Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167684 par Tycoul44
17 Aoû 2013, 08:26
Jc.asbh34 a écrit:
Exelo a écrit:
Oublard a écrit:Les psp sont encore en vente et il y a des gens assez fou pour les vendre 15€ encore en boite + 3 jeux ! :O

J'avoue, étonnant.

En effet :shock: la dernière fois que j'en ai croisé une sur un stand, c'était une 3004 avec 6 jeux en loose, le mec en voulait 40 euro j'ai embarqué direct. Alors 15€ bravo !!!

J'ai chopé la mienne à 10€ en loose avec un jeu. Allez qui dit mieux, il y a bien quelqu´un qui en a trouvé une encore moins chère. :wink:
#167686 par anonyme26
17 Aoû 2013, 09:00
kementari a écrit:bonjour
voici mon retour du 15 aout sur une brocante proche de chez moi :
Image
Donc très maigre en JV, mais pour le reste :P

un hero quest c'est pas mal, c'est un peu le jeu de société à la mode et recherché du moment ^^
#167706 par Pandemonium
17 Aoû 2013, 11:34
Reprise des brocs ce matin, ça faisait longtemps, pas un retour de fou mais je m'en sors pas mal vu la concurrence sur place. En arrivant sur le parking je croise directement un revendeur que je vois souvent, le temps d'aller jusqu'aux stands (quelques minutes de marche) j'en vois un deuxième qui me passe devant en sprint, à peine le temps de rire, j'arrive enfin au premier stand et vois le troisième revendeur habituel en train de regarder des jeux PS2 ... ça s'annonce mal >< Au final :
Image
- SEB Telescore 750 "Un jeu électronique sûr et de haute précision" : 15€ (aucune idée du prix que ça peut valoir mais je me suis laisser tenter ...)
- manette GC en boîte pour 3€
- Twilight Princess que je n'avais pas sur Wii pour 5€
- et enfin un petit carton qui m'a bien fait plaisir ...
Image
- Un petit lot (29 figurines + 5 vaisseaux) Star Wars de 1995 + un lot de cartes à collectionner de 97, l'ensemble me reviens à 7€ :)
#167711 par Exelo
17 Aoû 2013, 12:13
Pandemonium a écrit:Reprise des brocs ce matin, ça faisait longtemps, pas un retour de fou mais je m'en sors pas mal vu la concurrence sur place. En arrivant sur le parking je croise directement un revendeur que je vois souvent, le temps d'aller jusqu'aux stands (quelques minutes de marche) j'en vois un deuxième qui me passe devant en sprint, à peine le temps de rire, j'arrive enfin au premier stand et vois le troisième revendeur habituel en train de regarder des jeux PS2 ... ça s'annonce mal >< Au final :
Image
- SEB Telescore 750 "Un jeu électronique sûr et de haute précision" : 15€ (aucune idée du prix que ça peut valoir mais je me suis laisser tenter ...)
Image
- Un petit lot (29 figurines + 5 vaisseaux) Star Wars de 1995 + un lot de cartes à collectionner de 97, l'ensemble me reviens à 7€ :)

Super tes figurines Star Wars !! Elles sont en bon état ?
#167713 par Pandemonium
17 Aoû 2013, 12:19
Exelo a écrit:
Pandemonium a écrit:Reprise des brocs ce matin, ça faisait longtemps, pas un retour de fou mais je m'en sors pas mal vu la concurrence sur place. En arrivant sur le parking je croise directement un revendeur que je vois souvent, le temps d'aller jusqu'aux stands (quelques minutes de marche) j'en vois un deuxième qui me passe devant en sprint, à peine le temps de rire, j'arrive enfin au premier stand et vois le troisième revendeur habituel en train de regarder des jeux PS2 ... ça s'annonce mal >< Au final :
Image
Image

Super tes figurines Star Wars !! Elles sont en bon état ?

Ouais elles sont en très bon état (je sais pas c'est vraiment visible sur la photo mais c'est des petits modèles, un peu dans le genre Polly Pocket).
#167719 par Faithback
17 Aoû 2013, 12:28
kementari a écrit:bonjour
voici mon retour du 15 aout sur une brocante proche de chez moi :
Image
Donc très maigre en JV, mais pour le reste :P

Bien joué, très jolie trouvaille !
#167871 par anonyme26
18 Aoû 2013, 09:18
Sympa le lot SNES avec les câbles toujours bien d'avoir des câbles en rab :) étant donné que c'est souvent que les gens vendent des consoles sans l'alim ou la péritel :)
#167872 par KanarWc
18 Aoû 2013, 09:19
Je viens de me faire sécher par une mère... 6 jeux Snes pour 15€ il restait 3 bouzes que j'ai laissé ainsi qu'une snes en boîte en mauvais état pour 50€

C'est pénible et c'est anti fair play d'envoyer ses sbires sur plusieurs brocantes en même temps :D