Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166809 par NeoDeath
11 Aoû 2013, 17:10
Les final fantasy se vendent dans ces prix la voir plus suivant l'état, après les metroid sont assez coté aussi, dans les 30€.
Les golden sun également sont dans cette fourchette de prix.
Le sword of mana je sais pas trop mais ça m'étonnerait pas non plus qu'il se vende à 30€.
#166811 par Lionarkh
11 Aoû 2013, 17:13
Jeff a écrit:Pour info, vu que j'y connais rien en GBA, c'est lequel qui vaut dans les 40 euros ?

Final Fantasy IV et Golden Sun "2" âge perdu (si je ne me trompe pas) sinon ou après les autres ne sont pas très loin (rien à 5/10€ dans ton lots tous au dessus).

Un collectionneur/revendeur vend facilement le lot GB/GBA à plus de 200€ sur le net.

Sans parler de tes jeux PS1 EHRGEIZ PAL Gros bravo !!
#166812 par Jeff
11 Aoû 2013, 17:29
Ouais le Ehrgeiz (au secours le nom), j'ai vu qu'il cotait costaud mais je compte pas le garder, ça a l'air d'être une petite bouse (surtout que c'est un jeu de baston en 3D EN 3DDDD !!! gni, c'est nul). En 3D, un nom horrible, clairement, il va rouler.
#166817 par anonyme26
11 Aoû 2013, 18:21
Jeff en gros sur ton lot si tu veux estim même si c'est pas l'objet du topic
- Metroid Fusion - 35 euros
- Metroid Mission zéro - 40/45 euros
- Golden sun - 20/25 euros
- Golden sun 2 - 25/30 euros
- Sword of mana - 20 euros
- FF 1 et 2 - 10/12 euros c'est le plus courant des FF sur GBA
- FF IV - 18/20 euros

Faut savoir qu'une grande partie des jeux GBA, je parle surtout des bons jeux et des hits de la console, tourne entre 15 et 30 euros et à part quelques exception comme les metroid qui monte un peu plus haut et le FFVI qui coute un bras plus un oeil le reste c'est peanut ;)

Voilà si ça peut aider les gens en brocante qui achète du GBA complet en dessus de 10 euros pièces c'est forcément une affaire et encore plus quand ce sont des hits de la console.
#166819 par metlen007
11 Aoû 2013, 18:26
Bonjour a tous.

Il a quand meme de beau retour a ce que je vois. Sa fais plaisir. Bon voila le mien

Image
Image

Je suis bien content pour le tapis de danse du livre de la jungle. On ne vois pas sa souvent. Et aussi de mon game et Watch
J'ai trouver aussi, une maquette de GUNDAM si quelqu'un sait m'en dire plus sa serais gentil. Car, je ne connaisait pas
#166825 par Deimos
11 Aoû 2013, 18:46
Messieurs-dames bonjours !
Tout d'abord je vous félicité pour vos retours respectifs. :D

La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de poster mes trouvailles, donc ci-git mes deux dernières retours.
Tout d'abord la semaine dernière, le tout pour la somme de 25 €

Image
2 N64 complet + jeu 007 = 10 € - GBA SP avec 2 chargeurs et 1 jeu = 3 € - BD Kid Paddle T9 = 0.50 cts
Image
Pour le reste je ne me souviens plus en détail :roll:
Image

Puis enfin mon retour de ce matin ! Le tout pour la somme 29 €
Image
Amstrad CPC 464 avec sont Moniteur GT 65 = 10 €
Parfaitement fonctionnel ! ça date quand même de 84 tout ça :mrgreen:

Image
La MD II complète = 5 € - Fire Emplem COMME NEUF :lol: ainsi que le Mario Kart sur GC = 4 € pièce,
Un peu cher quand même :whistl:
- SF Alpha 3 = 1.50 € - Tetris = 0.50 cts - Socom II et Turok = 1 € pièce - 2 DVDs également 1 € pièce.

Voilà je crois ne rien avoir oublié, bah sinon je suis claqué moi :(
Dernière édition par Deimos le 11 Aoû 2013, 19:06, édité 1 fois.
#166827 par Jybé
11 Aoû 2013, 19:05
Bravo pour tes retours. Mais petite précision, tes consoles sont en loose avec les câbles. Complète voudrait dire en boîte avec notices ;)
#166828 par Deimos
11 Aoû 2013, 19:07
Jybé a écrit:Bravo pour tes retours. Mais petite précision, tes consoles sont en loose avec les câbles. Complète voudrait dire en boîte avec notices ;)

Par complet je veux dire tout les câbles bien sur :lol:
#166833 par gentux
11 Aoû 2013, 19:43
Jeff a écrit:Ouais, c'est ce qui m'a surpris au départ. J'ai laissé des jeux PS1 sympas comme les Medievil et d'autres trucs. En GBA, il n'y avait "que ça". Ca prouve que le fiston avait vraiment bon gout.

Arf, je les recherche les Medievil, j'aurais du te dire ce que je recherchais la semaine dernière, on aurait pu s'arranger. ^^'
Très joli ton lot GBA, t'es allé où ? :D
Moi j'ai dormi ce matin, ça fait du bien des fois !
#166834 par grimmjow
11 Aoû 2013, 19:52
Punaise !!
Tout le monde a été gâtés ce weekend !!! :shock:
De très bon retours !

Voici pour ma part:
on commence par un lot de jeux ps1/2, megadrive + multitap à 1 euro l'unité.

Image

Uploaded with ImageShack.us

En ce qui concerne les portables:

Image

2 jeux ds : 6euros
Lot GBA 5 euros
lot GBC: 10 euros

Passons maintenant au chose sérieuse avec 2 très bonnes trouvailles !! (pour moi)
J’aperçois une psp en boite je regarde, la console est vraiment en super état, aucunes rayures.
Je l'allume elle fonctionne. il y avait des jeux avec mais ils ne m' interressais pas du tout.
Je demande le prix pour la console, le mec me répond 40 euros ? Et sans rien dire il me dit 30 euros?
OK affaire conclu !!
Il me remballe la psp dans sa boite et me pose les jeux dessus et me donne le tout ! :shock: :D
Donc voici pour 30 euros:
Image

Et enfin une petite super nes couleur carambar caramel avec le scope et son jeu, ma femme demande le prix : 12 euros.
Image

Il y a les cables qui ne sont pas sur la photo.

J'ai donc pris sans hésiter car il y avait un autre jeu complet dans le lot et pas n'importe lequel !!!! 8)

Le voici....... le voila .....!!!!!!

Image

SUPER CASTLEVANIA 4 :mrgreen: