Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166840 par Nahog
11 Aoû 2013, 20:42
Rom'EmAll a écrit:Castlevania 4 !
Image

Je crois qu'il n'y avait pas d'autre réponse possible à ce retour alors je cite Rom !
#166843 par Jeff
11 Aoû 2013, 20:45
Han énorme le Castlevania 4, ça fait plaisir !

Pour les jeux GBA, j'ai un peu regardé par curiosité. De toute façon, je ne garderais pas les Golden sun et peut être le sword of mana. Mais trouver des jeux nickels, ça fait plaisir.

@Gentux : je suis allé à Canet et puis j'ai trouvé le plus gros à Sainte valière.
#166845 par grimmjow
11 Aoû 2013, 21:00
Merci à tous pour vos félicitation !!
Ça fait plaisir :D

C'est un énorme retour pour moi depuis un bon bout de temps, et comme on dit: la persévérance paye toujours !!
J'étais pas loin d’arrêter les vides greniers, mais ça m'a rebooster.

Mais vous n’êtes pas en reste non plus !!
Notamment jeff, rezga, deimos ainsi que ludo qui ont f de superbe trouvailles eux aussi.
Et puis mettlen qui me fait rêver presque tous les dimanches !! :wink:
#166848 par Dunn
11 Aoû 2013, 21:10
Très bon retour à tous bravo :)
Quand à moi rien du tout puisque je n'ai pas fait de brocantes depuis 2 semaines.
#166860 par b0ya13
11 Aoû 2013, 21:48
grimmjow a écrit:J'ai donc pris sans hésiter car il y avait un autre jeu complet dans le lot et pas n'importe lequel !!!! 8)

Le voici....... le voila .....!!!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

SUPER CASTLEVANIA 4 :mrgreen:

moué bof il es dechiré en bas a droite sur la languette :whistl:
#166862 par Nahog
11 Aoû 2013, 21:52
b0ya13 a écrit:
grimmjow a écrit:J'ai donc pris sans hésiter car il y avait un autre jeu complet dans le lot et pas n'importe lequel !!!! 8)

Image

moué bof il es dechiré en bas a droite sur la languette :whistl:

Oh j'avoue, j'avais pas vu... trouvaille de merde en fait... :mrgreen:
#166872 par Chaos-Arcania
11 Aoû 2013, 23:00
Bonjour et félicitations à tous pour ces retours =)
Personnellement j'ai fait une brocante (en touriste 2h après ouverture) et à part un pro qui vendait une nes à 50€ et une GB frigo à 15€ (d'autres consoles également mais je recherche surtout ce qui m'intéresse) et des jeux SMS en loose à 2€ il n'y avait rien. Bref rentré bredouille. Je pense que je vais surtout m'intéresser aux petits vide-greniers de campagne parce que me lever à 6h c'est pas mon truc ^^
#166879 par awarefirst
11 Aoû 2013, 23:38
grimmjow a écrit:Punaise !!
Tout le monde a été gâtés ce weekend !!!

Passons maintenant au chose sérieuse avec 2 très bonnes trouvailles !! (pour moi)
J’aperçois une psp en boite je regarde, la console est vraiment en super état, aucunes rayures.
Je l'allume elle fonctionne. il y avait des jeux avec mais ils ne m' interressais pas du tout.
Je demande le prix pour la console, le mec me répond 40 euros ? Et sans rien dire il me dit 30 euros?
OK affaire conclu !!
Il me remballe la psp dans sa boite et me pose les jeux dessus et me donne le tout ! :shock: :D
Donc voici pour 30 euros:
Image

Et enfin une petite super nes couleur carambar caramel avec le scope et son jeu, ma femme demande le prix : 12 euros.
Image

Il y a les cables qui ne sont pas sur la photo.

J'ai donc pris sans hésiter car il y avait un autre jeu complet dans le lot et pas n'importe lequel !!!! 8)

Image

Super sympa le prix de la PSP! Good job!!!!

#166880 par Smalljack
11 Aoû 2013, 23:49
Bien joué Jeff pour le lot GBA, y'a pleins de titres que je recherche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bien joué également à grimmjow pour le castlevania 4 en boite 8)
#166883 par maniribeira
12 Aoû 2013, 00:05
quelques retours sympa.Il y a encore de belles trouvailles a faire en broc.Moi je reprends le 15 aout apres 15 jours de treve pour cause de vacance.Mais bon, si c'est pour tomber sur un castelvania 4 autant rester au lit....
#166907 par graymy
12 Aoû 2013, 09:16
Il y avait une brocante pas très loin de chez moi ce matin. Je m'était dit qu'un lundi il y aurait moins de concurrence, que ça allait être plus cool, en fait c'était encore pire !! J'ai recensé au moins 13 personnes qui cherchaient des jeux vidéo également et j'ai dû en louper.

Au final je n'ai trouvé à part ce jeu GB acheté à un pro pour 8 €...

Image