Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167874 par Exelo
18 Aoû 2013, 09:29
rezga55 a écrit:Sympa le lot SNES avec les câbles toujours bien d'avoir des câbles en rab :) étant donné que c'est souvent que les gens vendent des consoles sans l'alim ou la péritel :)

Et le pire c'est que y'a des gens qui achètent ces consoles sans câbles en croyant qu'il serait facile de trouver ces câbles a bon prix ..! ... :evil: ... :roll: ...
#167877 par Parodius
18 Aoû 2013, 10:10
Moi j'ai trouvé la solution au problème récurent des brocantes aujourd'hui! Je n'y suis pas allé et pourtant elle était a 5mn a pieds de chez moi. Le pieds de se lever a 10h du matin! Je crois que pour moi, me lever a 5h pour aller chercher 3 jeux DS c'est finito... Trop de concurrence, trop de vendeurs qui gonflent les prix, trop de gens qui courent... Bref j’espère que vous trouverez votre bonheur (enfin vu l'heure a mon avis vous l'avez deja trouvé :mrgreen: )
#167878 par metlen007
18 Aoû 2013, 10:44
KanarWc a écrit:Je viens de me faire sécher par une mère... 6 jeux Snes pour 15€ il restait 3 bouzes que j'ai laissé ainsi qu'une snes en boîte en mauvais état pour 50€

C'est pénible et c'est anti fair play d'envoyer ses sbires sur plusieurs brocantes en même temps :D

Oui sorry KanarWc, c'est ma mere et elle vraiment pris un beau lot photo tantot[list=][/list]
#167883 par inO62
18 Aoû 2013, 11:24
Parodius a écrit:Moi j'ai trouvé la solution au problème récurent des brocantes aujourd'hui! Je n'y suis pas allé et pourtant elle était a 5mn a pieds de chez moi. Le pieds de se lever a 10h du matin! Je crois que pour moi, me lever a 5h pour aller chercher 3 jeux DS c'est finito... Trop de concurrence, trop de vendeurs qui gonflent les prix, trop de gens qui courent... Bref j’espère que vous trouverez votre bonheur (enfin vu l'heure a mon avis vous l'avez deja trouvé :mrgreen: )

Pareil pour moi j'ai bien dormi merci la pluie :whistl:
#167889 par Lionarkh
18 Aoû 2013, 11:53
@metlen007
Beau retour de brocante, Belle Game Boy SunFade 8)
Sinon juste les deux jeux nes (en loose) Killer Instinct et Secret of Mana m'aurait intéressé, le reste serait surement resté sur les stands.
#167891 par KanarWc
18 Aoû 2013, 11:57
@metlen

Bordel c'est justement ce que je redoutais !!!! J'avais pas vu les jeux qu'elles a pris... 15€ les 6... fait chier :( T'es repassé prendre le killer après? Limite y'avait que le Secret qui m'intéressait, j'ai les autres mais à ce prix :evil:
#167892 par Pandemonium
18 Aoû 2013, 12:02
GG Metlen, un petit Secret Of Mana au passage, normal quoi ^^ Sympa aussi ton retour Kementari !
Pas vraiment la peine que je poste mes trouvailles je pense mais bon :
Image
3,10€ le tout, au moins je ne me serais pas ruiné on va dire ><

Sinon comme je le disais plus tôt, à peine arrivé sur la première broc un revendeur choppe un Action Set vraiment MINT pour 10€ (et encore il a essayé de la négocier pour aller ensuite dire à son collègue "J'ai fait une big affaire" ...).

Sur la 3ème broc une dame m'a dit qu'elle a jeté tous ses jeux (du Nintendo, une Megadrive avec une quinzaine de jeux) avant-hier DANS UNE BENNE en pensant que ça ne se vendrait jamais. Comme elle a vu que ça m'intéressait elle m'a dit qu'elle va essayer de les récupérer (si ce n'est pas trop tard), je dois la rappeler dans la semaine pour savoir ce qu'il en est, affaire à suivre ...
#167894 par KanarWc
18 Aoû 2013, 12:07
KanarWc a écrit:@metlen

Bordel c'est justement ce que je redoutais !!!! J'avais pas vu les jeux qu'elles a pris... 15€ les 6... fait chier :( T'es repassé prendre le killer après? Limite y'avait que le Secret qui m'intéressait, j'ai les autres mais à ce prix :evil:

Et je rajouterais que le pire c'est de se faire couillonner dans sa propre rue ! :D
#167896 par Jc.asbh34
18 Aoû 2013, 12:08
J'aimerai avoir votre chance les gars. Ce matin une nes en état passable avec 8 jeux, le mec me l'annonce à 100 bûches .....
Un rire m'échappe , et elle passe tout de suite à 60.... Bien sur j'ai pas pris mais je suis dégouté car il y avait dans le lot un adventure of Lolo que je cherchais, et pas possible de l'avoir seul :evil:

Alors du coup maigre retour, pour 1€ sans notice:

Image
#167898 par Guryushika
18 Aoû 2013, 12:35
T'as trouvé quelque chose à Barchon Metlen?

Moi à Latinne un catalogue retro bien foutu, j'avais jamais vu avant.

Photos quand mon appareil sera chargé..