Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#166691 par Chaos-Arcania
10 Aoû 2013, 15:34
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je suis actuellement en licence à Nancy.Autrement, je vis dans un petit village perdu au fin fond de la Moselle.

J'ai découvert ce site car je recherchais des informations pour débuter dans le rétrogaming. Je souhaite me faire une petite collection de jeux sympas sur les consoles incontournables (nes, snes, master system, ...) Pour l'instant je n'ai pas de console "préférée" mais ayant débutée ma vie vidéo-ludique avec la master system II de mes parents, un brin de nostalgie me lie à cette console :)
J'espère rencontrer plein de gens sympas parce que je ne connais pas de retrogamer et que je pense qu'à plusieurs c'est quand même plus cool :P

Sur ce, bonne journée à tous
#166695 par Nahog
10 Aoû 2013, 15:48
Bienvenue Arcania ! Si tu cherches des retrogameurs sympa, tu as frappé à la bonne porte :mrgreen:
#166800 par Lionarkh
11 Aoû 2013, 16:30
Bonjour,

J'ai pour pseudo Lionarkh.
J'ai déjà plus de 30 ans et moins que 40.

Je fais du rétrogaming à petite échelle ! C'est à dire que ma collection est vraiment limitée et que je n'ai pas l’intention d'égaler certains sur le forum.
Je veux juste augmenter mon nombre de jeux sur la Game Boy, Mega Drive, Playstation 1 & 2 et Dreamcast.
Les autres consoles ne sont pas mes priorités malgré que j'en possède quelques unes.

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter, j'ai le même pseudo
#166853 par Dunn
11 Aoû 2013, 21:24
Chaos-Arcania a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je suis actuellement en licence à Nancy.Autrement, je vis dans un petit village perdu au fin fond de la Moselle.

J'ai découvert ce site car je recherchais des informations pour débuter dans le rétrogaming. Je souhaite me faire une petite collection de jeux sympas sur les consoles incontournables (nes, snes, master system, ...) Pour l'instant je n'ai pas de console "préférée" mais ayant débutée ma vie vidéo-ludique avec la master system II de mes parents, un brin de nostalgie me lie à cette console :)
J'espère rencontrer plein de gens sympas parce que je ne connais pas de retrogamer et que je pense qu'à plusieurs c'est quand même plus cool :P

Sur ce, bonne journée à tous

Bienvenu Nancéien 8) :wink:
#166859 par Teikoku
11 Aoû 2013, 21:47
Bonjour à tous, :D

Je m’appelle Jason , j'ai 16 ans et étudiant sur Lille .
J'ai énormément de passion : les jeux vidéo , principalement nintendo et les mangas ( beaucoup de shonen et parfois un peu de seinen).
Ma console de prédilection est la Game cube , car c'est elle qui ma fait et me fait toujours passer d'agréable moment pendant mes journées de temps libres .
J'ai découvert ce forum de puis quand même un certain temps , de tête je dirais depuis 1 an et demi , à la base , je me baladais sur le forum de brocante (presque tous les week end) pour voir un peu les trouvailles , j'hésitais un peu à m'inscrire et puis comme il y régnait une bonne ambiance , je me suis décidé à sauter le pas . Je ne pense pas être déçu et bien au contraire depuis le temps , je suis étonné de ne pas mettre inscrit plus tôt . J’espère en tous cas passer d'agréable moment en votre compagnie . (n'hésités pas à me faire la remarque si mes fautes d’orthographes piquent les yeux , si ça peut me permettre de progresser ) :mrgreen:

Voilà , bonne journée à vous .
#166861 par Nahog
11 Aoû 2013, 21:51
Bienvenue Teikoku ! Rien ne m'a piqué les yeux dans ton orthographe...mais en même temps je suis naze en orthographe aussi :mrgreen:
#166863 par tounedeus
11 Aoû 2013, 21:58
nahog sera bientôt le veilleur officiel des nouveaux arrivants !

Bienvenue a vous sur FR en particulier a Teikoku parce que t'es de m'in coin :whistl:
#166894 par pequedu33
12 Aoû 2013, 00:59
tounedeus a écrit:nahog sera bientôt le veilleur officiel des nouveaux arrivants !

Bienvenue a vous sur FR en particulier a Teikoku parce que t'es de m'in coin :whistl:

je le vois bien avec une baniere
"veilleur et accueil des nouveaux arrivants" :mrgreen:
#166904 par Nahog
12 Aoû 2013, 08:43
pequedu33 a écrit:
tounedeus a écrit:nahog sera bientôt le veilleur officiel des nouveaux arrivants !

je le vois bien avec une baniere
"veilleur et accueil des nouveaux arrivants" :mrgreen:

Je préfère ça, que "hôtesse d'accueil" :mrgreen:

Même si les tailleurs et les chignons me vont très bien
#166981 par Retro /zappeur
12 Aoû 2013, 21:27
Bonjour à vous !

Je me présente Damien de tours (37) 23 ans fan de nintendo et jeux retro depuis 2 ans

#828 - Mario party

Ta mère c'est comme une partie de mario kart, il faut au moins être 4 dessus pour pouvoir s'amuser un peu!

:D
#167009 par Nahog
12 Aoû 2013, 23:20
Bienvenue Retro /zappeur... un peu succinct comme présentation et un peu bizarre aussi :whistl: :D