Tiens encore un Bossu !
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit:Tiens encore un Bossu !
Jc.asbh34 a écrit:Exelo a écrit:Oublard a écrit:Les psp sont encore en vente et il y a des gens assez fou pour les vendre 15€ encore en boite + 3 jeux ! :O
J'avoue, étonnant.
En effetla dernière fois que j'en ai croisé une sur un stand, c'était une 3004 avec 6 jeux en loose, le mec en voulait 40 euro j'ai embarqué direct. Alors 15€ bravo !!!
Pandemonium a écrit:Reprise des brocs ce matin, ça faisait longtemps, pas un retour de fou mais je m'en sors pas mal vu la concurrence sur place. En arrivant sur le parking je croise directement un revendeur que je vois souvent, le temps d'aller jusqu'aux stands (quelques minutes de marche) j'en vois un deuxième qui me passe devant en sprint, à peine le temps de rire, j'arrive enfin au premier stand et vois le troisième revendeur habituel en train de regarder des jeux PS2 ... ça s'annonce mal >< Au final :
- SEB Telescore 750 "Un jeu électronique sûr et de haute précision" : 15€ (aucune idée du prix que ça peut valoir mais je me suis laisser tenter ...)
- manette GC en boîte pour 3€
- Twilight Princess que je n'avais pas sur Wii pour 5€
- et enfin un petit carton qui m'a bien fait plaisir ...
- Un petit lot (29 figurines + 5 vaisseaux) Star Wars de 1995 + un lot de cartes à collectionner de 97, l'ensemble me reviens à 7€
Exelo a écrit:Pandemonium a écrit:Reprise des brocs ce matin, ça faisait longtemps, pas un retour de fou mais je m'en sors pas mal vu la concurrence sur place. En arrivant sur le parking je croise directement un revendeur que je vois souvent, le temps d'aller jusqu'aux stands (quelques minutes de marche) j'en vois un deuxième qui me passe devant en sprint, à peine le temps de rire, j'arrive enfin au premier stand et vois le troisième revendeur habituel en train de regarder des jeux PS2 ... ça s'annonce mal >< Au final :
- SEB Telescore 750 "Un jeu électronique sûr et de haute précision" : 15€ (aucune idée du prix que ça peut valoir mais je me suis laisser tenter ...)
- manette GC en boîte pour 3€
- Twilight Princess que je n'avais pas sur Wii pour 5€
- et enfin un petit carton qui m'a bien fait plaisir ...
- Un petit lot (29 figurines + 5 vaisseaux) Star Wars de 1995 + un lot de cartes à collectionner de 97, l'ensemble me reviens à 7€
Super tes figurines Star Wars !! Elles sont en bon état ?
kementari a écrit:bonjour
voici mon retour du 15 aout sur une brocante proche de chez moi :
Donc très maigre en JV, mais pour le reste
Parodius a écrit:Moi c'est la manette GC en boite qui me fait de l'oeil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité