Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#166978 par Teikoku
12 Aoû 2013, 20:35
Suis-je le seul qui appprécie à peu près les vidéos de Kirby54 ? Bon certes , parfois ses vidéos sont idiotes et dénudées de sens , je pense par exemple quand il cuisine un donkey kong country (qui est un sacrilège en soi) mais certaine d'autres sont bien comme les débat duel entre deux consoles ou ses achats hebdos . Il me vend un peu de rêve même si il prime plus sur la quantité que la qualité au niveau choix des jeux , et même si il fait presque toujours l'idiot , je pense que tout n'est pas a jeté dans ce qu'il fait .
#166989 par anonyme26
12 Aoû 2013, 22:07
Exelo a bien résumé ... Youtube a mis a disposition une tribune pour ce genre de spécimens... désolé mais je préfère réserver mon temps à des vidéos faites par des gens avec du talent et un vrai sens artistique et des propos pertinents.
Je dirais même plus je préfère encore une bonne vidéo de chat ou de fail que cette merde !
#166995 par Tekan
12 Aoû 2013, 22:19
rezga55 a écrit:Je dirais même plus je préfère encore une bonne vidéo de chat ou de fail que cette merde !

#167001 par Bouli
12 Aoû 2013, 22:56
Exelo a écrit:La seule chose qui me gène avec votre pote de YouTube, c'est que les gens qui regardent ses trucs, et qui ne sont pas dans le monde du rétro, nous identifie abruti comme lui. Pour ça, j'ai envie de l'étriper. Comme tout ces crétins de vidéomaker aussi d'ailleurs, qui donne une image d'attardée au JV.

Je suis heureux qu'il ne soit pas nordiste, on a déjà notre dose de caricature, merci.
#167013 par Arvester
12 Aoû 2013, 23:27
becks32 a écrit:salut les gars j'essaye de chopper un terranigma sur ebay...IMPOSSIBLE??normal? :? :?

Jamais plus croisé de Terranigma fr depuis que j'ai acheté le mien sur ebay en loose il y a 5 ans... et je regarde assez souvent ^^
#167019 par Dunn
13 Aoû 2013, 01:00
rezga55 a écrit:
:whistl: :whistl: :whistl:

Les pauvres gosses :mrgreen:
#167021 par Jybé
13 Aoû 2013, 09:35
Pourquoi ? Maintenant ils sont comme le père et s'épanouissent en tunant un booster ou 103sp !
En attendant de pouvoir avoir leur première voiture ...
#167039 par Bouli
13 Aoû 2013, 12:33
Bon ils ont fini de s'acharner avec ce reportage de Strip Tease (dont le titre est "135.3 db") les gens là ? Je vais essayer de relever le niveau avec un clip de DJ Mehdi tourné sur Lens... Un bon son que ce "signatune" d'ailleurs.

#167063 par OBowser
13 Aoû 2013, 15:19
Tiens, tenez une petite expérience.

Lancez la vidéo de Rez en même temps que celle de Bouli, et vous avez une Vocal version du morceau de Medhi.