le sens ou je trouve la démarche très proche des ratiss... professionnels!

n'y voit aucune animosité, je suis sincère mais ça va "à mon sens" à l'encontre de ce qui se dit souvent ici! Sans rancunes j'espère et désolé encore une fois pour le HS.

PS : SNATCH... j'adore ce film avec le morceau de Mirwais pendant la course de lévriers!
Dernière édition par Merovingien29 le 18 Aoû 2013, 15:59, édité 1 fois.
#167925 par Teranga
18 Aoû 2013, 15:49
Jc.asbh34 a écrit:
Teranga a écrit:

Salut Jc.asbh34,

Possible :wink: pour la nes c'était à Berre l'étang, j'y suis passé milieu de matinée !

Oui j'y suis passé aussi, j'ai bien rigolé quand il m'a dit le prix
#167926 par maltos
18 Aoû 2013, 15:50
metlen007 a écrit:
Merovingien29 a écrit:

Je ne suis pas manouches (pas encore). Mais, en tout cas sa marche bien. Elle ma déjà ramene quelque beau tresor. Castlevania vampire kiss et super ninja warrior entre d'autre

Et pour repondre a GURYU. A barchon, j'ai trouver les jeux 3ds et les jeux xbox360

quand j'ai lu le poste de kanarwc je me suis douté que c'etait la mere de metlen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sinon voici pour moi c'est pas du lourd mais je suis content que des titres que je n'avait pas sauf donald sur MS
place au photo
Image
Image
les jeux megadive 3 euro piece
EDF snes 5 euo
sim city 2000 4 euro
les 2 jeux MS 2,5 euro
voila sinon j'ai eu ca aussi hors JV
Image
Image
Image

content de la matinée malgré la pluie :mrgreen:
Dernière édition par maltos le 18 Aoû 2013, 15:56, édité 1 fois.
#167927 par maniribeira
18 Aoû 2013, 15:56
Alors pour moi, une seule broc ce matin(300 exposants) mais beaucoup de concurrence dont certains qui travaillent en binome et courent comme des malades de stand en stand avec des sacs de voyage prets a engoufrer tout ce qui passe!!!!
Bon, bref je commence mon tour, pas grand chose a se mettre sous le pad mais voila quand meme
4 euros la gb micro bleue avec 2 jeux
et 7 euros la game boy et la micro avec tetris le tout en bon etat
et puis vu que c'est un écran, ca compte comme un jeu video le telecran?5 euros....

En tout cas, fini pour moi les grosses broc, je vais plutot voir du coté des petites dans les petits patelins, beaucoup moins de concurrence et ambiance bien plus sympa
Image
Image
Image
#167931 par Legendaurel
18 Aoû 2013, 16:27
Au programme, une brocante pas mal loin de chez moi pour un petit retour dont je suis tout de même content :
Image
Rayman 3D : 10€
Mais c'est surtout ce qui n'est pas sur la photo qui m'a fait le plus plaisir. Mon graveur vient de me lâcher hier en pleine gravure. Coût d'un graveur neuf : 20€ (certes c'est peu mais ça fait quand même ch*** quand on a autre chose à acheter). A la fin de la brocante, je vois une caisse avec des lecteurs-graveurs. La plupart sont en IDE (Aïe...) mais j'en repère un qui a la mention Lightscribe. Je me dis que c'est un SATA, et c'est bien ça : Graveur DVD+RW Lightscribe pour.... 2€ !!!! En plus, ce n'est pas une marque générique mais un LG. 18€ d'économisé pour ma collection :D .
Par contre, moi qui pensait ne pas tomber sur des revendeurs assez loin de la ville, je trouve un stand avec plein de jeux rétro et récents. Par curiosité je regarde quand même et les prix sont honnêtes : 10€ le mario all-stars en loose en bon état. Mais par contre, il n'a manifestement pas ratissé toute la brocante car j'ai vu des stands qui avaient des jeux Megadrive et Master System (dont un Sonic).
#167944 par KanarWc
18 Aoû 2013, 17:01
Bon préparez vous à rire...

La pire journée de ma vie de retrogamer vient de s'achever....

Je vais commencer par mon maigre retour du jour avant de passer à la suite...

Image

5€ le pacman et 2€ le grand turismo, waw super impressionnant !!!

Alors après l'épisode de la mère de Metlen (voir ci dessus pour ceux qui ne savent pas encore que je me suis fait souffler un SOM et un Zelda 3), ma soeur me sonne : "oui dis je suis à Battice, j'ai trouvé un mario pour 2€, un tortue ninja pour 2€ et y'a aussi des jeux japonais pour Snes avec un adaptateur. 6 jeux pour 8€ avec l'adaptateur."

Je lui dis donc de les prendre car je fais(sais) confiance à ma soeur... ET...

Image

J'ai envie de me pendre, de lapider ma soeur et ne parlons pas de ce que j'ai envie de faire à Metlen :D

Au lieu de repartir avec l'affaire du siècle je me retrouve avec un lot de bouses intersidérales !

Quelle journée de merde, pour une fois que je me lève :whistl:
#167947 par metlen007
18 Aoû 2013, 17:12
Merovingien29 a écrit:
metlen007 a écrit:Je ne suis pas manouches (pas encore). Mais, en tout cas sa marche bien. Elle ma déjà ramene quelque beau tresor. Castlevania vampire kiss et super ninja warrior entre d'autre

C'est cool, tant mieux pour Toi! En plus je me rappel très bien le retour que ta mère avait fait avec le Vampire Kiss, l'année dernière il me semble?!

Je vais juste étoffer mes propos car je n'ai absolument rien contre toi, d'ailleurs je trouve ta collection dantesque et tes retours sont régulièrement "magique" mais le fait de faire plusieurs brocantes en parallèles, je sais pas mais... ça me dérange dans le sens ou je trouve la démarche très proche des ratiss... professionnels!

n'y voit aucune animosité, je suis sincère mais ça va "à mon sens" à l'encontre de ce qui se dit souvent ici! Sans rancunes j'espère et désolé encore une fois pour le HS.

PS : SNATCH... j'adore ce film avec le morceau de Mirwais pendant la course de lévriers!

C'est pas une question de ratisseurs ou de proffesionnels.

Ma mere fais de brocante toute les dimanche. Rt, pour pas faire les meme, je fais une autres. On divise les troupes pour mieux trouver. Mais, ta cas demander a la tienne d'en faire aussi