Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167249 par tyounise
14 Aoû 2013, 21:21
demain il y a une brocante vers chez moi j'hesite a y'aller avec seulement 1€50
#167251 par Joluz
14 Aoû 2013, 21:48
tyounise a écrit:demain il y a une brocante vers chez moi j'hesite a y'aller avec seulement 1€50

Moi je dit on ne sait jamais :wink:
#167284 par Ghostof
15 Aoû 2013, 09:15
Bon ben j'inaugure les retours de ce jeudi 15 aout avec ... RIEN :(

Petit brocante de 150 exposants à peine et bien 7-8 à chercher du JV et rien à se mettre sous la dent.

Allez, faites moi rêver avec vos retours!
#167285 par Guryushika
15 Aoû 2013, 09:24
J'ai trouvé un Metlen en loose en bon état, mais pas à vendre.
#167289 par b0ya13
15 Aoû 2013, 10:30
petite rentré pour ma pomme bien content tout de meme pour les dvd a 50 centimes pieces sa fait toujours plaisir et sa fait de bon petit film a regarder au chaud pour les soirs d'hivers ^^

2 euro le jeux ps3 collector si quelqu'un y a deja jouer ils en pensent quoi ?

Image

il manque une nes avec 2 manette et les cables trouvé pour 8 euro , en attendant ce soir que la personne me rappel pour me dire si son fils a toujours les jeux ou non voir d'autres consoles !
#167293 par pempam
15 Aoû 2013, 11:18
Un jolie 15 Aout pour ma part,même exceptionnel pour moi et tout ça dans le 82 chez mes parent.

On commence tranquillement avec une sega et metal gear(je pige pas ce jeu je le voyais jamais et la en 1 mois c'est le troisiéme)

Image

Puis une perle pour moi qui m'a coûté 5e quand mm:(heureux car je vais pouvoir rejouer enfin à ce jeu )
Image

La deuxième perle n'est pas un objet rare,mais j'ai jamais vue un pack si complet,quand j'ai vue ça j'étais dingue:
Image
et dans ce gros carton il y a:
Image
Dernière édition par pempam le 15 Aoû 2013, 21:57, édité 1 fois.
#167294 par grimmjow
15 Aoû 2013, 11:21
Sympa boya, les dvd pour ce prix , faut pas se priver !!
En espérant que tu auras des jeux avec ta nes. :wink:
Les trouvailles d'aujourd'hui :
Ma femme regarde des jouets pour le ptit, prend une sorte de petit sac en tissu et voici ce qui se trouvait à l'intérieur pour 5 euros:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bon, la plupart des jeux ne sont vraiment pas terribles mais la console a son cache piles et ira remplacer l'autre verte dans sa boite qui n'en avait pas.

Ensuite toujours ma femme (encore elle :!: ) qui regarde des dvd et trouve ceci pour 3 euros:

Image

En super état, il remplacera celui que j'ai.

Et enfin, je vois un monsieur qui pose un gros carton par terre avec dvd, jeux ps2 et ps3.
Avant de bien regarder les jeux, je demande le prix.
10 euros le jeux ps2 et 15 le jeu ps3 :shock:
Mouais.... c'est cher. Je regarde pour le fun, les merdes habituelle: fifa, pes, need for speed et j'en passe !!
Mais 3 bon jeux se cachaient parmi eux et en discutant un peu avec le gars qui malgré ses prix était sympathique, j'ai réussi a les avoir à 17 euros.
Cher pour du ps2 me diriez vous mais bon ce sont quand même de sacré bon jeux:
Image

OOOOOHHHH !!!!! PEMPAM super le Probotector !!!!! :shock: 8)
Un putain de bon jeu !!
#167299 par tyounise
15 Aoû 2013, 11:57
Partit en brocante en famille avec 1,70 en poche vers les 10H45 et j'ai reusis a ramener deux trois bricole les photos dans la soirer car on a finalement decidé de partir ce balader
#167301 par filoulefuret
15 Aoû 2013, 12:00
bonjour,
voici donc mon retour avec les tarifs
Image
pas bcp de retro,

wii 2 Manettes 3 jeux socles cables etc..... 15€
dictee magique 1€
ds fat a retaper 2€
ds lite 8€
gamewatch 10€
jeu electronique 1€

puis le top pour moi, le casio vl1 a 2€
#167302 par Nahog
15 Aoû 2013, 12:04
Pas mal les retours ce 15 août, perso que dalle, une petite brocante pas loin mais rien du tout, et en plus des ratisseurs donc aucune chance pour moi, qui n'est pas voulu me lever à 6h...
#167303 par metlen007
15 Aoû 2013, 12:34
bonjour à tous. pour moi aujourd'hui 2 brocante. j ai quand même trouver quelques truc de sympa. photo dans la soirée.
mais, j ai un pote qui à trouver plein de bon truc. un Game et watch panorama en boîte popeye pour 2, 50 euros et snes avec castlevania 4. moi, j ai trouver du Nintendo aussi