Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167761 par Lionarkh
17 Aoû 2013, 15:04
kementari a écrit:Image
2 nouveaux jeux pour faire avancer le full set de meeya ;)

Les deux seuls Shoop'em up verticaux de set PAL (si je ne me trompe pas).
Gigawing est nettement superieur à Gunbird 2, hélas.
Mais ils ont de très belles cotes de revente (20 à 35€)
#167775 par Parodius
17 Aoû 2013, 15:48
J'avais chopé mon gunbird en fin de vie de la dreamcast à Carrefour dans les bacs a 2€.... Dire qu'il y en avait des dizaines et qu"ils avaient du mal a écouler le stock... :roll:
#167801 par Lionarkh
17 Aoû 2013, 17:49
Parodius a écrit:J'avais chopé mon gunbird en fin de vie de la dreamcast à Carrefour dans les bacs a 2€.... Dire qu'il y en avait des dizaines et qu"ils avaient du mal a écouler le stock... :roll:

C'est fort dommage, mais comme beaucoup d'autres, si on avait su, on aurait fait pleins de stock.
#167803 par awarefirst
17 Aoû 2013, 17:57
Salut!

Je me suis fait un petit plaisir hier car c'était ma première semaine de repos après 5 mois de travail non-stop. Alors petit tour en centre ville pour trouver quelques jeux GBA sympas. Pas de prix de folie mais je me suis fait plaisir je viens de vous dire XD.

Mais quel plaisir d'être libre d'aller en boutique sans la contrainte d'un patient au bout du fil. Et puis avec la naissance de mon 2 ème fils (né le 21 juillet) pas trop le temps de promener dernièrement.

Donc voilà pour la promenade :

J'avais pris que le F-Zero dans une petite boutique de rétro bien chère. Le genre à te vendre FF-X PS2 pour 14.90e... Bref! Le F-zero complet pour 9.90e, cool. Et puis il me dit j'ai quelques jeux chez moi. Donc Donkey kong 3 (pas de notice), Bomberman tournement, earthworm jim, Final fantasy tactics. 85e le lot de 5 jeux quand même! Enfin du bon jeu! Fini les Titeuf et les Disney!!! Ouais!!!!!

Image

Sinon le lot de 3 jeux pour les cales dans un cash converters pour 5e. Le jeu Koala truc pour mon fils de 3 ans et la petite GBA SP zelda que je lui ai filer XD.

Image

Et un mario kart et pokemon dans un Easy cash pour 21e le lot.

Image

Ils sont tous complets, mis à part le donkey. Il me reste un tas de jeuxà faire sur GBA du coup =)
#167805 par awarefirst
17 Aoû 2013, 17:59
Lionarkh a écrit:
Parodius a écrit:J'avais chopé mon gunbird en fin de vie de la dreamcast à Carrefour dans les bacs a 2€.... Dire qu'il y en avait des dizaines et qu"ils avaient du mal a écouler le stock... :roll:

C'est fort dommage, mais comme beaucoup d'autres, si on avait su, on aurait fait pleins de stock.

A cette même période c'était les R.E 3 pour 2e, les DC neuves pour 39e, les skies pour 3 euros, shenmue 5e. Bref ^^
#167814 par Lionarkh
17 Aoû 2013, 18:23
Image

Voici ma dernière acquisitions en provenance direct du Japon.
Je ne collectionne pas forcément les jeux Dreamcast version JAP, mais faut dire qu'il y a beaucoup de jeux DC qui ne sont jamais arrivé chez nous.
Guilty Gear X en fait parti !
Le prix, si ça vous intéresse, 1$ (frais de port compris), j'ai reçu ça en cadeau, sympa non ? :lol:
#167859 par Bouli
18 Aoû 2013, 00:35
pequedu33 a écrit:aie !! il est si mauvais que ca parce que j ai surkiffe y jouer sur MSX quand j etais gamin ... c est donc un mauvais portage sur les consoles Sega (dsl pour le HS)

Et encore ça va on ne voit pas trop le lag permanent sur la vidéo... Mais fuis ce portage tout naze. C'est mou comme un épisode de Derrick sous la chaleur écrasante d'un Dimanche d'été. Comme l'impression que le jeu patauge dans de la gélatine. Thunderforce 4 par exemple, c'est moultement mieux. Fin du HS je crois :mrgreen:
#167864 par pempam
18 Aoû 2013, 04:01
Un petit échange entre collectionneur,pour ma part j'ai donné un tetris loose Nes et une manette gamecube contre ça:

Image

Assez content,+1 au set Gamecube et enfin l'expansion pack.
J'aurais plus à faire toute les 64 des vides greniers pour voir si y a le précieux :mrgreen:
#167911 par Oublard
18 Aoû 2013, 14:47
Au fait retour de samedi !
Image
Merci à Rezga que j'ai pus d'ailleurs voir en vrai ! Sympathique rencontre ça fait plaisir de voir un France retrogamer en vrai ! :) (et merci pour la boite transparente au passage ;) )
Il a pu rejoindre son frère ainé:
Image
#167921 par Korut-666
18 Aoû 2013, 15:35
b0ya13 a écrit:on continue avec un arkanoid peut etre bien reconditionné la cartouche ne correspondant pas ^^
une lettre A en moins ^^

Image

Quel est le souci avec Arkanoid ?
Le l'ai aussi et il à l'air identique au tien.
#167961 par anonyme26
18 Aoû 2013, 18:17
Oublard a écrit:Au fait retour de samedi !
Image
Merci à Rezga que j'ai pus d'ailleurs voir en vrai ! Sympathique rencontre ça fait plaisir de voir un France retrogamer en vrai ! :) (et merci pour la boite transparente au passage ;) )
Il a pu rejoindre son frère ainé:
Image

De rien oublard c'était un plaisir de tailler le bout de gras avec toi :)
#167968 par b0ya13
18 Aoû 2013, 18:50
Korut-666 a écrit:
b0ya13 a écrit:on continue avec un arkanoid peut etre bien reconditionné la cartouche ne correspondant pas ^^
une lettre A en moins ^^

Image

Quel est le souci avec Arkanoid ?
Le l'ai aussi et il à l'air identique au tien.

je pensait que si la boite etait une NFAH la cartouche devait l'etre aussi

mais d'aprés ce que j'ai compris a la fin de la console les cartouches etait souvent du EUR tout simplement ^^
#167972 par Exelo
18 Aoû 2013, 19:17
Un petit souvenir de mes vacances ..:

Image

Une cartouche de Nemesis Italienne !!
En plus ce jeu est super cool ! Et la musique est géniale !
Bref, une super trouvaille dans un bazar, et une super découverte !