Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#166581 par anonyme26
09 Aoû 2013, 14:47
le problème avec les gens sans talent c'est qu'ils ignorent qu'ils n'en ont pas...

cette mode des vidéos, je veux être une star sur le web... pfff des fois je me dis que je dois être un vieux con... tout le monde veut son quart d'heure de gloire c'est pathétique ! regardez les gens qui ont du talent ;)
#166594 par OBowser
09 Aoû 2013, 16:21
C'est au dessus de mes forces de regarder une seule de ses vidéos.

Il me donne juste envie de me débarrasser de mes jeux pour rejoindre la communauté des collectionneurs d'enregistrements d'Evelyne Dhéliat.
#166613 par Romain Good
09 Aoû 2013, 19:28
Ah oui non la après avoir vu sa vidéo "repas de geek" ou il fout en l'air une cartouche DKC (même si il ne la cuit pas réellement, je suis pas sur que ce soit facilement rattrapable..), alors je dis haut et fort que c'est un gros c** a qui il ne faut pas accorder d'importance!

NeoDeath a écrit:
Romain Good a écrit:Que tu es un poil jaloux? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heu mouais nan sachant que le mec doit juste y consacrer un temps fou et ne doit faire aucune autre sortie si ce n'est aller au cash du coin et faire les vide greniers.
D'autant qu'il achète souvent pour acheter, et les 3/4 du temps c'est des jeux qu'il ne connait pas.

T'en fait pas, c'était qu'une blague ;)
Je ne pouvais pas la louper, la perche était trop belle :mrgreen:
#166617 par Guryushika
09 Aoû 2013, 20:00
OBowser a écrit:C'est au dessus de mes forces de regarder une seule de ses vidéos.

Il me donne juste envie de me débarrasser de mes jeux pour rejoindre la communauté des collectionneurs d'enregistrements d'Evelyne Dhéliat.

Ce qui me fait le plus peur c'est d'apprendre qu'il y a des adorateurs d'Evelyne Dhéliat.
C'est satanique.
#166659 par Rom'EmAll
09 Aoû 2013, 23:44
NeoDeath a écrit:
Romain Good a écrit:Que tu es un poil jaloux? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heu mouais nan sachant que le mec doit juste y consacrer un temps fou et ne doit faire aucune autre sortie si ce n'est aller au cash du coin et faire les vide greniers.
D'autant qu'il achète souvent pour acheter, et les 3/4 du temps c'est des jeux qu'il ne connait pas.

Acheter pour pas jouer, je n'en vois pas l'intérêt ! :| Alors oui, j'ai déjà acheté des jeux pour compléter une collection (GTA ou PES) mais j'y ai joué et pas juste ranger.
#166666 par anonyme26
10 Aoû 2013, 02:33
toujours pareil débat collectionneur joueur, perso le donkey kong country 2 que je rentre en mint je vais pas y jouer tellement je l'ai saigner étant jeune, chacun voit midi à sa porte !
#166886 par pequedu33
12 Aoû 2013, 00:30
salut j aurais aime un avis de pro concernant la licence Castlevania
vous saviez que cette licence etait sortit sur ce support :)
http://www.ebay.fr/itm/Akumajo-Dracula- ... 232c781857
moi je decouvre
#166888 par Rom'EmAll
12 Aoû 2013, 00:32
rezga55 a écrit:toujours pareil débat collectionneur joueur, perso le donkey kong country 2 que je rentre en mint je vais pas y jouer tellement je l'ai saigner étant jeune, chacun voit midi à sa porte !

Ah mais exactement, c'est juste que le concept "acheter un jeu pour le déposer sur l'étagère et prendre la poussière" me dépasse un peu :mrgreen:
#166889 par ledenezvert
12 Aoû 2013, 00:38
pequedu33 a écrit:salut j aurais aime un avis de pro concernant la licence Castlevania
moi je decouvre

Polop !!

Oui, cette version connue en occident sous le titre Vampire Killer est sortie peu après la version Famicom Disk System :wink:
#166891 par pequedu33
12 Aoû 2013, 00:48
ledenezvert a écrit:
pequedu33 a écrit:salut j aurais aime un avis de pro concernant la licence Castlevania
moi je decouvre

Polop !!

Oui, cette version connue en occident sous le titre Vampire Killer est sortie peu après la version Famicom Disk System :wink:

ok merci pour l info et du coup ca donne quoi au final comme jeu?
#166895 par ledenezvert
12 Aoû 2013, 01:04
pequedu33 a écrit:
ledenezvert a écrit:
moi je decouvre

Polop !!

ok merci pour l info et du coup ca donne quoi au final comme jeu?

Polop !!

Ben c'est pour ainsi dire le 1er Castlevania de la NES mais davantage orienté exploration qu'action :wink:
#166898 par Alex Redfield
12 Aoû 2013, 02:17
NeoDeath a écrit:Des gens connaissent ce type ?

Perso je peux pas m’empêcher de regarder ses achats hebdo même si il achète très souvent de la merde et qu'il massacre le nom des jeux, je veux bien croire qu'il soit pas doué en anglais mais de la à autant mal les prononcer, il est fort. Bon et apparemment y a polémique sur certaines de ses video comme quoi il mentirait sur les prix auxquels il achète ses jeux.
Mais la video montre bien un peu sa mentalité, il amasse, il amasse sans trop jouer à de rare exception, il spécule et il revend. Je trouve ça dingue de pas avoir jouer au moins une fois à un jeux de sa collection.
Et puis c'est pas rare qu'il achète en plusieurs exemplaire un jeux pour revendre par la suite, certains l'ont déjà vu en brocante ? Parait-il que ce serait un gros ratisseur que dès qu'il vois un jeux ou lot qui l’intéresse, il se jette dessus comme la misére sur le monde. :shock:
Bref, vous en pensez quoi vous ?

Putain, Kirby54....
je l'ai déjà vu en broc, dont aujourd'hui (Ruy, dans le nord de l’Isère pour ceux qui y sont allé...). Le gars n'est pas méchant et fais même des tarots plus qu'honorables lorsqu'il revend en broc.
Il est même plutôt avenant, chose rare pour un revendeur de JV dans mon coin...

Mais niveau collectionnite... Je crois qu'il est vraiment malade!!!!

Aujourd'hui, je suis allé sur son stand, lui prends 2 jeux NGC pour 7€ le lot et il me demande si je collectionne.je lui réponds oui, j'ai plusieurs centaines de jeux, un collectionneur classique quoi :mrgreen:
Il me demande direct de lui montrer une photo. Bon pas de soucis j'en ai dans mon port, et lui montre (lui est même donné le nom du forum).
Et là c'est le drame. Il me montre une photo aussi et me dis que le must, c'est d'avoir une chaine Youtube (genre non mais allo quoi, t'as des étagères de JV et t'as pas de chaine perso Youtube...)
Je lui répond d'un ton sec que de toute façon, ma collection est pour moi et ne suis pas à la recherche de la reconnaissance éternel sur la taille de ma collection qui, au passage, est loin d'être une des plus grosses de France et n'ai donc pas vocation a revendiqué quoi que ce soit.
Lui, c'est quantité, quantité, quantité!!!!
M'a saoulé, si il veux que des étagères remplies pour être remplies, il a qu'à négocié des cartons avec le distributeur d’Alexandra Ledermann...

Le pire je pense c'est qu'en voyant le nombre de vue de ces vidéos, il doit croire que sa côte est au plus haut dans le monde du rétrogaming :roll: