Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166621 par Oublard
09 Aoû 2013, 20:13
Retour du cash:
Image
Rage sur megadrive (complet)
Mais surtout !
Image
Megaman 3 (Loose) [désolé pour la mauvaise qualité mais en gros il est écrit sur l'étiquette: "Difficulté a fonctionner, Sans Garantie"]
et comme j'ai réussi à le sauver, je suis heureux !! Première fois que je trouve un truc qui vaut le coup excusez moi ! :lol:
pour:
Image
:mrgreen:
#166624 par pequedu33
09 Aoû 2013, 20:51
oh purée Joluz :shock: !!!
bien joue pour le table top (que je recherche) comme l on si bien dit les autres avant moi t as le cul bordé de nouilles tu le sauve de la decheterie
#166637 par Joluz
09 Aoû 2013, 21:30
pequedu33 a écrit:oh purée Joluz :shock: !!!
bien joue pour le table top (que je recherche) comme l on si bien dit les autres avant moi t as le cul bordé de nouilles tu le sauve de la decheterie

Je crois que j'ai utilisé ma chance pour un moment :mrgreen:
#166639 par Pandemonium
09 Aoû 2013, 22:02
Putain Joluz tu me fais rêver là ! Quand j'étais gamin je passais beaucoup de temps chez mes grands parents et dans la "salle de jeux" il y'avait cette borne, je rêve de la retrouver mais personne ne sait où elle a pu passer, sûrement bien planquée dans un garage (ou dans une benne ><) à attendre que je mette la main dessus ! Amuses-toi bien en tout cas, chanceux va ;)
#166654 par tounedeus
09 Aoû 2013, 23:29
Joluz a écrit:Salut , aujourd'hui je suis passer au Leroy Merlin (qu'est ce qui dit lui ? :whistl: )et en jetant un truc dans le bac de récupération de déchets électroniques je vois un truc qui m'interpelle... je le sors et la ... :shock: ah oui quand même

Je l'ai toujours dit : éboueur c'est une vocation !
#166671 par reimmstein
10 Aoû 2013, 10:08
En partant au boulot mon pote me pose ma snes "chose promis chose due" ^^. Voilà une vieille snes PAL UK d'un jaune incertain qui me revient switchée et avec le port cartouche découpé ! A moi les jeux Jap et US. Bien content :P. Il m'a même fait une peinture qui, pour le coup, ne restera p'tet pas ainsi (très gentil à lui, mais le bleu, bon... Un petit rouge là oui !).

Image
Image

Par contre, le plastique vieilli est vraiment cassant, parce que même en faisant attention, il a entendu un "crac" en refermant, et là....

Image

Bah, comme c'est pour jouer c'est pas trèèès grave, au pire j'essaierai de trouver un truc pour masquer la cassure (qui a au passage envoyer une pluie de petit bouts plastiques dans la console qui fait désormais un bruit de maracas :mrgreen: ...)
#166680 par pequedu33
10 Aoû 2013, 12:33
ca y est ils sont arrivé trouve sur le bon coin

Image

c est beau, c est neuf, c est encore sous blister rigide :whistl:
pour 140 /145 euros fdp inclus
merci a celui qui avait poste l annonce sur le forum :mrgreen:
#166684 par Joluz
10 Aoû 2013, 13:24
tounedeus a écrit:
Joluz a écrit:Salut , aujourd'hui je suis passer au Leroy Merlin (qu'est ce qui dit lui ? :whistl: )et en jetant un truc dans le bac de récupération de déchets électroniques je vois un truc qui m'interpelle... je le sors et la ... :shock: ah oui quand même

Je l'ai toujours dit : éboueur c'est une vocation !

Imagine ce qu'ils ramènent ceux qui font ce métier , ou ceux qui travaillent en déchetterie
#166688 par becks32
10 Aoû 2013, 14:50
belle!!pour ma part l'enseigne éclaire troooppp :shock: :shock:
#166697 par Dunn
10 Aoû 2013, 16:17
80 euros avec super mario bros (sans boite et notice si quelqu'un en a pour moi?) dans LBC :

Image

The question : à quoi sert les grandes protections plus longues que les normales?
Et comment fait-on pour lire les jeux GC?
#166702 par Nahog
10 Aoû 2013, 16:44
Dunn a écrit:80 euros avec super mario bros (sans boite et notice si quelqu'un en a pour moi?) dans LBC :

Image

The question : à quoi sert les grandes protections plus longues que les normales?
Et comment fait-on pour lire les jeux GC?

Ce sont les protections pour les manettes avec le motion plus (j'ai un doute sur le nom d'un seul coup) c'est un petit system qui permet d'avoir des manettes plus précise nécessaire pour plusieurs jeux (zelda, mario, ...) enfin si c'est bien de ça que tu parles ^^