Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167074 par anonyme26
13 Aoû 2013, 15:55
je ne connais pas ces boitiers mais je connais bien les jeux N64 et la plupart étant des versions EUR, beaucoup de jeu ont des notices multilingues (jusque 8 langues je crois sur une même notice) du coup on se retrouve parfois avec des livrets très épais 40/50 pages) donc du coup ma question ça passe dans quelle limite d'épaisseur les notices ?
#167083 par reimmstein
13 Aoû 2013, 16:33
rezga55 a écrit:je ne connais pas ces boitiers mais je connais bien les jeux N64 et la plupart étant des versions EUR, beaucoup de jeu ont des notices multilingues (jusque 8 langues je crois sur une même notice) du coup on se retrouve parfois avec des livrets très épais 40/50 pages) donc du coup ma question ça passe dans quelle limite d'épaisseur les notices ?

Ben écoute un livret Donkey Kong 64 va passer (47 pages), un ISS 64 non (91 pages). Après, même le DK64 c'est pas top, car c'est la petite bordure plastique interne de la partie gauche (celle se rabattant sur le jeu) qui est plus courte que la hauteur d'une notice snes/N64 (je sais pas si je suis clair ?). Donc en fait, même si elle passe, le plastique du boitier appuie sur la notice assez nettement.

Smalljack a écrit:content de voir un nouvel adepte des UGC :mrgreen:

pour les notices SNES, faut les poser sur la cartouche en fermant la boite, ça rentre nickel.

Pour les notices N64 je pense que ça doit être pareil

J'ai pu essayer sur ma seule notice snes, celle de Mystic Quest. ça rentre mais il manque quelques mm en haut et en bas pour qu'elle se loge bien dans la face avant, et je trouve que ça appuie un peu dessus du coup. Non mais rien de dramatique, mais quand même ^^. Ces boitiers restent vraiment très bon à mes yeux, ne serait-ce que leur prix un peu élever chez les différents vendeurs ebay que j'ai vu (genre 70€ fdpin les 20 boitiers, soit 3,50€/p quand même). J'en ai trouvé à 93€ les 50 fdpin, 1,86€ le boitier. C'est déjà mieux :).

@ Teranga : très sympa le Golden Sun & le SMB 3.
Dernière édition par reimmstein le 13 Aoû 2013, 18:12, édité 1 fois.
#167099 par Arvester
13 Aoû 2013, 18:09
ça m'intéresse diablement ces UGC, j'ai cherché vite fait et pas moyen de trouver des shops qui en ont en stock u__u
#167105 par Exelo
13 Aoû 2013, 19:43
Moi aussi a un moment ça m'intéressait, mais ça vaut une blinde au faite. Ça ma très vite refroidit, mes jeux en loose resteront loose pur, a défaut de trouver un autre moyen de rangement ^^'
#167111 par Smalljack
13 Aoû 2013, 21:42
Arvester a écrit:ça m'intéresse diablement ces UGC, j'ai cherché vite fait et pas moyen de trouver des shops qui en ont en stock u__u

pour tous ceux qui sont intéressés par les Universal Game Cases (UGC) j'avais rédigé un petit tuto pour un autre forum,
je viens également de le poster ici:

viewtopic.php?f=149&t=91745