Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167241 par becks32
14 Aoû 2013, 19:34
awarefirst a écrit:Beau retour Link! J'ai une vingtaine de jeux Vidéopac en boite pour les intéressés.

Pour Devilwinnie, perso quelqu'un qui viens juste poster des retours sans même prendre la peine de scinder son post en rétro et next-gen cela m’insupporte.
Il y a des modérateurs nan?

Entre les Wii, les PS3, Xbox360 et autres consoles bien old school (comme la WII U et la 3DS). Un sacré merdier qui gâche le vrai retour rétro qui pique les yeux =).

On est d'accord....moi devil j'ai arreté de faire des remarques dessus.... :whistl: :whistl:
#167250 par Jc.asbh34
14 Aoû 2013, 21:46
Bonsoir, retour du jour. J'ai récupèré un lot nes que m'a donné mon cousin d'Andorre (les jeux sont des Esp) et y'a du pas mal :mrgreen:
Tout d'abord les jeux :

Image
Image
Image

Et un supplément mi français/mi espagnol :whistl: :

Image
Image
#167252 par Guryushika
14 Aoû 2013, 22:11
Raaaaah les deux guides Zelda III :twisted:
#167309 par clioman2
15 Aoû 2013, 12:53
Mes rentrées depuis lundi, tout d'abord un colis:

Image

- Dino Crisis, un de plus pour le Full set :D

Ensuite passage au Cash du coin:

Image

F1 Wolrd Grand Prix 2 sur Dreamcast pour 2,99euros.
Il est état Mint jusqu'au boitier ce qui est chose rare pour un Cash...
Ca me permet de passer à 173 8)

Ensuite petite trouvaille à coté de chez moi pour 25euros:

Image

Une PS1 avec tout ses câbles ( non visible sur la photo...),
une carte mémoire non officielle
et 3 manettes dont 1 de PS2 et une autre non officielle.

Le tout en finition jaunie... :whistl: :mrgreen:

Par contre, il y avait 8 jeux avec, tous complets sauf le Mickey ou il manque le CD.
Tout d'abord ces 5 la dont le fameux Mickey:

Image

Il sont encore dans leur jus, on aperçoit la belle couche de poussière sur le devant des boîtiers... :mrgreen:

Mais j'ai été surtout interpellé par les 3 suivants:

Image

Les 3 sont complets.
Le seul hic, c'est FF9 qui a son cover avant qui a aussi commencé aussi à jaunir... :?

De plus, "cerise sur le Mac Do" en arrivant chez le vendeur:
il n'avait pas mis ceci sur l'énoncé et la photo de son annonce:

Image

La boite de la console en excellent état :shock:
Bon, elle n'a pas de notice, le CD démo, ni de cales intérieures, mais en bonus ça fait carrément plaisir 8)
#167326 par Tycoul44
15 Aoû 2013, 14:26
@ clioman2 bien joué pour ton lot PS1. Ton full set Dreamcast s'approche doucement.

Petite question est ce que tu as en tête les titres en ta possession et les manquants. As tu a une petite liste avec toi pour te faire un récapitulatif. Genre le "F1World Grand Prix II" tu savais direct que tu ne l'avais pas ou tu as consulté ta liste avant.

Moi j'avoue entre les différents support et hors des gros hits, des fois certains jeux je ne sais plus si je les ai ou pas. Il m'est arrivé 2 ou 3 fois en cash ou en broc d'achété des jeux qui étaient déjà en ma possession. :?
#167327 par ledenezvert
15 Aoû 2013, 14:33
Jybé a écrit:C'est marrant car le Mickey sur PS1 je ne le trouve/vois qu'en platinium ... Il est sorti en normal ?

Polop !!

Oui, tous les jeux en édition Platinum sont sortis en édition normale (jaquette noire) avant vu qu'il s'agissait à la base d'une réédition à "bas" prix des jeux les + vendus sur Playstation, du coup cette version remplaçait la précédente ; pas étonnant donc de tomber + souvent sur du Platinum :wink:
#167368 par maltos
15 Aoû 2013, 17:20
Jybé a écrit:C'est marrant car le Mickey sur PS1 je ne le trouve/vois qu'en platinium ... Il est sorti en normal ?

moi je l'ai en version normal mais c'est un boitier double cd comme les final fantasy
#167369 par clioman2
15 Aoû 2013, 17:21
Tycoul44 a écrit:@ clioman2 bien joué pour ton lot PS1. Ton full set Dreamcast s'approche doucement.

Petite question est ce que tu as en tête les titres en ta possession et les manquants. As tu a une petite liste avec toi pour te faire un récapitulatif. Genre le "F1World Grand Prix II" tu savais direct que tu ne l'avais pas ou tu as consulté ta liste avant.

Moi j'avoue entre les différents support et hors des gros hits, des fois certains jeux je ne sais plus si je les ai ou pas. Il m'est arrivé 2 ou 3 fois en cash ou en broc d'achété des jeux qui étaient déjà en ma possession. :?

En Dreamcast, j'ai préféré retenir ma liste de manquants
(plus facile de retenir une 40taine de titres que 170... :whistl: )

Par contre pour le reste, c'est plus chaud et il m'arrive aussi d'avoir des doutes... :?
#167380 par tyounise
15 Aoû 2013, 18:10
plus jamais je n'achetes quoi que ce sois sur price j'avais comander un mario gba jap sois disant sous blister quand le colis arrive je ressois ça
Image
Image
encors ça va avec le bon de parainage je l'ai eus pour 10E et de la poussières

du coup j'envoie un message au vendeurs en mode rien a foutre du genre "si vous ètes pas content renvoyé le" ça ma gonflé
#167428 par reimmstein
15 Aoû 2013, 20:22
@Clioman : belle trouvaille ton lot ps1, surtout avec les final fantasy, plus encore à ce prix là :) J'avais acheté les épisodes PS1 en TBE y'a quelques années, je me demande si je vais pas me tenter un fullset Final Fantasy... ça peut être sympa de se fixer un objectif :whistl: