Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167367 par metlen007
15 Aoû 2013, 17:08
Guryushika a écrit:Les jeux MS c'était dans une rue qui descend? Un jeune vendeur avec la Master System 2 avec Tennis Ace à coté?

Non, c'etais une veille dame (50 ans) qui vendais. elle avais faisune grande pile de jeux. Je lui est tout pris pour 10 euros. C'etais dans le petit park tout pres de l'etang. Il avait meme un canard
#167371 par cyrilandreau08
15 Aoû 2013, 17:34
Wah je fait mon retour après de longs mois d'absences ^^ Je vais pas refaire le point ici sur tous mes derniers retours, ce sera fait ailleurs :D

Sinon aujourd'hui pas mal de retour pas trop cher !

- YU GI OH, TITI et GROSMINET, SABRINA et TITEUF sur GB Color, 1€ pièce ( le tout en loose )
- TERMINATOR complet sur MS, 1€
- STREET FIGHTER 2 et EVHAUST HEAT sur SNES, tout en loose, 1€ pièce
- un grand Mario pour poser une DS, 2€
- une SNES assez jauni 3€ :roll:
- Ma trouvaille préférée du jour : unTHOMSON MO-5, avec jeux, lecteur cassette, joystick, guide, câblage complet : 5€
- une GB Color violette transparante + 1 jeu ( Snoopy en loose ) : 4€
#167374 par tyounise
15 Aoû 2013, 17:51
j'etait tout content de mon retours, jusque au moment des test la ps1 ne lit pas les jeux (je vais tester de netoyer la lentille), ça ma presque degouté de me refaire mgs 1.
les jeux gc affiche un eccrans noir sur la wii (j'ai craquer ma wii pour lire les jeux gc sur clé usb, ça viendrait de la ?)
Image
6.50€ pas une bonne affaire mais je la trouve vraiment jolie dans cette version et la sacoche me donne la sensation de ramené une console en boite :whistl:

Image
il manque la notice du XD 1.70€

et sinon j'avais ramené ça d'une brocante il y'a de cela 2 semaine dans mon village mais plus jamais je n'y mettrais les pieds c'est infester de pro j'ai du voir sur une 50 aine d'exposant un ou deux particulier
Image
Dernière édition par tyounise le 15 Aoû 2013, 18:00, édité 2 fois.
#167375 par Guryushika
15 Aoû 2013, 17:53
metlen007 a écrit:
Guryushika a écrit:Les jeux MS c'était dans une rue qui descend? Un jeune vendeur avec la Master System 2 avec Tennis Ace à coté?

Non, c'etais une veille dame (50 ans) qui vendais. elle avais faisune grande pile de jeux. Je lui est tout pris pour 10 euros. C'etais dans le petit park tout pres de l'etang. Il avait meme un canard

Si je comprends bien j'ai absolument tout raté sur cette brocante: c'est toi, Alex, Shinnok (le revendeur de retro et de jouets, il me fait penser à Shinnok en plus laid) et je ne sais qui d'autre qui avez tout choppé...
M'en fous, j'ai découvert une boulangerie sur le retour qui fait des gaufres aux cerises à tomber, elles sont juste parfaites.

Tu la ramènes moins ta gueule, hein!
#167377 par maltos
15 Aoû 2013, 18:00
tyounise a écrit:j'etait tout content de mon retours, jusque au moment des test la ps1 ne lit pas les jeux (je vais tester de netoyer la lentille), ça ma presque degouté de me refaire mgs 1.
les jeux gc affiche un eccrans noir sur la wii (j'ai craquer ma wii pour lire les jeux gc sur clé usb, ça viendrait de la ?)
6.50€ pas une bonne affaire mais je la trouve vraiment jolie dans cette version et la sacoche me donne la sensation de ramené une console en boite :whistl:

1.70€

et sinon j'avais ramené ça d'une brocante il y'a de cela 2 semaine dans mon village mais plus jamais je n'y mettrais les pieds c'est infester de pro j'ai du voir sur une 50 aine d'exposant un ou deux particulier

elles sont ou tes photos ??
sinon pour ta ps1 quand tu met le cd dedans met la a l'envers et si ca marche c'est que le bloc lentille est fatigué il a pris du jeux ca peut se reparer avec une petite cale plastique j'avais reparé la mienne comme ca à l'epoque

edit: je vien de voir la photo de ta ps1 moi c'etait avec la grosse
Dernière édition par maltos le 15 Aoû 2013, 18:02, édité 1 fois.
#167378 par tyounise
15 Aoû 2013, 18:01
je vien de les posté j'avais un probleme image hack
pour la ps1 elle me mais parfois veuillez inserez des jeux ps1
#167379 par pempam
15 Aoû 2013, 18:10
cyrilandreau08 a écrit:Wah je fait mon retour après de longs mois d'absences ^^ Je vais pas refaire le point ici sur tous mes derniers retours, ce sera fait ailleurs :D

Sinon aujourd'hui pas mal de retour pas trop cher !

- YU GI OH, TITI et GROSMINET, SABRINA et TITEUF sur GB Color, 1€ pièce ( le tout en loose )
- TERMINATOR complet sur MS, 1€
- STREET FIGHTER 2 et EVHAUST HEAT sur SNES, tout en loose, 1€ pièce
- un grand Mario pour poser une DS, 2€
- une SNES assez jauni 3€ :roll:
- Ma trouvaille préférée du jour : unTHOMSON MO-5, avec jeux, lecteur cassette, joystick, guide, câblage complet : 5€
- une GB Color violette transparante + 1 jeu ( Snoopy en loose ) : 4€

les retours sans photos ne nous intéresse pas merci :twisted: :twisted: :twisted:
#167385 par filoulefuret
15 Aoû 2013, 18:57
metlen007 a écrit:

bonjour tu as fait quels brocs?
#167386 par metlen007
15 Aoû 2013, 19:01
Guryushika a écrit:
metlen007 a écrit:

Si je comprends bien j'ai absolument tout raté sur cette brocante: c'est toi, Alex, Shinnok (le revendeur de retro et de jouets, il me fait penser à Shinnok en plus laid) et je ne sais qui d'autre qui avez tout choppé...
M'en fous, j'ai découvert une boulangerie sur le retour qui fait des gaufres aux cerises à tomber, elles sont juste parfaites.

Tu la ramènes moins ta gueule, hein!

oui, en gros. Mais, c'est qui le revendeur de retro et jouets que tu appelle shinnok. Oui, et mon pote aussi. Il a bien trouver lui unes snes avec super castlevania et aussi un game et Watch en boite Popeye
#167387 par pempam
15 Aoû 2013, 19:03
OBowser a écrit:C'est clair on aimerait bien voir le MO5.

j'ai chopé la grand frere ce matin un to7 avoir vplus loin :),un belle engin

EDIT :tyounise je suis fan de ton sac
Dernière édition par pempam le 15 Aoû 2013, 19:09, édité 1 fois.
#167388 par Guryushika
15 Aoû 2013, 19:07
Metlen: celui que j'appelle Shinnok c'est le gars qu'on avait vu lorsqu'on s'est rencontré la 1ère fois à la brocante de Grâce-Hollogne.
Y'a aussi les ramassent-crottes mais je ne les ai pas vus aujourd'hui, ils ont dû se faire piétiner par la foule.
#167390 par tyounise
15 Aoû 2013, 19:14
pempam a écrit:
OBowser a écrit:EDIT :tyounise je suis fan de ton sac

c'est ce qui ma fait prendre le lot :whistl:
#167391 par filoulefuret
15 Aoû 2013, 19:16
filoulefuret a écrit:bonjour,
voici donc mon retour avec les tarifs
Image
pas bcp de retro,

wii 2 Manettes 3 jeux socles cables etc..... 15€